Achat par Internet

Publié par ,
73802 vues, 68 réponses
Will Garten
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2009
11 messages
Bonjour,


J'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà  acheté des opiacés (genre vicodine et autre) sur des sites US genre pharmacie en ligne ?


Merci pour vos réponse,

Will

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Au niveau de la loi, je ne suis pas bien sûr des position de la France sur le sujet, mais récemment un texte de loi à  interdit l'achat de "biosmoke" et autres mélanges d'herbes sur internet, ainsi que la vente des champignons hallucinogène.

Concernant ta question sur les médocs, je ne pense pas qu'il y es de réstriction.

A prendre à  la légère car je n'ai rien trouver de probant sur le net.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouaip. Mais ne compte pas sur nous pour te filer des adresses, c'est pas du tout le but de ce forum ^^

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci Mammon d'avoir noté mon oublie

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
j ai deja essayer d acheter des opiacé sur le net et bien c est pas une mince affaire...
le mieux que tu puisses faire pour en trouver c 'est de te les faire prescrire par un toubib.
bionne chance pour tes recherches.
cordialement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sans compter que ta de GROSSE chance de te faire arnaquer , notamment sur le nombre de boites.

Tu te voit aller porter plainte car un site web ta arnaqué sur le nombre de boite d'opiacé que tu voulais acheter illegalement sur le net :pp

Et ca beaucoup de ce genre de site le savent tres bien wink

Dernière modification par LLoigor (29 avril 2009 à  19:02)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je sais pas pôur les opiacés, mais en ce qui concerne les autres medicaments en general achetés a l etranger sur le net, il ya bcp de chances de se faire escroquer: c est a dire acheter une boite de comprimés sans le produit escompté, ou alors des comprimés beaucoup moins dosés que ceux prescrit par le doc et distribués en pharmacie et cela meme pour des medicaments d utilités publique comme le fameux antibiotique contre la grippe porcine dont on parle tant ces temps ci.
Mais la vicodine ils en parlent dans la serie docteur HOUSE sur TF1 mais ca se trouve pas dans le Vidal francais: j ai demandé une fois a la pharmacienne et elle a pas pu me dire ce que c etait exactement.. C quoi un genre d oxycontin en fait? Ca existe en france? sous quel nom?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est du "Vicodin" (marrant comme tout le monde en France dit "la vicodine" depuis Dr House big_smile), association de paracétamol et d'hydrocodone. Donc si on veut en prendre de grosses doses, extraction à  l'eau froide obligée...
Perso j'aime beaucoup, un de mes tous premiers opiacés (enfin opioïde en l'occurrence). Ha oui et comme la codéine, inutile de chercher à  sniffer ou s'injecter l'hydrocodone, ça se prend oralement. ^^

(Ha oui et contrairement à  l'oxycodone, ça ne se trouve pas en France).

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci Mammon, c impressionnant quand meme ton savoir. tu bosses la dedans c est pas possible autrement? Je veux pas etre indiscret si tu veux pas repondre je comprendrai. C rare les gens qui m apprennent autant de trucs niveaux pharmacie, du coup ca m intrigue.

synchro anciennement skpad

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Lol merci pour le compliment, non je ne bosse pas dedans (enfin dans les études que je fais ya quand même de la pharma). Mais j'ai pas mal d'expérience "de première main" avec l'hydrocodone, et la plupart des substances dont je parle, et vu que je lis beaucoup sur les substances que j'ingère pour en savoir le maximum, ça aide ^^

Hors ligne

 

Will Garten
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2009
11 messages
Salut les gars


Merci pour vos réponses.

Vais continuer mes recherches du site le plus crédible avant de passer commande...

Je suis assez dans le trip médoc, après plusieurs années d'abstinence d'héro, depuis que je suis tombé sur un petit stock de skénan il y a quelques semaines...

A votre connaissance, il y a des pays plus tolérants que d'autres en matière d'opiacés ?


Belle journée à  vous,
A+
Will

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ce serais sûrement plus simple et plus économique d'aller voir un médecin....

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
plus simple d aller chez le medecin , mais pas forcement plus simple de le convaincre de te prescrire ce que tu veux, surtout s il s agit de sulfates de morphine.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ouais mais acheter des sulfates de morphines sur des pharmacies en ligne tu vas galérer aussi. neutral Pour les benzos, soma, opiacés genre hydrocodone pas de soucis, mais de la morphine ça m'étonnerait (ou alors ça sent l'embrouille)...

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Mammon a écrit

C'est du "Vicodin" (marrant comme tout le monde en France dit "la vicodine" depuis Dr House big_smile)

Bah, dans la mesure ou la fin se prononce pareil. "Vaïcodine" = Vicodin en Anglais big_smile


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est le "la" que j'aime bien ^^ Avant Dr House j'ai toujours dit "Le" Vaîcodine, donc ça me fait zarb...

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Bah ça finit comme "codéine" (tiens, bizarre hmm) et codéine c'est féminin.

Bon j'arrête-là  ce drôle de topic.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Sauf que codéine est le nom de la molécule (qui sont presque toujours au féminin pour les opi), la c'est le nom de la marque du médoc.
Et les marques de médocs qui nous intéressent ^^ sont souvent au masculin. Le skénan, le moscontin (pour la morphine), tous les benzos (le valium, xanax, rohypnol etc), le subutex, et j'en passe (la méthadone c'est le nom de la molécule, donc ça ne compte pas.).

J'espère avoir satisfait ta curiosité smile

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Tu me satisfais au point que je n'ai plus besoin de sexe, Sickounet. Le Bonheur. cool

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Anytime mon loulouchoupinou cool

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un des pays assez cool avec les opiacés demande will garden...ben la belgique; pays bas (mais ils commencent à  changer....)
et que les opiacés soient féminin n'étonnent ..que les hommes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

loulou reed a écrit

Tu me satisfais au point que je n'ai plus besoin de sexe, stickounet. Le Bonheur. cool

Mammon a écrit

Anytime mon loulouchoupinou cool

Si vous faites des petits, vous m'en gardez un d'accord ? lol

... et bienvenue à  Will sur le forum (tiens un autre...)

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit quant à  la vente par internet qui est sûrement le meilleur moyen de se faire arnaquer et d'encourir des risques ; et ce post n'a rien à  faire dans la "substitution"... Que font les modos ?! cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ba ouais mais ya aucune rubrique qui correspond au thème abordé ;___; Faudrait ptêtre voir à  créer une rubrique genre "Questions générales sur les différentes drogues" en parallèle à  la rubrique "RDR", car celle-ci sert un peu de "fourre-tout" pour l'instant ><

(t"inquiète on te gardera le plus beau et on noiera tous les autres, comme les ptits chiots ^^)

Hors ligne

 

Will Garten
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2009
11 messages
Bonsoir tout le monde,


Suis-je dans la bonne rubrique ? (dans quelle étagère... ?)
Je laisse les modo décider.
Il est certain qu'après des années d'addiction... et d'abstinence aussi, je suis maintenant dans une démarche, disons plus "récréative".
On peut donc pas parler de substitution au sens strict. En même temps, les produits que je cherche à  prendre, sont des substituts d'opiacés, non ?

Sinon après longues recherches sur le net, je confirme ce qui a été dit :
- benzo, tramadol -> facile... mais finalement très cher.
- pour le reste (oxycontin, hydrocodone...) le principe serait de payer l'accès à  une liste de pharmacies qui apparemment ne demanderaient pas toute une prescription... mais ça m'inspire pas confiance.

Le plus simple : un médecin ?
Pas si sur, celui qui me suit, m'a prescrit le sub, puis la métha lors de mes sevrages, donc ça sera niet de son coté.
Et un que je connais pas... ben je pense qu'il ne me les prescrira pas sans me connaitre... il me faudrait peut-être une second médecin "officiel".

Faute de mieux et ayant perdu contact avec la meuh-meuh, vé continuer mon cocktail bimensuel de néo-benzo-bédo c'est peut-etre ce qu'il y a de plus simple, en attendant de tomber sur une bonne occaz de l'industrie pharmaceutique...

Salutations chimiques,
Will

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui bedo/benzo, c'est le pmlus simple; je crois, parce que te faire prescrire un tru injectable ca fait des a,,ees que j essais mais pas moyen..
Des fois en soirée on me propose du skenan.. Mais une source d approvisionnement sure ca court pas rue

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Will Garten
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2009
11 messages
... ce qu'il faudrait c'est un pays un peu comme le Népal de la fin des années 60, façon Flash de Charles Duchaussois.... avec en plus des pharmacies en ligne...

Bon OK je rêve les yeux ouvert.... mais ça c'est gratuit et légal....

Journée bonne,

A+
Will

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Charles Duchaussois était plus un bon écrivain, qu'un type sincère. Sa vie (raconté dans le livre), n'est que le fruit de tout ce qu'il a pu voir là -bas, lui n'as pas été aussi loin.

Et sur internet il existe plein de site ou tu peux acheter plus ou moins des produits psycho-actif, quant à  la pharmaco par le net,.... je reste méfiant.

Hors ligne

 

Will Garten
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2009
11 messages
Salut Miky,


Quand tu dit plus ou moins psycho-actif : tu penses à  salvia, kratom, etc... ?
Ou à  d'autres choses ?

A+
Will

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Entre autres, mais je te laisse le plaisir de chercher, comme ça tu auras une belle surprise.

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

mikykeupon a écrit

Charles Duchaussois était plus un bon écrivain, qu'un type sincère. Sa vie (raconté dans le livre), n'est que le fruit de tout ce qu'il a pu voir là -bas, lui n'as pas été aussi loin.

Duchaussois n'a pas écrit son livre (que j'aime beaucoup par ailleurs), mais a parlé pendant des heures et des jours à  un écrivain professionnel qui a recueilli tout ça sur magnéto et s'est chargé de l'écrire. Il n'empêche que je conseille à  tous son livre, passionnant. Qu'il y ait un peu de mytho, d'enrobage et d'adaptation ne me gêne pas tant ce livre se repose avec difficulté une fois ouvert.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Sécurité achat deep web
par Minwoo, dernier post 08 décembre 2018 par VirtualSurfer
  13

Pied de page des forums