Question sur une ordonnance.

Publié par ,
9729 vues, 12 réponses
avatar
Epidemia
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
7 messages
Bonjour à  tous. Alors voila, je suis passée en médecine de ville depuis peu...dernièrement mon médecin m'a fait une ordonnance de métha mais il a oublié de précisé "délivrable en une fois" donc il m'ont donné qu'une semaine sur cette ordonnance de 28jrs...cela ne m'arrangeait pas trop de revenir toute les semaines n'ayant pas de permis donc il m'en a refait une, une semaine plus tard de 28jrs...mais ils m'ont donné que 3 semaines de traitement...la première semaine de traitement  était sur l'ancienne ordo...donc doivent-il me donner 4 semaines ou 3 semaines...merci à  tous.

Dernière modification par Epidemia (01 novembre 2016 à  14:32)


Allez Docteur Lulu, encore un verre, encore un verre...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Tout dépend de la date notée sur ta 2eme ordo je pense.....Ce sera 28jrs à  compter de la date notée sur l'ordonnance (s'il n'a fait que réctifier la 1ere, il aura gardé la 1ere date (ce qui serait logique))

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Epidemia
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
7 messages
Et bien la première ordo était du 22 la deuxième datée du 28...c'est ce que je me suis dit mais j'avais déjà  pris une semaine sur la première et la pharma avait déjà  envoyé le double à  la sécu...

Allez Docteur Lulu, encore un verre, encore un verre...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Alors là , pour le coup, jocker! wink