L'Opium, la base, mais encore ?

Publié par ,
24611 vues, 31 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je ne suis pas certain que cela soit un service à  te rendre que de te décrire les 1ers symptômes d'un 1er manque d'opiacé.....thinking

Je m'explique, je crois, perso, qu'une des raisons principale pour lesquelles le manque physique met souvent des semaines, voire des mois ou des années à  arriver avec la prise d'opiacé (suivant la fréquence et la régularité surtout, auxquelles tu en prends), c'est que, novice et naïf on n'a aucune idée justement de ce que vont être les symptômes et que par conséquent, on est beaucoup moins dans l'attente anxieuse et à  l'écoute de son corps......

Le plus souvent, le 1er manque physique fait suite à  un abus de régularité des prises sur un plus long terme que d'habitude et quand il se pointe, il explose avec le cortège de tous ses maux et là , crois moi, tu ne peux pas le louper tant tu en chies...Pour les manques qui suivront, tu connaitras alors tous les plus petits symptômes d'alerte dans le moindre détail et tu seras à  l'affut (ce qui fait, que psychologiquement et même involontairement tu amplifieras tes maux...) C'est aussi pourquoi nombreux sont ceux qui disent de moins en moins supporter les sevrages et les manques successifs...Avis perso

Le mieux, c'est d'espacer tes prises le plus possible et de rester le plus longtemps possible sans opi dans le sang. Voeux pieu s'il en est wink

C'est tellement plus sympa de pouvoir profiter des opi sans avoir à  se fader le manque ou un TSO.....
En plus, saches que plus tu auras vécu de manques et de sevrages, plus l'accroche sera rapide la fois d'après...Même 10 ans aprés....
Perso, même aprés 15 ans sans opi du tout, il me suffit maintenant de 3 jours de suite pour en chier le 4eme si j'ai rien.....

Dernière modification par Mascarpone (24 novembre 2016 à  09:43)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Onirik
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Ok ça confirme tout ce que je me disais. Je suis inquiet car je me fais peur dernièrement à  cause des prises de plus en plus rapprochées sans faire de pauses comme avant. Je vais tâcher de prendre sur moi, sérieusement. Mais maintenant, je m'ennuie sans ça, c'est vicieux. On ne pourra pas dire que je n'étais pas averti. Merci de ta réponse qui m'évitera en effet, des épisodes de paranoïa.

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha, mais encore?
par Haupayy, dernier post 12 septembre 2021 par Stelli
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums