Salut à tous !
Je suis nouvelle et après avoir beaucoup regardé différents forums je me suis dit que je pourrais peut être trouver une réponse à ma question ici.

Lors de mon premier trip au
DXM, ça c'est assez mal passé, je n'avais pas pu avoir de cachets donc j'avais eu du sirop (dégueu), malheureusement j'ai fait une intox : de plus en plus de mal à respirer, bouffées de chaleur, nausées, plaques rouges.
J'avais passé ma nuit à vomir et j'avais mis une semaine entière à redescendre complètement ce qui m'avait fait très peur, je commençais à me dire que j'allais rester perchée.
Le lendemain de la prise j'ai eu droit à une bonne remontée sans nausées ni rien et j'ai eu de bonnes hallus il n'y a eu aucun problème.
Ce mauvais trip date d'au moins 6 mois, je n'en ai pas repris depuis par peur de revivre la même chose, même si la remontée était plutôt cool, j'aurais préféré louper l'étape "j'ai l'impression que je vais mourir" ..
Aujourd'hui j'ai envie de retenter le coup mais avec des cachets évidemment !
Je me demandais si ma première réaction était une réaction allergique au
DXM ou si c'est seulement parce que j'avais mélangé le sirop à de l'
alcool (bière) ?
Je me dis que peut être étant donné que pendant la remontée il n'y a eu aucun problème , c'est seulement ma connerie d'avoir mélangé le
DXM à de l'
alcool qui m'a fait faire une intox et que ma remontée s'est bien passée car j'avais éliminé tout l'
alcool...
Pour ma deuxième prise je compte bien acheter des cachets et refuser le sirop. Est-ce que je devrais prendre petite dose par petite dose pour voir comment je réagis ?
Merci d'avance à ceux qui répondront :)