comment arreter la c le weekend

Publié par ,
5409 vues, 2 réponses
gpsgangsta homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2016
7 messages
Bonjours à  tous , je ne suis pas un consommateur professionnel mais je consomme depuis l'age de 17 ans ( j'en ai 18 aujourd'hui) de la cocaine casiment tous les weekend . Je n'en ai pas envi en semaine mais quand je me met à  picoler le weekend c'est plus fort que moi je n'arrive pas à  arretter le produit je voudrai ne plus jamais y toucher car les lendemain de prise je suis dépressif et faisant de la musculation régulièrement chaque prise me fait perdre de la masse et de l'argent . J'ai rendez vous avec mon psychiatre mercredi et je voulais savoir si il existait des medicaments ( léger ) qui permettent d'annuler le manque psychologique quand je consomme de l'alcool le weekend voila merci d'avance pour vos réponses  .

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Cela est difficile de pas consommer de stimulant en picolant! Je crois que tu devrais arrêter les deux car une fois que tu t'es habitué de sniffé une ligne quand tu picole sa reste encré tu vois?

Je suis pas un pro non plus mais sa me fait la même chose que toi depuis déjà  7 ans
L'alcool me donne une envie incontrôlable d'avoir une ligne! Voila la raison que je ne bois pas souvent!

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Quand je vois ca je ne peux m'empêcher de te dire que malheureusement ça restera,  ét un médicament anti envie dè coke apres alcool je ne pense pas que ca existe .. Jai arrêté la coke en même temps que l'alcool il y a presque un an et demi et quand par malheur j'ai rebu 1 Seul verre je me sentais déjà  complètement desihnibee , avec une envie de me shoooter a Mort c'était terrible jai du prendre une ration de métha en plus pour m'arrêter l'envie ...  jen à i conclu que l'alcool n'étais plus du tout  fait pour moi ..
 
si ton corps est fait comme ça tu ne pourras pas aller contre ( d'ailleurs je ne connais pas bcp dè personne consommateur de Coke chez qui l'alcool ne donne pas envie !!)
N'attend pas que ce phénomène devienne plus régulier car tu vas te gâcher le corps, l'argent et la vie . 

Bien à  toi .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin de conseils pour arrêter la cocaïne
par J'aime mon malinois, dernier post 31 mars 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment faire pour arréter la coke ?
par Rosenkreutz.C, dernier post 02 janvier 2019 par krys78
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseils Pour Arrêter La Cocaïne
par Bloody Mary, dernier post 14 janvier 2023 par Bloody Mary
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums