Comment avez vous choisi vos pseudos ?

Publié par ,
104506 vues, 365 réponses
George Paddock
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
pour moi c'est une idétité d'emprunt pour evité des ennuis, c'est le prenom de mon grand pere et le paddock est une reference au passé de mon pere ... sinon mon pseudo qui m'est associer c'est kitsune no yuki (kitsune mon amour  des renard, yuki pour ma conso de cocaine et l'emsemble en japonais car c'est le pays qui m'as fais rever quand j'y etait ... voilou  !

Hors ligne

 

avatar
NMDA
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Moi je pense que ces pas très dure a trouver, vive l'Empire des hallucino dissociatif ! respect-2

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

avatar
Yen
Nouveau membre
Inscrit le 13 Aug 2017
24 messages
Mon personnage préféré dans The Witcher 3 que j'ai fini bien trop rapidement en jouant jour et nuit, ça me manque <3

Take it easy

Hors ligne

 

avatar
Drim
Psycho sénior
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Salut, c'était mon premier pseudo sur caramail à l'époque. Enfin c'était drimz mais jai viré le z

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mirror
Lunatik
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
J'ai choisi le mien car j'ai un gros manque de confiance en moi et j'aime pas la personne que je vois dans le miroir.

Un jour je m'aime, un jour je me déteste.

Lunatic est aussi un de mes pseudo favori.
Groupe de rap des années 94 pour ceux qui connaissent.

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

avatar
CathEther
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
11 messages
Je m'appelle Ether, j'aime les cathéter, CathEther...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
T’aime les KT :)

Kdo

/forum/uploads/images/1529/1529071216.jpg

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Je m appelle Neo..j aime(ais?) Les neos...Eux seuls me faisaient voir la matrice. Depuis juillet, je vis dans le mensonge wink

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop
Moi "samy"  parce que comme dans scoubidou il paraîtrait que je fume , et que quand je suis déf j'ai une dâle démoniaque , que je suis décalé , que je suis d'une ankiété phénoménale mais que je suis un ami fidèle .

Cela dis j'ai jamais regardé Scoubidou de ma vie mdr Mais tout le monde m'appelle comme ça , sans même que j'ai eu mon mot à dire .

Après , je préfère ça à Cathether , lol j'aurais des frissons à chaque fois que l'on m'appelle sinon  PTDR.
J'aurais eu du mal à le porter le tiens Ether lol

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

samy13013 a écrit

Plop
Moi "samy"  parce que comme dans scoubidou il paraîtrait que je fume , et que quand je suis déf j'ai une dâle démoniaque , que je suis décalé , que je suis d'une ankiété phénoménale mais que je suis un ami fidèle .

Cela dis j'ai jamais regardé Scoubidou de ma vie mdr Mais tout le monde m'appelle comme ça , sans même que j'ai eu mon mot à dire .

Après , je préfère ça à Cathether , lol j'aurais des frissons à chaque fois que l'on m'appelle sinon  PTDR.
J'aurais eu du mal à le porter le tiens Ether lol

Samy

Moi j’aime bien cathéter c’est mon joujou les kt


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Luci0le
Psycho junior
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
« Le bonheur est une luciole qui brille dans nos nuits, on aimerait la garder, on peut juste la regarder »

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Rien a voir avec un quelquonque sigbe astrologique. Buzyn EST la matrice

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
No futur!! La matrice est le mensonge. Toujours cette histoire de pillule rouge ou bleu...plutot verte d ailleurs la pillule, avec ce petit gout sucré degeulasse. Mais au moins je ne mentais pas a moi meme

Dernière modification par neo (17 juin 2018 à  12:12)


I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Kdick president! :)

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Lecoq
Psycho junior
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Comment avez vous choisi vos pseudos ?

Rien de plus simple, au moment où je cherchais un pseudo j'ai entendu un coq chanter.

Heureusement que je n'ai pas entendu un cochon ou un porc. lol


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Alainbeta9
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Moi j’ai tapé A. Ça m’a proposé Alain et ensuite j’ai tapé Beta vraiment en manque d’ins Et surtout quelque chose de neutre. Et le site m’a proposé le 9.
J’ai dit OK wink
Créativité zéro sur ce coup !!!

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Dextro
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages
L'origine du pseudo?
J'ai remarqué que le DEXTROméthorphane et la DEXTROamphétamine faisaient partie des drogues que j'avais le plus consommées... Voilà voilà

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
j

e me suis appliqué à tout lire avant de poster ma réponse. Certains posts sont touchants, d'autres hilarants, d'autres wtf, certains no comment...

ce post est le seul de ce forum dont la lecture m'engage à y répondre, parce qu'il inclus une notion d'intimité qui se doit d'être réciproque, m'est avis


Vacances de Noël 2004, les îles Similan, qui font partie du top-10 des îles les plus machins trucs. Je me souviens d'avoir lu sur un prospectus, à peu près " passez Noël au paradis ". Sur place, c'était pour de vrai le paradis sur terre ( et dans la mer en snorkeling ). Le restaurant était à flanc de colline, et parce que j'ai jamais emmené ma chimie perso dans des pays où tu risques des années ou ta vie, je m'ai levé tôt

il y a eu beaucoup d'eau, et ça a plus été le paradis. Similan parce que je crois toujours au paradis, A (a) parce que je ne fais confiance qu'à l'artificiel. Similan-A, devenu similana parce que personne demande ce que -A signifie


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Un seul lien, une seule réponse: fr.wikipedia.org/wiki/Psycholeptique
Car je suis trèèèèèèès long à la détente bong_hit

Hors ligne

 

stonegirl
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
J'ai choisis le miens car '' stone '' c'est l'effet dit des gens lorsqu'il sont défoncé, et en général sous psychotrope, je consomme beaucoup de weed donc voilaa. Et girl, parce que je suis une fille tout simplement. C'était ça ou weedgirl, disons que mes amis me voient comme '' la fumeuse '' c'est tout :)

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Jason13thh parce que je suis fan du genre slasher. Mon pseudo sur le forum Mad Movies est le même.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
kameo
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Kameo car je jouais à un jeu sur xbox(la première ^^ ) qui s appelle "Kameo elements of power" et je l'ai trouvé sympa wink voili voilou :-P

Dernière modification par kameo (18 juillet 2018 à  17:35)

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Pour moi c est un plagiat de leoric le roi squelette de diablo et comme un con javais ajouter un d boulet et c est rester comme sa

Dernière modification par leodric (18 juillet 2018 à  17:38)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je croiyais que c'était breton....

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Tu est pas le 1 er a me le dire mais non lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

leodric a écrit

Pour moi c est un plagiat de leoric le roi squelette de diablo et comme un con javais ajouter un d boulet et c est rester comme sa

Haaa trop fort groovie était sur que c'était ce que tu avait fait en plus il ma dis moi je préfère l'appeler leoric comme le rois squelette . Je connaisser pas avant ça ^^

Hors ligne

 

avatar
Techart
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2018
79 messages
Passionné par beaucoup de choses qui roulent vite et par une marque de Zuffenhausen,
Je laisse a chacun le plaisir de taper mon pseudo sur Google...

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
A ce groovie quelle devin super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
J'avoue que la il a fait fort ^^

Hors ligne

 

avatar
SPUD
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2018
26 messages
je commence à faire quelques photos , c'est un vrai plaisir , celle ci est prise près de chez moi c'est un cour d'eau vue de dessus l'eau en question est très ferrugineuse cela lui donne l'aspect d'un tableau psychédélique elle me plaît et me rappelle de belles hallucinations sous LSD , lorsque je m'y plonge dedans j'y découvre des paysages , des personnages , des scènes de vie , je la partage avec vous c'est un bout de mon imaginaire qui m'accompagne sur votre site .

Soyons raisonnables mais pas trop non plus ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
par groovie, dernier post 30 juillet 2023 par maknoy
  143

Pied de page des forums