Reprise de mdma après coma hopital

Publié par ,
7368 vues, 10 réponses
Petit_poney_super_sympa
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
Yo tout le monde, je me suis décidé a écrire ce post car cela fait quelques temps qu'une question trotte dans ma tête et j'aimerais vraiment avoir quelques réponses et avis sur ça.

Il y a quelques mois je suis allé en soirée hardcore avec des amis et comme a mon habitude j'avais en tête de gober 1 ou 2 paras de MDMA pour bien kiffer la soirée.
Seulement comme personne dans ma bande n'en avait à  sa dispo il a fallu s'en procurer sur place, ce qui fait que j'ai acheter de quoi faire 2 paras a un mec a l'entrée de la soirée.
Du coup ensuite nous somme rentrés dans la salle et on a gobber notre 1er para chacuns, seulement au bout de 20min ne sentant pas les effets arrivés je décide de gobber le 2nd. Je commence donc a danser en kiffant le son, je ferme les yeux et en les réouvrant je constate que je suis à  l'hopital avec ma famille autour de moi qui m'expliquent que cela fait 1 semaine que j'était dans le coma et que je viens tout juste de me reveiller.
Etant encore dans le coltar a ce moment la, j'ai du mal a percuter ce qui se passe, et au bout d'un moment je commence à  revenir a peu près à  la raison et là  on m'explique que suite à  une prise massive de drogues (amphétamines pour le coup) mon corp aurait subi une réaction allergique qui aurait endommagé mon coeur, mon foie et mes poumons...
S'en est suivi ensuite 3 semaines d'hopital (avec séances de dialises touts les 2 jours pour les reins et médicament pour l'insuffisance cardiaque) et 1 semaine et demi en centre deréhabilitation cardiaques.
Aujourdui je suis quasi totalement rétabli, je n'est plus de traitement cardiaques (avis cardiologue) et mon foie et mes reins sont de nouveau en parfait etat de marche. Mais depuis quelques temps je me pose des questions sur la "réaction allergiques" que j'ai eu, est-ce que c'etait du aux amphetamine (ce qui a mon avis n'est pas le cas puisque j'avais deja pris de la md plusieurs fois avant que cela n'arrive) ou a une substances chimiques particuliere présente dans la md que le type ma vendu ( d'autant que le gars était chelou). Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a deja connu ou vecu une situation similaire a celle ci et si je décide de regobber un jour (meme a toute petite dose) est ce que cela pourrait recommencer voire être pire étant donner que je continue d'aller en teuf avec mes potes et que pour le coup je suis le seul a ne plus rien prendre a part alcool et cannabis, même si cela n'enlève rien au plaisir d'aller en teuf wink
Enfin ma question c que est ce que vous pensez que oui je peut regobber ce qui m'est arrivé c vraiment un cas particulier ou g pas eu de bol ou alors vous pensez que non je dois surtout pas en reprendre a moins d' être un teubé aux pulsions suicidaires ^^`
Merci à  vous, j'espère que vous pourrez me fournir quelques reponses.

Dernière modification par Petit_poney_super_sympa (18 octobre 2016 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
L'illuminé
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2016
5 messages
Salut Petit poney,

Une semaine de coma pour 2 paras ???
Tu as vu ce que c'etait ? Cristaux , pourdre ? Et le dosage des paras ?

Franchement je te déconseille de reprendre quoi que ce soit pour le moment, laisse ton corps se reposer tranquillement..

Un de mes amis a eu la meme chose que toi a cause d'un Rc et comme c'est un fetard rien ne l'a arrété... moralité il a des gros problemes de santé...
Vas y molo...

Dernière modification par L'illuminé (18 octobre 2016 à  16:42)

Hors ligne

 

Petit_poney_super_sympa
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
Yo l'illuminé ^^

Ba jme souviens que c'etait des cristaux mais pour le dosage j'en sait rien du tout lais ils devaient êtres ultra over dosé je pense ^^`

Et puis oué seulement pour 2 paras j'ai eu le droit à  2 semaine de coma hmm mais ce qui me tracasse c'est qu'on ma diagnostiquer une réaction allergique hmm sans doute a cause d'une substance qu'il y avait dedans parce que j'avais deja passé des soirées où je prenais 2 ou 3 paras et tout se passait bien

Après oui quand je dis reprendre de la md c'est bien évidemment en très petite quantité avec 1 seul para la soirée,  c'est pour ça que je demande si je peut tenter le coup ou c'est trop risqué

Hors ligne

 

corbac
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2015
32 messages
Salut!
C'est chaud!!!
Tu a frôlé la mort...
Tes amis avaient consommés le même produit?
Corbac

Hors ligne

 

corbac
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2015
32 messages
D'où l'intérêt du test allergique. Ce n'est pas contre toi,mais à¡ ton dépend c'est une bonne illustration.
Corbac

Hors ligne

 

Petit_poney_super_sympa
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
Yo corbac,

Ba oué j'était avec mon cousin a cette soirée la et on avait acheté nos paras au même mec sauf que lui en a pris seulement 1 contrairement à  moi qui en est pris 2 en 20min --' et ça la juste perché sans aucun problème de santé à  côté hmm

Hors ligne

 

corbac
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2015
32 messages
Sans analyse du prod difficile de dire quoi que soit...
A part fait gaffe et essaye de prendre cette histoire du bon côté ( tu es vivant).
Et comme tu dit on peut aimer le son sans être a balle!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Petit_poney_super_sympa a écrit

Yo corbac,

Ba oué j'était avec mon cousin a cette soirée la et on avait acheté nos paras au même mec sauf que lui en a pris seulement 1 contrairement à  moi qui en est pris 2 en 20min --' et ça la juste perché sans aucun problème de santé à  côté hmm

Ben après si tu as fait une réaction allergique ton cousin aurait peut-être pu en gober trois d'un coup sans que ça l'envoi dans le coma (ou pas), c'est ton organisme à  toi qui a pas supporté hmm

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut,

Il te disent que tu as fais une réaction allergique sans te dire à  quoi ? Après un pareil coma !!!!!
Moi a ta place j'irais les voir et leur demander... C un minimum
Car une allergie qui t'envoie dans le coma, ben tu peux retrouver la molécule a laquelle tu es allergique dans autre chose que la Md (en pharmacologie ou autres...)

En tout cas, après ça je pense pas que ce soit très judicieux d'en reprendre... ne serait ce que par le trauma gravé dans ton inconscient, voir subconscient !

Reste en à  l'alcool et aux joints, tant que tu sais pas a quoi tu es allergique, tu crois pas !?
Et puis même si ton coeur va mieux... il va mieux puisque tu prends plus rien, mais va savoir comment il pourrait réagir de nouveau si tu reconsomme !

Le deuil de la Md, quand on aime ça, est très difficile a faire, j'en sais quelque chose !

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Petit_poney_super_sympa
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
Yo intervenant nuit,

Oui c'est sur que c'est pas vraiment recommander d'y retoucher vu la situation actuelle ^^ après je vais quand même me renseigner pour savoir à  quoi était du mon allergie.

Mais je me demande quand même si il s'agit de md que j'ai deja gouté avant, je veux dire fourni par des potes a moi dont je suis "sur" que ça ne me fera rien (enfin pas vraiment sur du tout au final) puisque j'en avais deja pris avant sans que ça me bousille quelques chose (juste perché quoi), une md que mon corp "connait" ?

Enfin voila au final je prefere pas prendre le risque mais je suis curieux de savoir quand même.

Hors ligne

 

Petit_poney_super_sympa
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
Yo splink,

Oué c'est sur je pense aussi que mon corp à  pas dû encaisser le choc des 2 paras en 20 min ^^'

Au final je pense que même si j'en avait gobber seulement 1 ça n'aurait rien changer, la réaction allergique serait quand même arrivé avec peut-etre des dégâts moins important.

Enfin bref, c'est arrivé voila hmm comme quoi on a pas tous la même sensibilité vis a vis de ces choses là ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprise mdma apres long repos
par thai006, dernier post 08 avril 2021 par thai006
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de vous! reprise de mdma.
par FrenchCoreCore, dernier post 16 novembre 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reprise De Md + Xanax ?
par FrenchCoreCore, dernier post 21 mars 2019 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums