vos pseudos / PsychoACTIF
Evaluer la discussion 

vos pseudos   (4 votes)

#91 28-11-2016 19:57

grokik 
Psycho junior
2400

Re: vos pseudos

Ouais ben moi je confondrai jamais mon nombril et mon trou de balle perso.
Et pour mammon tobin, jai toujours bien aimé ton pseudo, tes références me parlent beaucoup, et tes interventions sont toujours bien pertinentes, surtout la dernière red star!

Love
Long
Life

#92 28-11-2016 21:53

Mammon Tobin 
Modérateur à la retraite (?)
Jolly Roger
6310

grokik a écrit:

Et pour mammon tobin, jai toujours bien aimé ton pseudo, tes références me parlent beaucoup, et tes interventions sont toujours bien pertinentes, surtout la dernière red star!

Rooh c'est gentil ça big_smile
Merci Captain Kirk (moi c'est à ça que ton pseudo me fait penser, vu que je l'avais mal lu les premières fois tongue et maintenant je me revois kicker ma mob' comme une mule louée), tes messages sont toujours solides, peu de posts/quantité mais la qualité est toujours au rendez-vous cool 

Et c'était ma première étoile rouge en plus! Il a réussi à me faire perdre mon pucelage le sale petit...
http://67.media.tumblr.com/e64d53c6fcbdf64217ce641e38e8b2c3/tumblr_mfianihbjW1qaa97co1_500.gif
http://66.media.tumblr.com/de525c2e324a4d78e37462eb314abf22/tumblr_mfianihbjW1qaa97co2_500.gif

MT

#93 28-11-2016 22:57

grokik 
Psycho junior
2400

Hihi!
Nan mais c'est vrai que j'ai un pseudo infantile (dixit l'être qui cherche à sévir dans tous les conduits intestinaux qu'il rencontre), est-ce de ma faute si je voue une secrète passion pour le cacao en poudre dont on a tous une "énorme envie" ??

Tiens Mammon ça me donne une idée, je vais bientôt faire un post au coin du comptoir avec les dernières trouvailles de musiques électro dont je raffole depuis mon plus jeune âge! bercé à ninjatunes, tu devras aussi faire des bonnes propositions.
On s'y retrouve bientôt! wink

Love
Long
Life

#94 28-11-2016 23:04

Tetris68 
Psycho sénior
France
4502

Mammon ça a quelque chose a voir avec le dieu Ammon ou rien a voir ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

#95 28-11-2016 23:17

Mammon Tobin 
Jolly Roger
6310

Ah mais ça vient de là fume_une_joint (j'avoue ne pas avoir lu le thread en entier)

J'ai pas connu cette mascotte, c'est point d'ma génération ça; honteux ce racisme anti-gros (enfin je suppose que c'est pour ça qu'il a fini à la rue)
http://a406.idata.over-blog.com/0/59/04/95/3/groquik-et-ses-amis.jpg
Ou alors c'était son côté "allez les zenfants on reprend un verre d'ayahuasca, ah ba vous êtes venus pour boire, vous allez boire demon1 "

Et bonne idée pour l'électro, de Headbangers à Ninja Tune j'ai une jolie collection de cd, vinyles et posters dédicacés (ma... ok, une de mes fiertés cool ) et plein de titres/artistes à recommander. punk1

MT

#96 28-11-2016 23:55

Mammon Tobin 
Jolly Roger
6310

Tetris68 a écrit:

Pardon j'avais pas vu ^^'
Et non le nombre de référence par pseudo est limitée à 3 par les admins depuis la tristement connue "Loi Papajumba" (un ancien modérateur de la 2e génération qui s'est fait kicker, un peu concon mais pas méchant).
Donc non, même si j'en auras bien profiter pour glisser une référence à "Enter Sandman"
fume_une_joint :wikipedia:

#97 30-11-2016 02:06

Sappy 
Nouveau membre
Belgique
100

Étant fan de Kurt Cobain, sappy est un mélange de mot sad (triste) et de happy (heureux) et le titre d une de mes chansons préféré du groupe Nirvana.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
https://www.youtube.com/watch?v=5Jj3wZVc7nw

#98 30-11-2016 03:24

Mammon Tobin 
Jolly Roger
6310

Oui, c'est pas une de leurs plus connues smile
"Sappy" ça veut aussi dire "mièvre", style "dégoulinant/écœurant".
Genre "Le dernier Twilight était encore plus nul que les autres, jamais vu une histoire d'amour fictive aussi sappy".

'voyez le genre?
MT

#99 08-12-2016 03:17

Yog-Sothoth 
Crypto-Anarchiste
2900
Blogs

Je suis personellement un grand fan de la mythologie de Lovecraft.

Dans une dimension extraterrestre qu'un esprit aussi sérieusement limité que celui d'un être humain ne saurait même concevoir, les Très Grands Anciens règnaient en maître et étaient servis par les grands anciens. Mais un jour, les Grands Anciens apprirent les arcanes de la magie noire et osèrent utiliser leurs pouvoirs abjects contre leurs seigneurs les Très Grands Anciens.
La colère des Très Grands Anciens fut terrible. Ils bannirent les Grands Anciens dans les profondeurs les plus lointaines d'une autre dimension.
Dans les recoins les plus cachés de la terre, les grands anciens attendent et rêvent dans leur sommeil imobile et mortel. Car quand les étoiles s'aligneront à nouveau, ces créatures au delà de la compréhension humaine ressusciteront pour dominer notre monde et plonger l'humanité dans la folie.

Le plus connu des grands anciens est Cthulhu. Un autre grand ancient est Yog-Sothoth. Il y a un rapport avec la drogue. J'ai choisi celui là déjà parce que je ne voulais pas prendre un truc trop connu, mais aussi parce que Yog-Sothoth réside dans les interstices entre les dimensions. Il est immateriel, inconcevable, incompréhensible. Il se manifeste par des globes iridescents qui s'interpénètrent sans cesse. J'ai choisi ce pseudo parce que c'est typiquement une entité qu'on ne peut appercevoir et comprendre que quand on est défoncé, voire au bord de la folie ^^

Dernière modification par Yog-Sothoth (08-12-2016 03:22)

Yog-Sothoth knows the gate. Yog-Sothoth is the gate. Yog-Sothoth is the key and guardian of the gate. Past, present, future, all are one in Yog-Sothoth.

GPG : 0A02 79F8 7BDD 585E 9065  3DE8 B6E9 0802 FF52 0AFE

#100 08-12-2016 03:31

Baiala
Psycho junior
2800

Baiala, parce qu'en fait ça veut dire DANSER en espagnol.
Mais ne trouvant pas l'accent sur le i, bien ça s'est transformé en Baiala avec un autre A pour que ça se ressemble dans la prononciation. Et pourquoi? C'est le 1er mot qui m'est venu en tête lorsque je me suis inscrite, mais j'avoue aussi que je ne savais pas que je posterais autant. Je n'ai jamais fais d'espagnole en plus, uniquement de l'anglais allemand.

Je danse sur de la Psycho TerreHappy. Lol smiley-gen013
Mouai, nul le délire. smile

Donc en fait, j'ignore le pourquoi j'ai pris ce pseudo.

Dernière modification par Baiala (08-12-2016 03:33)

#101 08-12-2016 12:00

bloodistory
Nouveau membre
000
Site web

Mammon Tobin a écrit:

Tetris68 a écrit:

Pardon j'avais pas vu ^^'
Et non le nombre de référence par pseudo est limitée à 3 par les admins depuis la tristement connue "Loi Papajumba" (un ancien modérateur de la 2e génération qui s'est fait kicker, un peu concon mais pas méchant).
Donc non, même si j'en auras bien profiter pour glisser une référence à "Enter Sandman"
fume_une_joint :wikipedia:

Heu, d’ou Papajumba s’est fait kicker ?

Il est bien présent in da place.

Et tjs modo.

Et je ne l’ai jamais trouvé "un peu concon ». C’est pas très sympa d'écrire ça.

Il est plutôt pertinent comme garçon.

Dernière modification par bloodistory (08-12-2016 12:28)

Ni pour ni contre, bien au contraire.

Écrire une réponse Remonter

'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Qu'est ce qui vous a marqué sur Psychyoactif en 2016
15:44Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Forum ]
Comment faire un sevrage héroine
13:51Commentaire de Amarnath dans [Decro - Sevrages... e...](9 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Arrêt du cannabis avec xanax et zolpidem
13:44Commentaire de Polo187 dans [Cannabis...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Recherche d'un somnifere efficace naturel
13:43Commentaire de psychodi dans [Médicaments psychotro...](19 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Dextrométrophane retard
13:37Nouvelle discussion de choctote dans [DXM (dextrométhorphan...](0 réponse)
[ Forum ]
Injecter - Dosage du Crystal et autres
13:35Commentaire de sheno dans [Speed-Amphétamines-Me...](6 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Petite demande d'aide pour un sevrage
13:32Commentaire de psychodi dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
Etude - Un rapport américain fait le point sur les effets du cannabis
13:28Commentaire de coluche dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
Ça n'arrive pas qu'aux autres
12:04Nouvelle discussion de kaparka dans [Conseils en réduction...](0 réponse)
[ Blog ]
Dans la crique crack
12:59Commentaire de Tess@ dans le blog de ecureuil rose (1 commentaires)
[ Blog ]
2e Rdv Csapa pas convainquant du tout
01:48Commentaire de Jacobson dans le blog de Jacobson (9 commentaires)
[ Blog ]
Qu'est ce qui vous a marqué sur Psychyoactif en 2016
23:36Commentaire de Fenouil2 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (24 commentaires)

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 13:23
  PsychoWIKI
Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
yves hennebont, esu, baz-mada, Seane, Fenouil2, Mr Krusher, dragoun nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 
 6APB en sniff ?
par NaOOH, le 13 Jan 2017
hello, En bon rat de labo j'ai voulu testé le 6-apb en sniff à des dosages corrects, histoire de voir. Donc je pèse 70mg et me fait une trace. Eurk ça fait gros tout ça. Bon, je me lance. AARGH ! Je tousse, ça brûle, je tousse, je tousse, je tousse.. Puis après vient le drip, quand ça re...[Lire la suite]
 DOC Qu'est ce que c'est?
par groovie, le 14 Jan 2017
Salut C'est une substance qui met beaucoup de temps à monter (t+1h30 = ça arrive souvent) , elle est arrivé sur le marché par Shulgin indirecement et elle a tout simplement ravagé des personnes qui se sont retrouvé à l'HP. Pourquoi? 0 information , les personnes ont redrop 2fois voir 3 fois...[Lire la suite]
 Me recette e-liquide cannabis
par Aquecel, le 08 Jan 2017
Les autres morceaux choisis

Plus d'images psychoactives
Psychoactif en Images

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Flux RSS de Psychoactif

Changer le thème du mobile

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0
Copyright : Psychoactif 2006-2016