je suis nouvelle ma question est la suivante quand vous prenez un neuroleptique avez vous déjà ressenti comme si envie de gémir très fort et gémir toute la journée comme si vous avez un volcan dans votre corp vous avez reçu quelle chose pour que sa s'arrete merci de me répondre
Y'en a certains quand t'es dans le mal on te propose la solution du suicide mais c'est seulement si t'es encore capable de rigoler sinon ça te remet encore plus dans le mal pour l'eternité.
J'ai un peu de mal à voir ou tu veux en venir. Si tu as un problème avec ton neuroleptique, tu devrais demander à ton médecin de te prescrire un neuroleptique qui ne fait pas gémir...
Think of everything you've got For you will still be here tomorrow But your dreams may not
Proposer aux gens de se suicider qand ils vont mal, ça c'est de la solution et pleine de compassion en plus ! Faut etre tres con pour dire ça à quelqu'un qui souffre !
A priori , si ton neuroleptique te fait souffrir au point d'avoir envie de gémir , d'autant plus en permanence , il faut que tu en changes , ce n'est absolument pas normale !
Dernière modification par Acid Test (19 octobre 2016 à 21:31)
Quand j'étais sous neuroleptiques j'avais pas envi de grand chose a part de picoler pour me sentir moins vide et même si j'étais raide comme un balais je me rappelle pas avoir eu envi de gemir. Après j'imagine que ça depend de la molécule.
Amicalement.
L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.
Il y a autant de molécules de cette famille que de races de chien, tu trouveras sans doute avec ton médecin une molécule qui te convient mieux. Si ce sont carrément les neuroleptiques que tu ne supportes pas, vois avec ton médecin pour trouver une autre famille de molécule qui te correspond et te permet de te soulager de ton mal.
Amicalement.
Dernière modification par BaranDrake (31 octobre 2016 à 19:24)
Bonjour,
Je me présente étant nouveau sur le forum, je m'apelle lucas j'ai 18 ans et je viens vous demander votre experience car étant sous quétiapine 50 mg depuis 2 mois à cause d'une déconnection de la réalité, beaucoup de questions existentielles/spirituel etc...
J'voudrais arrêter mon traitement car j'ai l'impression de perdre un peu de mes fac...lire la suite
Bonjour/bonsoir à tous !! Chez moi j'ai trouver une boîte de tanganil 500 mg, initialement utilisé contre les vertiges. J'ai fais mes petites recherches et j'ai vu que ce dernier était un neuroleptique caché (comme le donormyl).
Je voulais savoir si il y a moyens d'en faire que chose, à quelle dosage, les risques de sa consommation à haute dose,...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.