S'il vous plait, faites une recherche (sérieux ça prend 30 secondes) avant d'ouvrir le thread "c'est des psylos?" hebdomadaire, et faire répéter inutilement et sans cesse les mêmes réponses; c'est que ça prend de la place sur le forum tous ces threads doublons...
L'Apoticaire Comme un pharmacien, mais en moins bien
Alors j'ai regardé, le pied est élastique, et j'ai d'autres récoltes aussi :
j'ai cherché des infos sur les champis qu'on trouve dans les champs, mais j'ai besoin de l'avis de conoisseurs en la matière pour être sur de pas bouffer des trucs toxiques
Non plus. Ne mange pas ça! Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te montrer un coin pour que tu apprennes à les reconnaître? Parce qu'il y a quand même des dizaines d'espèces qui peuvent leur ressembler dont certaines peuvent être toxiques...
Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.
Salut tout le monde,je viens de pensze à un truc mais comme je n'y connais pas grand chose,j'ai besoin de confirmation :
Cet aprem,je compte aller chercher les psylos. Enfin bref,c'est pas le plus important :
Il me semble que les psylos se reproduisent en séchant,dans de la terre acide,nan...?
P...lire la suite
Salut les gus ! Je me baladais en forêt noire prêt de Fribourg tout à l'heure, c.à .d. forêt principalement constituée de conifères, bien humide, très ombragée avec beaucoup de mousse et de bois en décomposition.
Je suis tombé sur ces ptits gars :
Avant de les cueillir, ils n'étaient pas aus...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.