Codéine - Anti histaminique

Publié par ,
15990 vues, 8 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonjour,

Je vais faire ma première fois à  la codéine.
J'ai :
- Sirop d'euphon (100 mg pour commencer)
- Du Sprite (2/3 du mélange)

J'ai essayé d'acheter du Phénergan (prométhazine) au cas où j'aurais des réactions histaminiques, mais je n'en ai pas trouvé.

Je compte bien sûr faire un test allergie avec 25 ml de sirop d'euphon et 1 comprimés d'antihistaminique.

Qu'est-ce que vous prenez comme anti histaminique?  (précisez sirop comprimés, prix si vous pouvez svp)
On m'a dit que l'oxomézanine était une mauvaise idée comme anti histaminique.

Merci bien!

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut et bienvenue sur psychoactif,


ta question étant la plus posée du forum à  ce jour, je t'invite  personnellement à  utiliser la fonction rechercher.
mwa j'utilise du phenergan car j'ai des actions chez Rhône Poulenc..un comprimé pour éviter l'allergie.. deux ou trois si je veux dormir..
++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Oui cest vrai que cest une question très posée, du coup je suis allé regardé sur les autres forum et ils disent de prendre de l'aerius (desloratadine)  Est-ce que tu sais si le mélange codé / aerius est risqué?

J'en prends très régulierement pour mes rhumes, donc je ne suis pas allergique a l'aerius

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le test allergique c'est pas pour l'AH, c'est pour la codéine.

Et l'aerius, en dernier recours ok mais il est beaucoup moins efficace (2e generation) pour l'usage qu'on en fait que le phenergan.

Et merci groogroo, c'est en effet lourdingue et ça prend de la place sur le forum pour rien quand les gens ne prennent même pas 2 min pour voir si y'a pas déjà  1 ou 60 threads sur exactement le même sujet ><

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (19 octobre 2016 à  01:43)

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci, je retiens!
Désolé, je suis un nouveau membre mais je comprends qu'à  la longue ça soit fatiguant de voir toujours le même sujet, je ferais passer le message

Bonne semaine

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
No problemo, c'est pas contre toi, c'est juste une accumulation de threads style

-Comment faire du sizzurp?
-C'est des psylos que j'ai ramassé?
-Comment que je commande de la drogue sur le deep web?

qui prennent de la place pour rien sur le fofo, vu que c'est des questions qui ont été posées, et auxquelles les experts: Psychoactif; ont déjà  répondu maints fois en détail.

Allez la bise, et si tu comptes tester la codéine les comprimés sont évidemment recommandés, si aux states ils sont obligés de tourner au sirop c'est pas pasque c'est hip-hop (RIP DJ Screw, le parrain du screwed and chopped sad ), c'est pasque ils peuvent pas faire autrement;
Tu leur montre du padéryl en comprimé et tu leur dis le prix, ils deviennent fous ^^

MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
OUAIS eux ils ont pas le choix, pour prendre de la codé faut tuer ton pancréas tongue

sinon attention au coté addictif de la substance, jamais plus d'une fois par semaine
et pas chaque semaine non plus wink

Mélatonine2
    Caractère: Curieux, vif, anxieux, vite déprimé

SEC ET NERVEUX

Grrr punk1
fume_une_joint

a+ et merci


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Évidemment, c'est quand même 10% synthétisé en morphine la codéine, j'ai pas l'intention de faire le con. C'est plus pour l'expérience m'voyez?

Par contre, malgré mes nombreuses recherches, je n'ai pas vu que le sirop était plus mauvais que les comprimés et encore moins pour le pancreas..

Est-ce que tu sais pourquoi? 
Je croyais que c'était surtout constipation les problem

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben un simple examen visuel permet immédiatement de déceler que le sirop contient vachement plus d'excipients wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine sans anti-histaminique?
par khaza, dernier post 13 août 2020 par khaza
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codeine sans anti histaminique
par VOLEUR Dileur Braqueur, dernier post 02 janvier 2017 par VOLEUR Dileur Braqueur
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Codéine et anti-histaminiques
par Krieg, dernier post 13 juillet 2013 par Krieg
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums