Un seul comprimé pour le test allergique ?

Publié par ,
5554 vues, 6 réponses
GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Salut, je le demandais si utiliser un seul comprimé pour le test allergique etait suffisant ? Afin d'en avoir encore 11 comprimé soit 330mg pour le lendemain

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour. Bonne idée de faire un test.
Mais 11 cp je trouve que c'est beaucoup pour un première.
J'en suis a ma quatrième et a 8 cp pour 78 kg  . Soit 3mg/kg.
C'est bien assez pour flirter avec le P2.
Moralité. Tu peux faire un test avec  2 cp. Et commence à  2.5/kg.
Un conseil. Le set & setting est fondamental avec le dxm. Si tu rates to s&s tu risques de passer a côté.
Et pense a nous faire un trip report. C'est intéressant pour tous les amateurs et ca t aidera a gérer le produit qui est un peu capricieux et adorable.
drogue-peace

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Salut, j'ai fait recemment un Tr pour ma premiere fois DXM jusetment, j'avais pris un comprime pour le test et 11 autres le soir meme pour le trip (1m75, 65kg) attention le trip etait plustot violent, je ne m'attendais pas a ca (sachant que j'ai pas mal fumé pendant la montée et que le canna potentialise bien le DXM) Sois prudent, ca peut surprendre! wink
Reputation de ce post
 
Merci pour ton aide. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Est-il nécessaire de démarrer si fort? C'est pas que ce soit particulièrement alarmant je vais pas jouer les rabat-joie mais je préfère moi prendre mon temps et apprivoiser doucement les produits. Avec cette approche on trouve intuitivement le set & setting qui nous convient, bref on met de notre côté les chances d'une bonne expérience.
Pour les tests une dose thérapeutique minimale (donc ici un comprimé) me semble tout à  fait adaptée.
Comme souligné par le Devin, normalement on ne prend pas de cannabis avec quand on découvre le DXM, l'association peut être violente, et appréciée, mais seulement pour ceux qui connaissent déjà  le DXM à  mon avis.

Dernière modification par Syam (05 octobre 2016 à  20:01)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Tout à  fait d'accord avec Syam et Devin. Il vaut mieux, pour deux euros, commencer par une petite dose. pas onze cp, c'est trop.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Syam a écrit

Comme souligné par le Devin, normalement on ne prend pas de cannabis avec quand on découvre le DXM, l'association peut être violente, et appréciée, mais seulement pour ceux qui connaissent déjà  le DXM à  mon avis.

+1
Même si l'on est un habitué qui "gère" le DXM depuis longtemps, si l'on fume du cannabis pendant la montée/le trip en lui-même, ça peut devenir très anxiogène et confus, et donc gâcher le trip bêtement au lieu de le rendre plus puissant.

Le seul moment avec le DXM où j'apprécie le cannabis, c'est vraiment après le trip, du début de l'afterglow (je sais pas comment je traduirais ça en Français...) jusqu'au lendemain (si on n'a rien prévu de sa journée évidemment);
Là  je trouve que comme pour le LSD, avec le DXM en fumant du cannabis le lendemain ça fait des petites remontées assez agréables (différentes entre l'acide et le Dédé, mais sympa toutes les deux dans des catégories différentes).

Par contre pendant la montée/pendant le trip... je déconseille fortement si vous êtes du genre anxieux.
Surtout lors des premières prises;
C'est un trip au DXM que vous voulez faire, pas un combo avec une autre drogue très puissante comme le cannabis.
Sinon bon courage pour "apprivoiser" la substance en pleine confusion cannabique hmm

MT

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ouais, le DXM peut surprendre...
C'est quand même puissant comme subsance et c'est pas parce que c'est en vente libre qu'il faut se dire que "Booooh zen ça va le faire, de toute façon c'est pas avec un truc en vente libre que je vais taper un bad " fache-non-non fache-non-non

Perso j'avais voulu faire comme toi, dès ma deuxième prise prendre 420mg un truc dans le genre, ben j'étais pas prêts et j'ai fais un bad

Les effets du DXM on tendance à  vite faire psychoter dans le style "Est-ce que j'en trop pris, je vais redescendre un jour ?" enfin tu vois le genre :)

Mais après c'est une substance qui est cool quand même hein :)

Prend soin de toi wink

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Test allergique
par anonyme 99, dernier post 08 novembre 2020 par Acka_nombi23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergique ? tussidane
par Anonyme16801, dernier post 23 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Test allergique DXM quel dosage ?
par Polam, dernier post 29 mai 2015 par Polam
  4

Pied de page des forums