3MMC / Pfouaaaaaa !! Enooorme

Publié par ,
39093 vues, 52 réponses
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
" Alors produits "original" ultra coupés à  chépakoua vs rc...? Dans les deux cas on s'abime forcément un peu... "

Oui, là  dessus t'as pas tort.

Bonne soirée à  toi aussi. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tess@ a écrit

Toout ça c'était donc AVANT la descente les amis ! Et oui, car j'ai quand même un peu morflé la nuit qui a suivi.
Je me couche sereine vers 23H30, RAS.
1H du matin, je me réveille avec la sensation de devenir sourde, de ne plus entendre le bruit de ma couette (c'est con mais flippant), de sortir d'un cauchemar où des personnes me sourient sourire se transforment en grimace, puis s'ajoute à  ça la t^te qui tourne et le coeur qui s'emballe un peu. Tout ça combiné m'emmène gentiment vers une crise d'angoisse avec les 36000 scénarios à  la con que tu t'inventes et qui tournent et tournent comme moi dans mon appart... J'arrive malgré tout à  me concentrer sur ma respiration, à  me foutre de ma propre gueule, à  m'adresser mentalement au prod en lui disant qu'elle m'a bien niqué mais que maintenant on se connait et que que... je vous passe le dialogue...bref, je lutte, je détaille le moindre effets : transpiration excessive, vertiges par vagues, angoisse...
5H : j'ai les yeux encore bien ouvert, je suis ko et dois aller au taf.
7H : j'ai finalement réussi à  dormir un peu, je vais un peu mieux, me lève en craignant de m'étaler...mais non, je tiens sur mes jambes (un peu molles quand même), douche et je m'arrache. Ma journée sera difficile, pleine de fatigue, avec ces sortes de remontées/vertiges et une poitrine oppressée.
Nuit suivante nikel, je suis remise, opé au taf.

Je confirme. Alors je ne sais pas si c'est propre à  la 3-MMC en général (ce qui m'étonne d'après les témoignages que j'ai pu lire sur l'absence de descente) ou plutôt à  celle du moment de chez OBF.

J'ai pris 140mg hier et pareil aujourd'hui (70*2) et ce soir, environ 4h après ma dernière prise grosse crise d'angoisse, très désagréable et limite dangereux pour quelqu'un de novice en descente de stimulants ..

Bref, faites attention à  vous. Je pense en particulier à  Bootspopers qui comptait passer commande prochainement.

Conclusion me concernant, ça n'en vaut pas la peine .. Montée/plateau agréable, là  dessus rien à  dire mais la/les crises d'angoisse qui suivent sont hard, pas longue mais intense.

Voilà  j'ai un peu écrit comme ça me venais, pour tout vous dire j'ai pas trop envie d'écrire dans cet état mais il fallait que je mette en garde contre cette 3mmc.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci les potes. Merci tess@ et JC. Merci Evalyna.

J'ai prévu mon "dépucelage" au RC, avec ce produit. La commande a été passée dimanche.

Bon je vais tout relire de ce post pour gérer au mieux. Je relirai tous vos messages pour comprendre votre setting et comparer au mien ( 185 cm 78 kg 55 ans , yoga ,cadre sup enseignement supérieur et recherche,  énormément de taf, célibataire géographique ,bisexuel , en couple avec une déesse , double vie avec les stups)

Bien noté l'alerte descente...

Question a mes compagnons. Combien de mg pour le test???

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Bootspoppers a écrit

Question a mes compagnons. Combien de mg pour le test???

5/10mg pour le " test qualité " .. Fais attention à  toi, ces crises d'angoisse ne sont vraiment pas agréables, ça peut vite partir en couille si on arrive pas à  se raisonner .. Peut être il serait mieux de ne pas en consommer 2 jours de suite. (j'ai pas eu ce problème le 1er jour)

Par contre, ce matin retour à  la normal, rien à  signaler. :)
Par précaution j'ai jeter le reste hier soir, retour à  sa place .., c'est à  dire aux chiottes ..!!!

Etant donné mes prises " exceptionnelles " de stimulants, je préfère à  la limite mettre 50euros dans un demi de coke, au moins je sais à  quoi m'attendre ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hello JC,

Alors alors...merci des retours d'abord.
Comme toi, je me suis faite surprendre par ma première descente aussi : angoisse, vertige (voir mon tr). Et je sais (crois, evitons les certitudes en la matière) que c'était du à  un trop fort dosage...
Ma dernière magnifique perche, so sweet, remonte à  hier : 120mg (2 traces, pas de jalouses). Un chouya moins puissant qu'à  200mg mais aucun souci en descente. Ça fait deux trips a ce dosage et j'avoue que je kiffe ajuster mes prises (dosage) avec les effets que je recherche...
Mais je confirme les propos de JC, la 3mmc n'est pas si simple que ça a apprivoiser. Donc soyez prudents et patients.
Parce.
T

Hors ligne

 

Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
PS : concernant la coke vs 3 mmc...vu ce que je touche en C, j y pense même plus.
Suis-je particulièrement sensible à  ce RC ?
Prochain test : 4fa et 4cmc...

Bonne soirée à  tous
T

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci tess@ et JC
Je reviendrai vers vous après approfondissement des post ici, et avant le jour J.
Mais j'avais prévu comme mode le para.
tess@ je vois que tu sniffes.
Qu'est-ce que vous en pensez pour la première fois?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui c'est bien aussi le para. Tout dépend de tes préférences en faite.
Perso j'aime quand ça agit vite donc sniff pour moi .. wink

Tess@, j'ai quand même une grande préférence pour la coke moi, d'la bonne coke légèrement grasse qui sent bien le kérosène c'est incomparable ..  :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Edward homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Boots, oui j'adore le sniffe ! J'ai l'impression de mieux maîtriser notamment pour les re-drops. Et puis j'aime le rituel qu'il y a autour sans parler des sensations de gorge anesthésiée...mais je suis peut-être un peu chelou.
Et puis je n'exclue rien en fait, même l'iv, c'est juste que pour le moment c'est sniffe, sniffe !

JC, je rêverais de pouvoir toucher une C de qualité pour avoir une vraie idée de se prod...

Have a good day.
T

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

JC a écrit

J'ai pris 140mg hier et pareil aujourd'hui (70*2) et ce soir, environ 4h après ma dernière prise grosse crise d'angoisse, très désagréable et limite dangereux pour quelqu'un de novice en descente de stimulants ..

Pourtant (sauf abus manifeste ou mélange ou produit coupé) il semble généralement admis que sa descente soit disons "assez gérable comparé à  d'autres".
Donc si assez sensible là  dessus, méfiance à  l'avenir sur d'autres produits !

Pour les stims et pour quelqu'un sans tolérance au benzo, je dirais qu'un gentil 0.25mg de Pyrazolam (par exemple) c'est comme une petite bouée de sauvetage - juste au cas où si ça va mal.
Ca agit en 20-40mn, ça ruine les effets stimulants résiduels donc aussi la fébrilité ou l'anxiété qui peuvent l'accompagner.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Aplha17,

Dans l'ensemble oui, j'ai trouvé la descente assez gérable voir même inexistante si je fais abstraction de cette crise d'angoisse.

Jusqu'ici aucun produit ne m'avait provoqué ce genre d'effets.(aussi intense)
Concernant les benzodiazépines je préfère faire sans étant donné mon addiction passée ..

Conclusion, ma découverte des RC s'achève ici, comme je le disais plus haut rien ne sera jamais à  la hauteur d'une bonne cocaïne., pour ma part .. :)

Dernière modification par JC (13 novembre 2016 à  15:34)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Alpha17: Merci . Je suis très naïf.  Le pyrazolam aide à  gérer l'angoisse de la descente? Ca se prend en cas de besoin ou avant? C'est facile à  trouver? 

Sinon pour la 3Mmc, je vais acheter l' Id test cathinone  pour vérifier le produit (conseil recu sur psychowiki). Le test allergique sera en para. Et la prise ... Ce sera probablement un sniff. Ainsi, le premier sniff de ma vie ....

Je n'ai pas encore recu ma commande. Ça ne fait que six jours. 

Merci &  à  suivre

Dernière modification par Bootspoppers (13 novembre 2016 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Bootspoppers a écrit

Alpha17: Merci . Je suis très naïf.  Le pyrazolam aide à  gérer l'angoisse de la descente? Ca se prend en cas de besoin ou avant? C'est facile à  trouver? 

Le test allergique sera en para. Et la prise ... Ce sera probablement un sniff.

Salut Bootspoppers, le pyrazolam est une benzodiazépine donc par définition un sédatif / anxiolytique / hypnotique qui peut calmer les angoisses et aider aux descentes de produits stimulants.
A prendre par la suite si tu en ressens le besoin.   
Il se trouve en général sur les sites RC, sur celui ou tu as commandé ta 3-MMC il doit y être par exemple. Sinon tu as le choix, les benzo c'est pas ce qui manque en France .. wink


Pour le " test allergique ", si je peux me permettre .., comme tu compte consommer ton gramme en sniff je te suggère d'en faire de même pour le test, tu sera fixé plus vite.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci JC... c'est que n'ayant jamais sniffé, j'ai peur de rater mon coup. Mais enfin avec les tuto je devrai y arriver. Tu as raison, il faut de la cohérence.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Boots t'inquiètes pas y a pas vraiment de technique de sniff, tu fais ta ligne avec la dose que tu veux, une paille dans une narine, tu bouches l'autres et tu aspires comme un rowenta.
Par contre y a des techniques Rdr pour éviter de trop abîmer les cloisons si c'est un produit agressifs.
Si t'habites en ville ou si tu viens du même coin que moi il y a des Caarud qui ont des kits sniff avec tout ce qu'il faut dedans, c'est très pratique et gratuit.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Par contre y a des techniques Rdr pour éviter de trop abîmer les cloisons si c'est un produit agressifs.

Oui voilà ., un dernier conseil, rince toi bien le nez 10/15 minutes après la prise (quand tu sais que tout le produit est bien passé dans la gorge) pour éviter des saignements par la suite. Perso je l'ai fait et aucuns soucis, je dirais même que c'est moins corrosif que certaines coke que j'ai pu avoir. (bon après c'est sur qu'on ne peut pas comparer 140 mg et 500 voir 1000 pour la coke et par prise / jour)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci Tetris du Haut Rhin. Techniques RDR pour le sniff, c'est le lavage à  l'eau salé dix minutes après , c'est ca ,  merci JC pour ta confirmation que je viens de lire.

Et j'ai envoyé un mail à  l'association SAFE pour recevoir un roule ta paille ( et un kit plug aussi vu que c'est ma "passion" ).

Dernière modification par Bootspoppers (13 novembre 2016 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Bootspoppers a écrit

Ca se prend en cas de besoin ou avant? C'est facile à  trouver?

Ce n'est pas à  prendre avant (puisque ça "gâche" les effets du stim) et bien sûr il ne faut pas reprendre des stims après, ça serait en pure perte.

Pour cet usage il faut voir les benzos comme une aide à  la fin : seulement pour s'apaiser, se reposer ou même dormir, et ne pas être trop dans le cirage le lendemain, car 0.25mg c'est léger et le pyrazolam a une durée de vie relativement courte.
Tu peux trouver des comprimés sécables ("pellets" en english) de 0.5mg de pyrazolam , le seul fait d'avoir un demi-comprimé dans la poche déjà  ça rassure :) au point que dans certains des cas il n'y a même pas besoin de le prendre.

Dernière modification par alpha17 (13 novembre 2016 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
YSalut les amis.

Suite de l'histoire.
J'ai recu:
un caillou de 3MMC. Un gramme.
Une balance au milligramme.
Un kit rouletapaille.

Mais je n'ai ni le pyrazolam ni le test chimique ID test.

Je vais peut être faire un test d'allergie avec 5 mg ce soir en sniff pour voir.

Peut-être je me disperserai du benzo que je n'arrive pas à  trouver. Estce que la codé peut remplacer??

Mais je compte faire le test chimique et donc commander un test.

Comme j'ai énormément de travail cette semaine je poursuivrai plus tard si je résiste à  la tentation.

Question: Le caillou se garde dans son sachet au placard? Pas au frigo?
Et comment je prends 5 mg du caillou? Avec une carte bleue c'est ça?

Merci les amis.


drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (20 novembre 2016 à  13:12)

Hors ligne

 

avatar
Cannalyzer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
19 messages
La codé ne va pas remplacer l'action d'un benzo. Tu n'aura qu'un effet analgésique et sédatif qui peut te faire badder sévère si tu encore sous prise. Tu n'aurais donc pas l'effet anxiolytique (et tout les autres) procuré par les benzos (pour insomnies et spasmes par exemple).

Méfie toi des hallucinations, c'est très bon signe !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
salut les potes en 3mmc.
Je serai heureux de vos critiques et commentaires éventuels ! Voici mon premier trip report à  3 MMC. Mon premier sniff aussi !
TR 3MMC BOOTS

mes soeurs, mes frères , qui vous réunissez sur Psychoactif, un grand, immense merci à  vous ! J’ai autant de bonheur à  vous connaître qu’à  me percher.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ce soir vague a l'âme. Dossier chiant a travailler. Copines endormies et injoignables. Bref besoin d'une consolation.
On essaye donc 20 mg de cette 3mmc en plug.

19:00 lavement.
19.15: Masturbation anale. Pas forcément utile...
02:15. Préparation du plug. Les 20 mg se dissolvent vitesse V dans la cup. C'est même amusant.
Je fixe  un filtre toupie. Je constate qu'il s'adapte à  la cup.
J'oublie d'humidifier le filtre. J'aspire les 2 ml avec de l'air. Je lèche les gouttelettes restantes.  Il en reste en effet un fond de cup.  Je pluge 1 cm  dans le rectum et j'envoie la solution. Il est 2.30.
Je reste allongé côté gauche 5 mn.
Puis je me lève... Et gros besoin... A 2:45 je me vide d'une pognée d'excréments . Il partent évidemment avec la solution.
Il est 3:09. Je suis très vaguement perché...mais c'est faible.

Moralité.
Humidifier a blanc votre filtre.
Faites le lavement 5 mn avant et pas six heures...

Voilà . A renouveler. Mais j'attends vos éventuels conseils.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
20 me parait etre une dose un peu faiblarde tout de meme pour cette molecule. Sous dosee, elle ne presente que peut d intere en stim fonctionnel a mon sens.

Dernière modification par Psilosophia (12 décembre 2016 à  10:25)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC et DCK
par Blobinou, dernier post 26 août 2020 par Blobinou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums