Bilaska: antihistaminique hallucinogène ?

Publié par ,
44613 vues, 41 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
drapeau-blanc

A + :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui ca a dépassé la limite. Il y a des sdf et des punks sur ce forum, ou des personnes qui ont vécu à  la rue. 
Les 2 ont leur place ici.
Et ce n'est pas parce que nous sommes stigmatisé en tant qu'ud qu'il faut trouver encore plus stigmatisés....

Franchement je vais supprimer les messages parlant de cela,

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est vrai que la remarque sur les punks était "limite" wink ceci dit, le vieux a encore une anecdote cool de sa lointaine jeunesse au sujet des punks et du "délire mec punk1 jfais porte nawak quand jme fais chier"....

J'avais 2 trés bons potes quand on avait dans les 17 18 piges, qui étaient punks à  donf no futur, la panoplie parfaite, la crête, l'esprit destroy et tout ce qui va avec :)
On les adorait (je suis même parti en vacances avec l'un d'eux et jvous assure qu'il fallait l'aimer pour pas peter un plomb tous les matins en se faisant réveiller par god save the queen ou anarchie in the uk à  donf dans les oreilles et un dingue qui vous pogote dessus quand vous pioncez! big_smile )

Bref, un de leur "jeu" favori, était de piocher dans 2 vieilles valises en carton remplies de vieux médocs piqués à  droite à  gauche (il y avait de tout et n'importe quoi, des pastilles rennies au laxatif en passant par la nautamine ou le mogadon...)le "jeu" c'était de tirer aux dés le 1er à  piocher à  l'aveugle dans le stock .....Et à  la fin, ils avaient avalé tout et porte nawak et le truc "rigolo" roll c'était d'attendre de voir l'effet que ça allait donner....(Tout ça agrémenté de qqes bières bien sur!)
Le plus souvent, c'était gerbe, chiasse et dodo...Vachement drole comme occupation! punk1

En conclusion, oui, si j'ai déjà  vu des mecs pourtant sympas et intelligents par ailleurs faire VRAIMENT n'importe quoi, c'était bien ces 2 potes punks  jusqu'au bout des ongles! lol

L'histoire fini bien, ils ont fini par se calmer et se "ranger" tous les 2 avec les années, l'un est devenu navigateur et l'autre est assez connu dans le milieu de la musique et des teufs...Ils ont sans doute gardé leur esprit "libre" de punk, mais n'en ont plus du tout l'apparence...Un peu comme johnny rotten je crois non?

Dernière modification par Mascarpone (10 novembre 2016 à  09:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Voila pourquoi je dis ca Mascarpone !
J'ai côtoyé beaucoup de sdf à  Marseille et des punks a Rennes,Toulouse,Bordeaux..
Aider des squatt..
Et vous savez pas combien de nuit jai passé seul  à  la rue !, j'ai aucun problème envers eux !

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut vraiment être en galère pour chercher a faire un trip avec ca
Les punks et sdf ne valent pas moins que nous , c'est pas ce que j'ai dis , mais ils ne vivent pas du tout comme nous , pour la plupart ils ne l'ont pas choisi, mais vous êtes quand même d'accord qu'ils ne vont pas boire le meme vin , fumer les meme cigarettes et prendre les meme drogues , parce que justement EUX ils sont en galère et vivent sans un sous
Vous me faites passer pour quelqu'un d'intolerant , de raciste où je ne sais quoi
Personne me connaît personnellement ici , ca fais 20 ans que j'habite à  Marseille et qu'on vit tous mélangés sans aucun problème riche,pauvre,noir,blanc ce que vous voulez
Si j'accepterais pas ca je ne vivrais pas dans cette ville !

Sur ce je répondrais plus à  ce post,vous avez qu'à  supprimer mes réponses.

On peut discuter en mp sans problème

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mes 2 potes c'était même pas par dépit ou manque de thune qu'ils faisaient ça hein! C'était parce qu'ils trouvaient ça trop "fun destroy mec! Qu'est ce qu'on se marre!"

Aucun misérabilisme là -dedans, ils étaient juste complètement tarés selon nous!lol
Comme des gosses qui se font chier et n'ont pas trouvé plus grosse connerie à  faire pour rigoler....Heureusement, ça n'a jamais tourné au drame car mine de rien, je crois quand même qu'ils devaient se limiter dans les doses et ne pas y jouer trop souvent....Entre parenthèses, à  l'époque nous qui les disions débiles avec leurs jeux à  la con, on est tous tombés dans une addiction ou une autre, alors que ces 2 là , jamais! Comme quoi, quelquepart, ils avaient peut être plus de maturité que nous...Faut toujours se méfier des apparences....wink

De même n'ayant jamais été punk, ni vraiment sdf (ça m'est arrivé, mais j'ai toujours trouvé un squat ou un bon pote pour m'héberger, donc je n'ai jamais dormi à  la rue), ça ne m'a pas empêché, et j'en connais d'autres! d'essayer un jour de me défoncer à  la datura , aux mercalms ou autres fringanor et de boire de la bière forte et dégueulasse parfois....Comme quoi,si il fallait un style particulier pour adopter une défonce particulière ou faire les pires conneries, ça se saurait!drogue-peace

PS: Ah oui! il y avait aussi des suppo dans leurs valises!lol un jour ils ont même parié à  celui qui les prendrait.....Par la bouche!punk1

Pour en revenir au sujet et conclure: Les délirogènes n'ont rien avoir avec les hallucinogènes, les délirogènes n'ont que des inconvénients (parfois sévères) et aucun interet en terme de "voyage" sauf si tu kiffes les bad trips, l'angoisse et la peur et que tu ne crains pas de te retrouver dans des situations parfois dramatiques sans comprendre ce que tu fais là ......A bon entendeur et amicalement     Mas, le fossile wink

Dernière modification par Mascarpone (10 novembre 2016 à  10:55)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mascarpone a écrit

Pour en revenir au sujet et conclure: Les délirogènes n'ont rien avoir avec les hallucinogènes, les délirogènes n'ont que des inconvénients (parfois sévères) et aucun interet en terme de "voyage" sauf si tu kiffes les bad trips, l'angoisse et la peur et que tu ne crains pas de te retrouver dans des situations parfois dramatiques sans comprendre ce que tu fais là ......A bon entendeur et amicalement     Mas, le fossile wink

Bonne conclusion, très bien résumé ..!! 
" Mas, le fossile "    lol


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ben en sois les délirogènes à  dose faibles reste quand même gérable et si tu es grave en manque de défonce ben ça te procura la défonce que tu cherche
Mais rien à  voir avec un trip avec des champis ou autre, aucune introspection, tu délire c'est tout tu passe ton temps à  te prendre la tête avec des choses qui n'existe pas.....

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Porygon a écrit

tu délire c'est tout tu passe ton temps à  te prendre la tête avec des choses qui n'existe pas.....

Ça fait flipper quand même .. j'y vois pas trop d'intérêt en faite, pour ça que je n'ai jamais essayé.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Pour rester dans le sujet.

Attention à  la différence entre délirogène, dont les effets sont apparemment très désagréables quoique peut-être un peu rigolo si on a de la chance, une super bonne disposition ou qu'on prend pile la bonne dose (donc coup de chance) (je ne m'étendrai pas sur le sujet, je m'y connais pas du tout) et hallucinogènes, qui n'ont pas du tout le même effet sur l'organisme !

Une question me trotte, Alithium, et tu m'intéresses parce que j'étais comme toi dans cette grande curiosité de tout, quelques années auparavant : Pourquoi est-ce que tout ça t'intéresse tant ? Question rdr, est-ce que tu testes tous ces trucs avec des gens que tu connais, ou seul ? Dans quel but ? (question vague et pouvant toucher à  des choses très personnelles, je sais, n'hésite pas à  râle si je suis trop intrusive)

Mon meilleur conseil serait de tester avec des gens que tu connais et qui connaissent et qui, autant que possible, sont dans le même état d'esprit que toi, qui a l'air d'être une curiosité innocente et avide d'expériences enrichissantes. Arrête-moi si je me trompe, ce ne sont que des interprétations. wink

Je reprends la remarque de Jacobson, plus haut, qui te conseille d'être patient.
Essaie de ne pas forcer les choses, c'est généralement le meilleur moyen pour faire des conneries.
Je ne connais pas ta situation sociale, et peut-être que ça ne me regarde pas, mais je te conseille, encore une fois, d'attendre d'être entouré et de pouvoir discuter d'une potentielle expérience à  suivre.
Pour ce qui est des hallucinogènes, généralement tu trouves ce qu'il te faut dans les milieux qui correspondent, à  savoir teuf, milieux un peu "hippies", festivals (généralement trance pour les hallucinogènes), et balades dans les champs pour les champis (sauf que c'est trop tard maintenant, je pense).

Dernière modification par nokkloom (18 novembre 2016 à  00:49)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

nokkloom a écrit

Pour ce qui est des hallucinogènes, généralement tu trouves ce qu'il te faut dans les milieux qui correspondent, à  savoir teuf, milieux un peu "hippies", festivals (généralement trance pour les hallucinogènes), et balades dans les champs pour les champis (sauf que c'est trop tard maintenant, je pense).

C'est même plus simple que ca maintenant, en seulement quelques clics on peut trouver de la psilocybine à  des doses " contrôlées " donc le bilaska ..  thinking


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
C'est pour ça que je souligne la nature de délirogène et non d'hallucinogène de ce médoc - apparemment.
En gros, le délirogène serait la version juste bad-trip des hallucinogènes ? Tout c'que tu espères ne pas vivre avec une p'tite poignée de champi ou u carton d'acide, tu le retrouves dans les délirogènes, c'est ça ?

Et j'viens de voir que j'ai paraphrasé Mascarpone en fait, j'avais pas lu toutes les réponses. Milles excuses !

JC, Alithium est là  pour apprendre, il a très bien fait de poser la question et d'exposer ses désirs. Maintenant il saura et, me semblant assez rdr & mature, il va pouvoir utiliser ses nouvelles info pour sécuriser ses expériences. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

nokkloom a écrit

JC, Alithium est là  pour apprendre, il a très bien fait de poser la question et d'exposer ses désirs. Maintenant il saura et, me semblant assez rdr & mature, il va pouvoir utiliser ses nouvelles info pour sécuriser ses expériences. :)

Tout à  fait d'accord, ce que je comprends moins c'est le faite de nous avoir demandé nos avis pour ne pas en tenir compte au final .. mais bon, chacun son truc.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'avis Bilaska (bilastine) déliro
par LsdSolution, dernier post 12 juin 2018 par LsdSolution
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Antihistaminique proche du phernegan
par libebcnofne, dernier post 12 janvier 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Delirogene et hallucinogène
par LewisCarroll, dernier post 29 octobre 2022 par Anonyme2553
  2

Pied de page des forums