Quelqu'un peux me dire si c'est bel et bien un opiacés ?

Publié par ,
6603 vues, 7 réponses
avatar
alexdahmer88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2016
24 messages
/forum/uploads/images/1478/1478582247.jpg


J'ai recu ceci en me fesant dire ke cetais de la morph, mais je suis pas trop sur donc quelqu'un peu me renseigner svp ? :)
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Injection-IV..... ''Haaa, juste une fois!!'' Une fois, c'est une fois de trop !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Personne pourra en etre sur, le mieux serai de procede a une analyse

Apparament ce sont des 10mg mais il peuvent etre contrefaits

Il y a ecrit quoi de l'autre coter du cachet ?

Du les a acheter sur le DW, dans la rue ?

Si ce sont des RC c'est peut etre un analogue du fentanyl ou autre rc opioides ?

Dernière modification par Petit conton (08 novembre 2016 à  07:58)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour je serais toi je me méfie âparement beaucoup de pullule de contrefaçon tourne au Canada et sur internet . ce sont bien souvent du fentanyl . DONC prudence

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il me semble que ça ressemble aux cachets d'oxycontin....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Bonjour je serais toi je me méfie âparement beaucoup de pullule de contrefaçon tourne au Canada et sur internet . ce sont bien souvent du fentanyl . DONC prudence

wé, à  priori Prince serait tombé avec une contrefaçon qui n'était pas censée contenir du fentanyl.
Je ne connais pas la gueule des médocs à  la morphine à  part le skénan, donc, je ne peux pas t'aider, mais la seule chose que l'on peut dire sans analyse, c'est si il s'agit d'une contrefaçon sans exclure qu'il s'agisse d'une contrefaçon.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
https://www.google.fr/url?sa=t&sour … ous1xoGKOQ
Voici un article qui parle des contrefaçon doxy. .. après ce n'est peut être pas sa mais c'est fort probable. DE plus les cachet peuvent être doser du simple au double voir triple  c'est assez aléatoire . . Donc prudence

Dernière modification par coluche (08 novembre 2016 à  09:38)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
c'est dur de savoir avec cette image. ça pourrait être nimp
mais bon, c'est intriguant ce dix.
La morphine c'est large possible, ça tourne pas mal !

mais si le 10 c'est un 10 comme dans 10mg ben.. ouais..morphine, oxy,  ..

le fentanyl c'est plutôt xxx µg. . 50 .. 200.. pas 10µg. Après ça peut être un fake sad sois prudent
imo tu devrais commencer par un demi, ou un quart. Dilué ou coupé

bisous

Dernière modification par groovie (08 novembre 2016 à  14:22)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je n sais pas si au Canada vous avez les même code couleurs, mais en France L oxy 10 et blanc, c'est le 5mg qui est bleu ! Et il est gravé OC sur L autre face ....
Mais loxynéo peut être ?

Sinon ça peut ressembler au moscontin qui lui a le dosage en mg grâvé sur une face rien sur l'autre, mais il ya "mg" sur le cachet en tout cas en France ! Et pareil je n connais pas la couleur des 10mg, si cest Ca cest du sulfate de morphine comme le skenan, mais la galénique est différente, c'est aussi du LP mais il ya un exipients qui le rend gélatineux une fois mélanger avec de l'eau, donc dangereux à  détourner. !

Honnêtement juste une photo comme ça, personne ne pourra T affirmer que cest ceci ou cela, alors en tout cas soit très prudent !
Le mieu resterais une analyse !

Be Safe
drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (08 novembre 2016 à  17:08)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   31
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Je veux chasser mais j'ai de la blanche et je ne peux pas acheter de cafeine pure
par Chapka, dernier post 28 septembre 2021 par kaneda
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce bien de la came ?
par maitasunez, dernier post 09 décembre 2015 par maitasunez
  71

Pied de page des forums