Le paracétamol dans la papier alu (et la marmotte...)

Publié par ,
24555 vues, 5 réponses
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bon je viens de chercher longuement sur le net en français et en anglais et je ne trouve vraiment pas d'information pour éclairer ma lanterne.
Et je crois que l'info n'intéresserait pas que moi car je me pose la question depuis longtemps.

Beaucoup de produits contiennent du paracétamol. De la came qui est très souvent coupée au paracétamol jusqu'à  des médicaments, que doivent penser les fumeurs (enfin les chasseurs de goutte) sur la présence de cette coupe ou de ce produit actif dans leur came ou dans les médocs qu'ils veulent chasser?

L'idée qui revient souvent c'est que le paracétamol ne se vaporise pas mais brule majoritairement sur le papier alu et que donc la chasse permet de s'en débarrasser. Je ne suis pas pleinement satisfait parce que c'est une info qui revient mais sans référence précise pour la confirmer.

En fait ce qui est confirmé c'est que le paracétamol ne se vaporise pas parce qu'ils se décompose avant ; donc on est plus ou moins assez sûr de ne pas s'envoyer de grosse dose de paracétamol par ce mode d'administration (à  part le peu susceptible d'être emporté dans la fumée par d'autre substances vaporisées mais c'est peanuts). En revanche je ne trouve absolument pas d'info sur le produit de cette décomposition (en quoi le paracétamol se décompose) et à  fortiori pas si ces choses se vaporisent ou non.

Donc me voilà  à  faire un test de vaporisation du paracétamol gracieusement fournis par Sanofi pour constater que ça se vaporise ET PAS QU'UN PEU (presque totalement).
/forum/uploads/images/1475/1475609277.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475609292.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475609306.jpg

/forum/uploads/images/1475/1475609319.jpg


Donc ma légitime question à  ce stade est de savoir avec tout ce paracétamol vaporisé, qu'est-ce qu'on s’envoie effectivement? Est-ce actif? Dangereux? Toxique? Anodin? Sachant que ce n'est probablement pas psychoactif, doit-on quand on est chasseur, éviter soigneusement les cames coupées au paracétamol? (A cette question à  priori la réponse est oui car le paracétamol semble de toutes façons causer une diminution de la biodispo de l'héro en vaporisation). Peut-on fumer le Lamaline? (Sachant que son dosage en opium est tellement naze qu'il faudrait au moins 10 cachets donc 3000 de paracétamol vaporisé en je ne sais quoi pour espérer un petit quelque chose, plus toute la caféine que ça représente)... Ou bien devrait-on extraire le paracétamol de tous ces produits (avec l'inconvénient que fumer se fait avec un produit sec et que l'extraction se fait avec de l'eau...)

/forum/uploads/images/1475/1475609718.jpg


Voilà , si quelqu'un a des réponses, même partielles, elles pourraient être utiles à  tous les chasseurs!

/forum/uploads/images/1475/1475609926.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si il faut éviter le paracetamol dans la dope , ça veut dire qu'il faut éviter 95 % des dopes en France et pas seulement !
Je doute que le paracetamol diminue la biodispo de la dope , surtout qu'en plus il est déjà  utilisé comme coupe sur le point de production , vu qu'ils en trouvent déjà  dans les analyses de dope chez les grossistes en Afghanistan !
Au contraire , ça aurait plutot tendance à  potentialiser l'effet je crois.
Le brown est fait piur etre fumé alors je  ne pense pas qu'ils en utiliserait si ça diminuait la biodispo !
Quant au fait que ça ne soit pas bon à  fumer, c'est possible mais ça coule bien sur l'alu en tout cas  et je ne vois pas trop'comment on pourrait l'enlever de la dope !
La cafeine aide la dope à  etre vaporisé en réhaussant le point de combustion si je me souvient bien et en dillatant les alveoles pulmonaires ou quelque çhose comme ça mais le paracetamol n'est pas sensé avoir d'effet quelconque à  ce niveau là  ,si cé n'est que ce n'est pas cher, facile à  trouver , c'est sensé ne pas etre trop nocif et se trouve d'etre un produit de coupe adéquate pour eux .

Par contre dans ton médoc, je ne suis pas sur qu'i, n'y ait pas d'autres excipients qui ne soient as géniaux à  fumer !
Quant au paracetamol qu'ils utilisent dans ladope , ce n'est pas du doliprane , il n'est pas sensé y avoir d'autres excipients dedans , c'est du paracetamol pur !
Fumer des médocs n'est pas géniale , notamment à  cause des excipients.
Apres, je ne sais pas trop ce qu'il y a dans le lamaline !

Le probleme de la cafeine , c'est que meme si ça aide à  vaporiser la came avant qu'elle ne crame ( en rehaussant son point de fusion sinje me souvuens bien, pour éviter qu'elle crame avant d'etre vaporisée ) , elle est active et agit comme stimulant , contrairement à  la came qu'on prend pour se relaxer !
La cafeine est anxiogene et file plus ou moins de la tachycardie selon les gens ,  surtout à  haute dose , d'autant plus quand on la fume ou qu'on la shoote , alors elle par contre,  a tendance à  contrecarrer l'effet de la dope , surtout quand il y a peu de dope et beaucoup'de cafeine !
C'est pour ça qu'il y a des cames qui stressent et empechent de dormir !
Perso, je la supporte de moins en moins dans la came , malheureusement il y en a dans toutes les cames en France, ce qui n'est pas le cas aux USA .
En plus le brown n'en n'a pas autant besoin que la blanche pour etre fumé car vu que c'est de la base , il'se vaporise mieux que la blanche !
Avant la cafeine , ils mettaient des barbituriques pour la rendre fumable ( mais comme les effets cumulés pouvaient etre dangereux ils ont remplacé oar la cafeine qui n'est pas un depresseur ) .
Pour les gens qui la sniffent ou la shootent , la cafeine n'a aucun interet , au contraire !
Fumer la lamaline , je ne suis pas sur que ce soit vraiment géniale ,surtout vu le peu d'opium / morphine qu'il y a dedans , à  part qund on n'a vraiment aucune tolérance et encore !

Dernière modification par Acid Test (04 octobre 2016 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Acid : "Si il faut éviter le paracetamol dans la dope , ça veut dire qu'il faut éviter 95 % des dopes en France et pas seulement ! Je doute que le paracetamol diminue la biodispo de la dope , surtout qu'en plus il est déjà  utilisé comme coupe sur le point de production , vu qu'ils en trouvent déjà  dans les analyses de dope chez les grossistes en Afghanistan !"

D'abord je parle de la chasse, pas du shoot etc. La diminution de la biodispo en vaporisation par l'acetaminophen (paracétamol), je ne vois pas sur quelle base tu la contestes. Parce que les dealers coupent avec? Depuis quand les dealers de came sont-ils compétents et soucieux du bien-être de leurs clients?
Bref je peux pas l'attester, je trouve juste des affirmations sur les forums américains :
http://www.bluelight.org/vb/threads/436 … nformation

Ensuite c'est pas trop vrai que toute la dope du croissant contient du paracétamol. Déjà  tout ce qui transite par l'estomac des mules doit théoriquement être clean de tout paracétamol.

Acid : "Au contraire , ça aurait plutot tendance à  potentialiser l'effet je crois."

Tu confonds biodisponibilité et potentialisation.
Le paracétamol potentialise officiellement l'effet des opiacés/opioïdes. Mais en dragon il risque pas puisqu'il est détruit avant comme je l'ai indiqué (entre 350 et 420°C selon les sources il est bousillé).

Acid : "Quant au fait que ça ne soit pas bon à  fumer, c'est possible mais ça coule bien sur l'alu en tout cas  et je ne vois pas trop'comment on pourrait l'enlever de la dope !"

Comme on l'enlève du Klipal...

Acid : "Par contre dans ton médoc, je ne suis pas sur qu'i, n'y ait pas d'autres excipients qui ne soient as géniaux à  fumer !"

Il te suffit de vérifier la composition sur Google. Y'a juste de la caféine, de l'opium et du paracétamol. D'où ma question... Si on vire le paracétamol ou qu'on l'aspire s'il est inoffensif, ça m'évite de foutre à  la poubelle de l'opium :)

Acid : "Quant au paracetamol qu'ils utilisent dans ladope , ce n'est pas du doliprane , il n'est pas sensé y avoir d'autres excipients dedans , c'est du paracetamol pur !"

Quel rapport? Le paracétamol est du paracétamol, s'il se volatilise complètement dans le doliprane, il se volatilisera pareil dans la came. Pour info tu peux aussi trouver sur Google les excipients de doliprane. Pas de quoi faire volatiliser le paracétamol par enchantement wink

Acid : "Fumer des médocs n'est pas géniale , notamment à  cause des excipients."

C'est pas un scoop mais c'est pas ma question. Ma question c'est de savoir si c'est dangereux de fumer (enfin inhaler) du paracétamol et le cas échéant si c'est évitable.

Acid : "Le probleme de la cafeine , c'est que meme si ça aide à  vaporiser la came avant qu'elle ne crame ( en rehaussant son point de fusion sinje me souvuens bien, pour éviter qu'elle crame avant d'etre vaporisée ) , elle est active et agit comme stimulant , contrairement à  la came qu'on prend pour se relaxer !"

Perso came ou pas, j'aime pas la caféine fumée, c'est hyper agressif, y'a que les mauvais effets de la caféine alors que le café, le thé etc je dis pas non wink

Acid : "Avant la cafeine , ils mettaient des barbituriques pour la rendre fumable ( mais comme les effets cumulés pouvaient etre dangereux ils ont remplacé oar la cafeine qui n'est pas un depresseur ) ."

Oui le barbital permet d'éviter que l'héro soit détruite par la chaleur.

Acid : "Pour les gens qui la sniffent ou la shootent , la cafeine n'a aucun interet , au contraire !"

C'est évident mais ma question concerne la chasse du coup...

Acid : "Fumer la lamaline , je ne suis pas sur que ce soit vraiment géniale ,surtout vu le peu d'opium / morphine qu'il y a dedans , à  part qund on n'a vraiment aucune tolérance et encore !"

Je ne vois pas trop le rapport, c'est une question de dosage, dans un cachet tu as que 10mg d'opium, c'est pas grand chose (enfin c'est même totalement négligeable), mais dans 10 cachets tu en as quand même 100mg et dans cent cachets 1 gramme. Vu que j'ai rien d'autre à  faire avec ma lamaline (en oral pour les douleurs elle me fait pas plus d'effet qu'un demi cachet d'aspirine) wink

Bref j'en reviens à  ma question : en quels produit le paracétamol se dégrade-t-il? Est-ce dangereux et évitable? Si oui comment...

Dernière modification par Syam (05 octobre 2016 à  00:34)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
La blanche ne se fume pas si tu la mets sur un élalu ça crame ça se sniffe ou s injecte...
Le Paracétamol ds le Brown est simplement pour le rendre fumable car il est normalement fait pour ça.pas pour un effet psychotrope
.il y en a tirs .même ds les pays producteurs(ça fume beaucoup la bas )
.mais en France il y en a bien trop .alors que c est ce qui permet de faire une goutte.....
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben jusqu'à  1:1 (une dose du mélange caféine/parécétamol pour une dose d'héroïne brune) on peut dire oui que c'est pour le rendre fumable. Sachant que normalement c'est 1:1 de caféine sans paracétamol parce que le paracétamol diminue la biodisponibilité même s'il coule bien (la raison je crois c'est que ça chauffe plus pour vaporiser donc une plus grande partie est détruite par la chaleur). Le recours au paracétamol se justifie plus ou moins si on considère que pour les gros fumeurs la caféine devient néfaste et à  fortiori les injecteurs etc.

Mais dans une came moyenne de la rue en France aujourd'hui Babaji il y a plus de 60% de paracétamol pour 10% de came si on a du bol. Donc là  c'est pas pour la rendre fumable, c'est pour la couper point barre. Légitimement je me demande quel effet ça fait sur les poumons, et qu'est-ce qu'on fume exactement avec ces cames, soit en quoi le paracétamol se dégrade-t-il. Si ça se trouve c'est tout à  fait anodin et sans danger.

Ensuite j'entends bien que pour un injecteur la caféine est une aberration, mais c'est pas la faute des chasseurs si les injecteurs achètent le même produit qu'eux au lieu d'exiger de leurs dealers une blanche propre. Ca viendrait pas à  l'idée du propriétaire d'un véhicule diésel d'accuser les voitures à  essence le jour où il fait la connerie de mettre de l'essence dans son réservoir.
On voit beaucoup d'injecteurs sur PA ce qui me réjouit parce que c'est la pratique "traditionnelle" dans nos contrées. Mais je pense qu'en proportion la pratique la plus courante est en train de devenir la chasse. C'est pourquoi sur PA on devrait aborder ces questions sur la formulation des prods pour la chasse.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

amadeus homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2017
1 message
ça fait longtemps que je me demandais s'il etait dangereux de fumer du paracétamol. (Notament par raport au lamaline) En cherchant une nouvel fois ce soire je suis tombé sur votre discussion. Et aussi sur un site d'amateur de chimie dont voici le lien :
http://forums.futura-sciences.com/chimi … stion.html

      En gros il est dit que la combustion du paracétamol formait du dioxyde de carbone de l'eau et du diazote (gaz présent dans l'aire). donc rien de biens toxique.
      Biens entendu il n'est rien dit sur la combinaison entre paracétamols caféine et opium et sur le faite que tous cela pourrait se "mélanger" lors de la combustion et créer des trucs toxiques (enfin plus toxique que ceux deja present naturelement dans l'opium ou la cafeine. Mon niveaux e chimie (bac s au ratrapage) ne me premet pas de me faire une idées sur la question. Mais je me sent deja sufisament rasurré pour fumée mes lamalines sans crainte lors de mes période de vache maigre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTO] Faire un para : Méthode solide/Avec - de papier
par L'Apoticaire, dernier post 24 avril 2023 par ethanol
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - De l'alu pour les fumeurs
par Naxalythe, dernier post 09 novembre 2011 par Jman75
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Laiton, argent, aluminium ? ça altère le produit ou pas ? help
par MissySippi, dernier post 01 mars 2012 par bighorsse
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums