Dosage et mode de conso XTA ?

Publié par ,
7148 vues, 2 réponses
Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Bonjour,
je viens de découvrir l'XTA cet été, en tout je l'ai consommé 3 fois.
d'après ce que j'ai lu sur ce forum ainsi que d'autres, il faut espacer ses prises, c'est ce que je compte faire par contre j’aimerai profiter au MAX quand le moment est venu d'en consommer !

alors pour mes trois prises:
1 ère prise un seul CP: l'effet est beau mais dure pas assez longtemps à  mon gout.
2 ème prise deux CP espacer de 3 h: le 2eme ne m'a pas donnée les effets recherchés (euphorie -bien être- légère ivresse) et a juste accentué les effets secondaires (mâchoire serrées, tremblement yeux...)
3eme prise: un CP et demi en une seul prise: c'était formidable et ça a duré vraiment longtemps seul hic:  la 1ere heure de la montée a été trop hard.

un CP et demi me semble donc une dose parfaite pour moi

ma question consiste à  chercher un moyen pour diminuer uniquement l'intensité de la montée et garder tout le reste:
pensez vous que si je consomme un CP et attend 15 ou 30 mn avant de rajouter une moitié, serait un bon moyen pour atteindre cet objectif? sinon qu'elle serait les conséquences pour ce mode de conso?
et surtout est ce que quelqu'un peut me conseiller une méthode rodée pour avoir une montée un peu plus soft et qui garde les effets recherchés pendant longtemps (4h ou plus)

merci

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, je te conseil la lecture du psychowiki sur le MDMA/extasy.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Vue la qualité des extas aujourd'hui je ne saurait que trop te recommander de t'acheter des id-test pour être sûr d'avoir de la MDMA dedans. La plupart sont coupé avec divers RC dont tu ne connais sûrement ni les dosages ni les effets, qui peuvent être démultiplié ou carrément rien à  voir. Bon nombre de cachets d'extasy analysés ces dernières années ne contiennent même pas de MDMA.

Hors ligne

 

Korrit_Maroc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2016
26 messages
Merci mikykeupon pour ta réponse.
en faite j'ai déjà  lu le wiki il y a quelque jour, mais ça ne répond pas à  ma question.
la composition des CP est un autre débat, je cherche une réponse en supposant que mes CP sont de qualité correcte et qu'il n'y a que de la MD dedans + éventuellement des produits de coupe sans effets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Mode de conso ?
par Maaggootbrainn, dernier post 22 octobre 2021 par Maaggootbrainn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
par crimsonandclover, dernier post 12 juin 2019 par MariGanja420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Mode de consommation de taz
par EaglesLoL, dernier post 03 juillet 2020 par EaglesLoL
  4

Pied de page des forums