Si on distribuait de l héro pharmaceutique,est ce que les ancien toxic

Publié par ,
14306 vues, 44 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Malgré tout l'héroïne a été longtemps en vente libre et à  un prix raisonnable ; je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de problèmes - il y en a eu - mais ça n'a pas non plus été une pandémie... En fait je ne suis pas sûr qu'il y avait PLUS de problèmes que maintenant.
Donc le problème est plutôt pour les ex-toxicos qui effectivement pourraient repartir dans une escalade de consommation. Hors du conteste de la prohibition, est-ce un énorme problème? Je veux dire si le produit est en vente livre et abordable, ça change quoi finalement d'être accros à  10mg par jour ou à  1g ? L'effet psychoactif est grosso modo le même, les effets secondaires aussi, les OD rarissimes avec un produit de qualité constante. En cas de sevrage forcé, bien entendu, le manque sera plus sévère si la dose est élevée ce qui est certainement un soucis.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Personne d'entre vous n'a de probleme pour acceder à  sa messagerie PA ?
Ça me dit erreur , impossible de compter les messages ou alors probleme de flood ou je ne sais quoi !
Je n'arrive ni à  acceder à  ma messagerie PA ( je ne vois meme pas la messagerie , j'ai le message d'erreur avant , ou ça me dit que ça ne peut pas compter les messages , alors que quand j'essaie d'en envoyer un en cliquant sur un pseudo , ça me dit messagerie pleine à  0% ) , ni à  envoyer un message ( c'est quand j'essaye d'en envoyer un que ça me parle d'un probleme de Flood )  !

C'est un complot , j'ai les Illuminatis sur le dos ! lol

Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2016 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
nan j'ai aucun probléme avec ma messagerie, effectivement les reptilien on piraté ta boite mail lol

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Acid, t'es pas le seul chez qui ça merde, c'est pareil pour moi .. y'a des bug de messagerie et de connexion depuis 3/4 jours. Chelou ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Idem..

Bug pour venir sur le forum, ouvrir la page !

Mais messagerie je n'en sais rien, je ne regarde jamais, d'ailleurs je ne sais même pas où est-ce que c'est encore? Lol. tongue

Mais bon, je ne veux pas me la jouer super ordonné, mais nous sommes hors sujet avec Syam, les autres et le sujet tongue

EDIT : Donc après avoir trouvé "message privé", en effet, ça bug, un message d'erreur apparaît... wink

Dernière modification par Anonyme9404 (30 octobre 2016 à  17:42)

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
il faut être patient, moi aussi j'ai eu le bug et c'est parti d'un coup

bon pour revenir au sujet ,

Je me demande si...
ou plutôt je demande au ex tocixo...
Imaginons,je dis bien IMAGINONS!!!
demain par la suite d une décision politique on annonce la distribution de heroine pharmaceutiques....
Que feriez vous,vous les anciens tocixo sevrer depuis longtemps ???
Est ce que vous retourneriez vers le produit sachant que la décision de distribution serait définitive  (pas juste un test de qq mois qui font bien plus de mal que de bien à  l arrêt de ceux ci!!!)ou alors pas du tout car votre vie est bien mieux comme ça sans opiacés ???
Merci

ben perso... je n'en prend jamais mais là  ça me motiverais pour essayer

je n'aime pas acheter au près des dealers, je suis "allergique" aux produits impurs du coup.. je consomme pas beaucoup mais au moins le peu que j'abosrbe, c'est de la qualité. Enfin j'esssaye.
SI l'état se mettait à  distribuer de l'héro, j'en prendrais avec joie. C'est très difficile à  autoproduire , aucune chance que je croise de l'héro pharmaceutique dans la rue .. alors oui , je ferais un petit test. :)

et puis je pourrais vérifier empiriquement si le truc du 6-mam est vrai ou non ! (l'héroine artisanale serait plus euphorique etc)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Personnellement si je suis vraiment sevré il est évident que je n'irais certainement pas m'en procurer...

Mais je me dirais quoi?

Que les plus jeunes auront peut-être de meilleures dispositions et plus de chance que nous plus anciens.
Ne serait-ce que la pression, la menace policière, et d'ailleurs les prisons se remplissent facilement avec des personnes plus consommatrices que revendeurs....

Je pense que si cela arriverait (vente pharmacie), cela signifierait qu'en parallèle un gros travail de déconditionnement sur la population et personnel de la santé aura été fait, alors je soutiens l'idée que, ça serait une avancée...

Dans tous les cas; qu'ils le fassent ou pas, je parle de vendre en pharmacie, la drogue et les consommateurs il y en aura toujours!

Quoi qu'ils fassent....

Alors la meilleure solution reste de créer un terrain harmonieux plutôt qu'un terrain d'interdit de suspicion, de stigmatisation de critiques et parfois même de violence,  et je pense déjà  que l'effet addictif sera certainement en moindre quantité et durée; sauf peut-être dans les débuts ou de nombreuses personnes auront envie d'essayer? Et encore ce n'est pas dis.

On peut consommer et encore réfléchir et vivre, bien souvent ce sont les conditions qui finiront par nous en empêcher, celle de devoir se cacher, s'en procurer et de ne rien dire qui nous isolent tous, les uns après les autres !!!
Bouh, ça fait peur ! Ou alors, c'est la honte ....

Dernière modification par Anonyme9404 (30 octobre 2016 à  20:44)

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Moi aussi ça déconne j'ai la même chose que toi je t'avais d'ailleurs envoyer quelques messages en message privé j'espère pouvoir les récupérer ici par l'intermédiaire d'un autre ordinateur

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

momo1212 a écrit

Moi aussi ça déconne j'ai la même chose que toi je t'avais d'ailleurs envoyer quelques messages en message privé j'espère pouvoir les récupérer ici par l'intermédiaire d'un autre ordinateur

Je n'ai pas encore pu lire mes messages depuis ce matin  mais je répondrais quand je pourrais les lire et que j'aurais acces à  ma messagerie .

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Des fois ça fonctionne et des fois pas je n'y comprends rien mais je n'ai pas accès non plus à  mes messages privés je vais essayer d'ouvrir un autre compte si tu veux on se retrouve sur ce topic  pour voir si ça fonctionne ou pas??? N'as ton pas transgresser les règles du forum???
Je me le demande car c'est la première fois que ça m'arrive

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
En général, on prend pas de la came par hazard.

c'est même très rare et ce même si on a l'impression qu'on en prend juste car on aime la défonce.

ce n'est pas une béquille comme le sport, le tabac, ou encore le cannabis (qui présente tout de même le même profil, à  savoir, on consomme pas 1gr par jour, si on a pas un soucis enfoui ou non, dans la plupart des cas).


De fait, de même que l'alcool et le tabac, en vente libre, seuls ceux qui le veulent en prennent, on ne force pass qq à  se mettre à  fumer, par la pub , ok, je veux bien, l'effet de "bohnome au collège peut rendre accro sans le vouloir (ce qui m'est arrivé), mais encore une fois, j'aurais pas eu ce probleme si j'avais pas du mal à  me faire accepter dans un groupe, ou, seul celui des fummeur m'a accepté (et je fut vite catalogué par les autres).

pour croiser tout ça....

je ne bois pas d'alcool, conviction personnelles et je n'aime pas ça, je n'en bois JAMAIS.

Le fait de rendre la cannabis legal ne créerai donc selon cette logique, de Réelle grosse augmentation des fumeurs de hakik. (et c'est prouvé visiblement par les expériences de légalisation, à  voir dans quelques années, si les lobbyes on le droit d'en faire de la publicité.

pour en arriver à  l'hero pharma donc.

ya déjà  pas mal de gens qui refusent les rescription de codeine pour douleur.

je suis intimement persuidé que, seuls, ceux qui veulent acceder à  a came sans le pouvoir iraient là  bas (et ceux ci sont déjà  sans doutes passés par le deep)

tout le monde sais ce qu'est la dépendace aux opiacés, c'est bien encré.

pas d'augmentation des consomateurs, ou un ajustement surement.

mais rien d'autre et si c'était un fait, yarais pas marqué "diacetyl" sur les formules 1, étant un produit PHARMACETIQUE.


mais une grande partie des anciens consomateurs y retourneraient surement, par craving. et ce même 30 ans apresn et je pense, je jour J meme.


au final, la qualité serait propre et meilleure,les labos se feraient des couilles en or, mais on devrait tout de même chercher de la brown dans la rue (et meme si on laisse la possibilité de se faire 1 mois de stock), car, justement, si on prend de la came, c'est car ça défonce.

et tous les sevrés heureux plongeraient la tête la premiere dedans, les curieux aussi.


mais ça e ferait que reguler et je pense que peu de gens iraient troquer leur vie.

il suffit de voir le nombre de non fumeurs , qui n'ont jamais et ne toucherons jamais une cloppe de leur vie.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Je veux dire si le produit est en vente livre et abordable, ça change quoi finalement d'être accro à  10 mg par jour ou à  1 g ? L'effet psychoactif est grosso modo le même, les effets secondaires aussi, les OD rarissimes avec un produit de qualité constante.

On est depuis le début du thread dans une pure spéculation. Mais là  je pense quand même que l'on ne peut par dire ça. Tu vois j'ai défendu l'idée qu'une petite dose d'opi quotidienne pourrait être un bien pour la santé plutôt qu'un mal. Mais à  10 g par jour même avec une accoutumance progressive et maîtrisée et un produit "sain", on aurait quand même des conséquences sur l'état psychologique et physique de celui ou celle qui s'y risquerait. Le mec passerait un kg tous les trois mois !!! J'ai du mal à  imaginer qu'il serait dans la plénitude de ses moyens.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Gale Banni
Clacos qui pue!
Inscrit le 31 Oct 2016
21 messages
Salut Cain!

Syam a parlé de 10MG/jour! pas de 10G wink

PS: Sinon pour en revenir au sujet, je pense que perso, dans un 1er temps j'irais me faire qqes extras pour jauger de la qualité wink sans doute en essayant de rester raisonnable tout en me disant qu'aprés tout si elle est bonne, facile à  se procurer sans galères de thunes, de justice ou autre, c'est pas bien grave si je retombe dans la marmitte (rien ne m'empêchera de toute façon de décrocher si j'en ai envie.....)

Il a toujours été plus facile pour moi d'être raisonnable quand je suis sûr d'en trouver facilement de la bonne que quand se profile la possibilité d'avoir à  galérer grave pour retrouver un plan....Je sais, chez beaucoup, c'est plutôt le contraire......

Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Dans le même cas que Gale, avoir une petite quantité près de soit ou une possibilité de chopper facilement c'est un gain de temps énorme, une stabilité et une tranquilité d'esprit. Mieux vaut ça que d'être dans le stress de savoir de quoi sera fait le lendemain ou la semaine prochaine... Je supporte pas la frustration d'un produit de mauvaise qualité, alors que savoir que j'ai facilement accès à  quelque chose de potable ça me rassure et je peux sans problème laisser traîner un keps de speed sans y toucher pendant des mois et des mois.
Mais je peux comprendre que ça dépende des gens et de notre rapport au produit. Je n'ai aucun craving en passant dans le rayon alcools forts d'un supermarché alors que je suis persuadé qu'un alcoolique, surtout s'il est manque, ne pourra pas s'empêcher de chopper une flasque. De même, je pense que beaucoup d'entre vous pourront se souvenir que certains finissaient facilement mal pendant une soirée que ce soit (alcool, cannabis, MDMA, peut importe au fond) alors que d'autres consommaient plus régulièrement sans se foutre KO. Je ne parle pas de considération de dépendance là  !
On pourrait faire le parallèle avec la gestion des TSO et un tas d'autres trucs qui ne sont pas en rapport avec la drogue en fait.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Au temps pour moi ! Merci Gale. En effet, 1 g/jour ça paraît gérable, même si ça fait quand même 3,4 g d'une héro de rue qui serait autour de 0,3 d'héro (ce qui est déjà  un plan d'enfer).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums