Dernière modification par LLoigor (29 avril 2009 à 19:02)

), association de paracétamol et d'hydrocodone. Donc si on veut en prendre de grosses doses, extraction à l'eau froide obligée... Hors ligne

Pour les benzos, soma, opiacés genre hydrocodone pas de soucis, mais de la morphine ça m'étonnerait (ou alors ça sent l'embrouille)...
Mammon a écrit
C'est du "Vicodin" (marrant comme tout le monde en France dit "la vicodine" depuis Dr House
)
Bah, dans la mesure ou la fin se prononce pareil. "Vaïcodine" = Vicodin en Anglais

) et codéine c'est féminin.Hors ligne

loulou reed a écrit
Tu me satisfais au point que je n'ai plus besoin de sexe, stickounet. Le Bonheur.
Mammon a écrit
Anytime mon loulouchoupinou
Si vous faites des petits, vous m'en gardez un d'accord ? 
... et bienvenue à Will sur le forum (tiens un autre...)
Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit quant à la vente par internet qui est sûrement le meilleur moyen de se faire arnaquer et d'encourir des risques ; et ce post n'a rien à faire dans la "substitution"... Que font les modos ?!

mikykeupon a écrit
Charles Duchaussois était plus un bon écrivain, qu'un type sincère. Sa vie (raconté dans le livre), n'est que le fruit de tout ce qu'il a pu voir là -bas, lui n'as pas été aussi loin.
Duchaussois n'a pas écrit son livre (que j'aime beaucoup par ailleurs), mais a parlé pendant des heures et des jours à un écrivain professionnel qui a recueilli tout ça sur magnéto et s'est chargé de l'écrire. Il n'empêche que je conseille à tous son livre, passionnant. Qu'il y ait un peu de mytho, d'enrobage et d'adaptation ne me gêne pas tant ce livre se repose avec difficulté une fois ouvert.