Bouffée délirante aigües paranoïa

Publié par ,
20707 vues, 38 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

j'ai étudié la physique quantique et c'est très mystique croyez moi

Je te crois sur parole.
Clair que cela peut créer un effondrement de notre plancher pouvant reposer sur des bases plus facile à  appréhender. Mais ça ouvre de sacrées portes.
ça m'intéresse tout comme la divination, les médiums ou d'autres sujets. Par contre, j'ai du mal à  avancer, il faut pouvoir conceptualiser avec des définitions difficilement "conceptualisables" ou plutôt que je ne maitrise pas.
C'est pas le but de ce forum, mais si quelqu'un se sent de partager dans un sujet au comptoir, que ce soit sur la physique quantique ou les médiums, faites vous plaisir, faites moi plaisir.

Il a tout de même avoué être dépressif.

C'est peut-être la clé de l'accès aux soins, si il sent le besoin de diminuer cette douleur ou la faire disparaitre sans la chimie du cannabis qui pourrait aggraver sa situation. Sa souffrance peut servir de porte d'accès aux soins.

Il m'a dit: mieux vaut fumer de l'herbe, prendre des champignons ou du truc sud américain que tu prends en groupe (j'ai oublié le nom, tu hallucines pendant 2 jours) que de voir uun psy.

Ayahuasca ou mescaline ?

Difficile de ne pas aussi subodorer une dimension mystique dans ces pratiques, y compris pour le cannabis.
Aujourd'hui, je reste en slip, comme un renonçant shivate, tout en reprenant mes dernières lecture de vulgarisation sur la physique quantique. big_smile
Vous avez le droit de dire que je suis fou. C'est vrai. fume_une_joint
En plus, je suis capable de vous graver une saloperie dans le cerveau !

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à  17:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et pan , un coup de reptilien ! lol
Ah ces reptiliens !
Ceci dit on peut prendre du LSD et rester tres rationnel , j'en ai bouffé des tas et je n'ai jamais eu de visions ni meme d'hallucinations , ça dépend vraiment du cerveau et de la personnalité de chacun mais j'ai vu des gens qui décollaient méchamment avec de toutes petites doses quand d'autres passaient une soirée à  se marrer et revenaient à  la réalité sans probleme !
Par contre quand il y a déjà  un terrain fertile , ça peut etre un déclancheur et faire pas mal de dégats !
Vu ce que tu décris , le flot de paroles incessantes et le coté paranoiaque , je pense qu'il a un probleme psychotique qui a du etre accentué par les hallucinogenes qu'il a pris , voir meme simplement le cannabis !!

Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2016 à  18:04)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y a une vingtaine d'années , je faisais de la musique avec unpote et j'avais ammené tout mon matos chez lui car j'y passais la plupart du temps.
La nana de mon pote avait une copine qui a priori avait l'air plutot normale et elle fumait des bozs avec nous ( on fumait énormément et pas de la merde mais pas mal de charras revenantdirecte d'Inde  ) et à cette époque je prenais encore pas mal d'acides ( meme si j'étais déjà  moins dans la periode la plus excessive ) et d'extas et un soir on prend chacun un truc et cette nana prend un peu d'exta , genre un demi cachet .
Un jour apres je crois elle nous a fait un putain de délire , et la nana de mon pote a du appeler la mere de sa copine car elle disjonctait totalement et racontait n'importe quoi ( vraiment genre éléphants roses et compagnie !) !
La réalité qu'elle vivait n'avait vraiment rien à  voir avec ce que nous vivions , alors qu'on était dans le meme appart mais elle délirait sur des choses qui n'existaient pas !
Il s'est averé qu'elle avait déjà  eu des bouffées délirantes mais elle ne nous en avait pas parlé , ni de ses précedents séjours en HP !
Resultat des courses , elle est partie quelques jours en HP car elle faisait à  nouveau une crise psychotique surement déclenché par la prise de ce demi exta et des nombreux petards qu'on fumait !

Plus ou moins à  la meme époque , milieu / fin des 90's  , j'allais encore en  Rave régulierement ( surtout entre 1990 et 1995 où j'y allais toutes les semaines  ) et j'avais un ami qui prenait énormément d'acides .
Il faisait parti d'une bande de gens qui allaient en Inde et à  Goa tous les ans,plusieurs mois pas an et que ce soit ici ou là  bas ,c'était Rave et acides au moins tous les week ends ( et plus meme quand il était à  Goa !) !
Ici , la semaine , il bossait de nuit , en tant qu'electricien et il lui arrivait souvent d'aller bosser sous acide ou sous coke , voir les deux !
Un mec super , plutot la tete sur les épaules et qui semblait encaisser l'acide mieux que beaucoup de gens , surtout vu les doses qu'il prenait .
Il fumait aussi énormément de charras vu qu'il avait plein de potes qui en ramenaient et prenait beaucoup de coke que des potes ramenaient d'amérique du sud plusieurs fois par an ( autant dire , du bon matos !) .
Mais un jour , pendant une Rave en plein air   , alors qu'il avait pris de l'acide et du charras comme d'habitude ( peut etre aussi de la coke ) , il a completement disjoncté , il se croyait en plein match sur un terrain de sport !
Il parlait tout seul et délirait completement et il a fini en HP et il a du faire pas mal de.séjours là  bas car il repétait les plombs  assez régulirement !
Il ne s'en ai jamais remis et sa,vie a changé du tout au tout , il a complètement arreté les Raves alors que c'était partie intégrante de  sa vie  et sa personalité a completement changé !
Tout ça l'a détruit !
Il était expansif , avait une forte personalité mais il s'est renfermé sur lui même et le fait de,continuer à  prendre des drogues n'a pas arrangé les choses !
Il n'a jamais vraiment récupéré à  ma connaissance meme si la situation s'est quand meme ameliorée par rapport à  une époque !

Et j'ai un autre pote qui est devenu plus ou moins schizophrène à  une periode , du aussi à  des prises de drogues (  beaucoup moins importantes mais avec quelques prises d'acide et pas mal de cannabis en plus de beaucoup d'alcool et un peu de coke , extas et hero aussi parfois ) et qui a du etre traité pour ça , par contre lui s'en rendait compte, il entendait des voix et en était vraiment malheureux , il avait l'impression de devenir fou !

Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2016 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Quelle tristesse de voir ses amis basculer dans la folie. On dit schyzo.
javais un pote qui a commencé en etant tres parano, à  se sentir surveillé par satellite via son portable. Ensuite il disait fumer les cendres d'ossements de ses ancetres. Et pouf! 8 mois chez saint anne. Je vous la fais super courte! Ca lui est arrivé une fin d'été, apres avoir chiqué quotidiennement laitue vireuse et salvia qu'il cueillait selon lui dans le sud de la france. Je sais pas si de la salvia pousse a l'etat sauvage en france, mais je pense que encore + que le cannanis la salvia peut reveler de profondes fêlures. Il y a eu un membre qui est passé le prouver il ya pas si lgtps sur le forum, lui etait en mode voyage astral, telepathie et espritq sombres gisant de breches spatio temporelles ou quelque chose de cette couleur.
amicalement

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai un pote qui a dégringolé. Il n'a jamais arrêté de fumer, ça lui réussit bien, comme son traitements, il ne "bad" jamais.
Il est passé du délire sérieux avec des complications sociales, exclusion de partout, plus de taf, plus de logement retour chez maman.
Puis le traitement et le temps aidant, il a redémarré et vit désormais dans son appart. Il a même repris le travail en milieu protégé à  un moment.
Il était devenu tellement "invivable" que des personnes ont fini par lui tirer dessus, rien de grave, du petit calibre, mais il était tellement déconnecté de la réalité que les gendarmes le soupçonnaient d'avoir lui-même tiré.
Pareil pour les chats aussi, on dirait que c'est rémanent. Ils font partie du complot, de toute manière, je m'en doutais
L'espoir est permis, certaines pathologies permettent une stabilisation et une forme de "rémission".

Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à  19:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Chandra femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
13 messages
Oh lala, quand je vous lis ça fait peur quand même.

Chacun a son caractère sa personnalité mais face aux drogues l'issue semble toujours risquée.
Perso , après avoir goûté quand j'étais jeune, j'ai trop flippé. Finalement faut-il du courage pour prendre des drogues ??

De mon point de vue, j'avais et j'aurais trop peur de me perdre et j'aime trop la réalité telle qu'elle est même imparfaite. J'aime pas les délires psyché sauf en Bédé (j'adore Moà«bius par exemple)

Pour répondre à  Mister No, c'est l'Ayacusca ayaquecha?? Ah OK ayahuasca, j'ai dû scroller  surpris ! :)
Effectivement il a parlé de ça.

Il est très mystique mais je pense qu'on peut être mystique et garder une certaine logique.
Là , j'ai du mal, en plus il y a une barrière culturelle.

De toute manière c'est quelqu'un qui a pris pas mal de drogues en général.
Mais je trouvais qu'il était plutôt OK dans la vie de tous les jours, avec une bonne hygiène de vie, responsable, travailleur, normal quoi. Mais finalement tout ça semble l'avoir abimé.

Sa croyance en Krishna et Shiva est très forte et si Shiva ordonne de fumer l'herbe alors il fumera l'herbe.

Bon je viens d'avoir un de ses amis, ils se sont embrouillés pour une "bricole".
A priori il va participer à  un concours de chanson et il avait besoin d'un pianiste. Son pote (que j'ai eu au téléphone) ne peut pas l'accompagner alors il a piqué une crise du style : tu es jaloux, tu n'as rien accompli dans ta vie etc... (ce qui est faux) son pote s'est simplement engagé dans un autre projet musical impliquant pleins de musiciens, il ne va pas les laisser en plan. C'est normal.

Je lui ai donc dit de lui trouver un autre pianiste que je paierai mais je ne veux pas qu'il le sache.
Je pense que c'est important de participer au concours , ils l'ont invité à  chanter, ça ne peut que lui faire du bien.
Ca lui permettra de rencontrer des gens et peut-être de penser à  autre chose que de fumer pendant ce temps.
Il a beaucoup de talent.

Bon merci encore. J'espère que c'est juste un épisode, que ça va passer.

Je suis quand même inquiète et tellement triste.
Nous ne sommes pas parfaits, c'était une si belle relation. Quel gâchis.

Hors ligne

 

Chandra femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
13 messages
Re-bonjour,

Bon, je crois que j'ai fait une connerie aujourd'hui.

Il est passé à  midi chez moi, j'étais seule alors je l'ai laissé entrer, il avait l'air calme. J'attendais un ouvrier pour des travaux, bon, on a commencé à  discuter tranquille, il avait l'air fatigué et un peu malade (la crève)

Il a commencé à  me parler du wifi comme quoi c'est pas bon , j'étais d'accord, ensuite la converstion a evolué et bien-sûr on s'est retrouvé encore une fois à  parler de dieu, des illuminatis, des frans-maçons, des égyptiens.
Je lui ai dit de faire attention à  l'herbe, qu'aujourd'hui elle était génétiquement modifié (le taux de THC est apparamment plus élévé qu'il y a 20
ans par exemple)
OK me dit il c'est vrai c'est du poison.

Ensuite je lui ai dit que tout ça ne m'intéressait pas (Illuminatis/égyptiens) , que je suis quelqu'un qui s'intéresse plutôt à  la société, aux injustices sociales, je suis d'une nature plutôt "révolutionnaire" et que ses histoires de dieu et terre plate ne m'emballaient pas.

Il m'a dit que je croyais naïvement ce que j'avais appris à  l'école. OK j'ai dit : observe la lune et dis moi comment obtenir une ombre incurvée si ce n'est parce qu'elle est ronde.

Sa réponse: il y a un astre (en forme de disque ??) invisible qui passe devant et c'est ainsi qu'il y a les phases et qu'on voit cette forme d'ombre incurvée...

Là , que dire ??

Ensuite il a commencé à  parler des francs-maçons et de me demander ce que je sais des francs-maçons, etc..
Moi je l'ai joué :  ils ont contruits les cathédrales , je lui parle du compagnonnage (j'ai des amis tailleurs de pierre et ils ne font rien de satanique croyez -moi)
Mais pour lui c'est diabolique, ce sont des adorateurs du diable, et il me reparle de la pyramide de gizeh dont émane une radiation inconnue.

Bref à  un moement il me demande ce que je sais encore des francs-maçons, en insistant sur mon inculture .
Et là  j'ai craqué, je lui ai dit qu'il avait le même discours que les gens d'extrême-droite que les fachos (oops)
il m'avait déjà  sorti des trucs: " en pologne ce sont les juifs qui tiraient toutes les ficelles " dans le passé, alors...
Bon du coup il a commencé à  hurler, il a shooté dans mes verres et bocaux (destinés au recyclage) il m'a crié "fuck you !! et a claqué la porte tellement fort que j'ai cru qu'elle allait se briser.

Ce n,'est pas du tout lui, je ne le reconnais pas, cette violence, jamais vu en 2
ans avec lui. Il a littéralement explosé.
Là  je ne le reconnais pas du tout....

Je pense que son problème n'est pas uniquement lié à  la drogue. Ce n'est pas possible.

Bouh lala....sad  sad  sad

Dernière modification par Chandra (29 octobre 2016 à  15:10)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ah ouais putain sa doit pas etre facile de voir un proches s'enfoncer comme sa dans des délire qui n'ont ni queue ni tête

Comme dit précedemment, il faut qu'il aille voir un psychatre

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Je connais assez bien la culture polonaise, car jy suis allé une 20aine de fois en vacances entre 1987 et 2012.. il n'est pas le seul à  avoir des problèmes avec la 2de guerre mondiale! Terrain miné... la pologne se fait actuellement bien grignoter par l'extreme droite! J'irai pas jusqu'à  dire que c'est culturel mais bon..  excuse moi si je dis des balourdises!

Love
Long
Life

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CANNABIS BDA Bouffée délirante
par zeklm, dernier post 14 juillet 2020 par zeklm
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bouffée délirante aigà¼e (BDA) et cannabis
par Ffffha, dernier post 31 mai 2017 par Pirate
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage en hôpital psychiatrique suite à une bouffée délirante aigüe
par MimiLaCalote, dernier post 13 juin 2022 par Curiosite
  8

Pied de page des forums