LSD : Effets sur le corps

Publié par ,
6931 vues, 1 réponses
avatar
Jean acide
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
1 message
Salut à  tous ! Cela fait un moment que je lis votre forum et j'ai appris beaucoup de choses, mais une zone d'ombres reste à  éclaircir.

Je suis un consommateurs expérimenté (cannabis régulier, alcool, md, taz, lsd) et j'ai un goût particulier des psychédéliques, les réalités parallèles, les expériences musicales, etc...

J'ai déjà  pris une quinzaine de gouttes dans ma vie, doses inconnues mais je pense déjà  être monté a 250ug). J'ai 22 ans et je pèse 143kg (retenez ça c'est en partie le sujet). Je suis également asthmatique, ce qui ne me dérange plus du tout avec mon traitement (symbicort). Là  est mon problème :

Sur 15 gouttes,  10 m'ont fait le même effet désagréable dans le corps, à  savoir :
- Sentiment de poumons compressés, = panique. Je n’arrête pas de penser à  ça et ça me fait partir en bad.
- Douleurs dans le dos qui pareil, n’arrête pas de me titiller et donc de gâcher mon trip. (ces gouttes venaient du même dealer)

Ces deux perturbations me gâchent quasiment tous les trips, car me je pose des questions sur mon surpoids et j'en arrive a ne penser plus qu'a ça, car je pense que c'est ce qui me provoque ces désagréables effets.
Je précise que les gouttes achetées à  d'autres dealers ne m'ont pas fait ça lorsque j'étais en soirée/festival.

Du coup j'en appelle à  vous, ces goûtes étaient-elles pourries ? est-ce que le poids fait varier le trip ? Comment éviter ces mauvaises pensées qui viennent toutes seules et qui tournent en rond ?

Why won't you make up your mind? Give me a sign!

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Bonjour,

Si c'est réellement du LSD peut importe le poids physiquement tu ne risques rien. Je penche plus sur de l'anxiété et de l'appréhension.

Hoffie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 22 mars 2019 par Shaxis09
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD ? Effets louches
par Lapty&Titi, dernier post 18 mars 2015 par Trippe ta mine
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums