Avez vous radicalement changé ?

Publié par ,
3225 vues, 1 réponses
Sodebo homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2016
1 message
Salut à  tous !

J’espère que vous pourrez m'aider, j'avais déjà  posté une fois sur le forum et ça c’était super bien passé, des gens cool m'avaient bien fait avancer du coup me revoilà  ! :)

Alors j'ai 19 ans, je fume/ingère occasionnellement du cannabis, je bois de l'alcool occasionnellement aussi enfin bref rien de bien original.
Mais depuis quelques années maintenant j'ai envie de tester un certain nombre de produit, (j'en ai parlé avec des membres du forum) quasi-exclusivement des substances hallucinogènes.
Mon choix premier : Les truffes magiques.

Du coup je réfléchis, me renseigne pour trouver un moyen de m'en procurer et de pas faire n'importe quoi et au final j'ai décidé de les commander sur z*****a (si ça vous parle).
Je vouais organiser ça avec un pote mais manque de bol lui un autre pote à  lui on du faire sans moi.
Bref tout ce passe bien jusqu'à  la prise ou mon pote me raconte qu'il est parti un peu trop loin (sans pour autant faire de bad trip) mais il a eu quelques "révélations" (normal me direz vous mais c'est un peu plus compliqué mais je vais pas faire son TR à  sa place) peut être un peu chargé sa dose pour la première fois..

Le problème c'est que par la suite je l'ai trouvé changé. Je me fais peut etre des films mais je le trouve plus distant et un poil plus dans la lune.


Simplement, est-ce que ça ne va pas me changer ?

Ça peut paraître cliché mais c'est une vraie crainte !
Ma peur ce n'est pas de voir les choses autrement c'est plutôt qu'il y ai un point de rupture et que je change vis à  vis de mes passions, de mes principes ou de mes proches...

C'est peut etre une question idiote pour un usager mais pas pour moi, si vous avez expérimenté des trucs du genre, que vous avez des "réponses" ou quoi que ce soit je n'attends que ça :)


Sinon pour continuer plus ou moins le fil de l'histoire, l’expérience de mon pote l'a marqué et il préfère se laisser un peu de temps avant d'en reprendre (ce que je comprends parfaitement) même si il m'a dit être toujours hyper partant pour en reprendre.
Du coup je préfére ne pas en prendre avec lui pour cette fois, peut être la seconde fois.

La question que je vous pose par consequent c'est : Est-ce un problème d'en prendre seul?

Je sais que c'est un peu la dernière chose à  faire pour des hallus surtout que je sais pas comment je vais réagir vu que j'en ai jamais vraiment pris mais ça fait vraiment longtemps que j'ai envie d'en prendre et j'ai pas beaucoup de gars avec qui en prendre.
D'autant plus qu'à  terme j'aimerai pouvoir en prendre seul parce que ça m'est un peu préférable (j'aime être avec moi même).

Donc j'attends vivement de savoir ce que vous en pensez ! Tout conseil est bon à  prendre et je sais que ce forum regorge de personnes avec leur expériences propres, leurs vécu...


Ah oui juste pour finir, en général, j'ai peur de tout ce qui est irréversible.
J'ai une passion dévorante et je craint tout ce qui peu allez à  l'encontre de mes performances/de ma créativité de manier irréversible.
C'est pourquoi je me pose ces questions ou d'autres concernant l'herbe du style:
Dans quelle mesure la consommation de canna peu porter atteinte à  ma capacité à  apprendre/mémoire immédiate..
Mais je referai un topic pour ça wink

Enfin bref j’espère que vous m'aiderai et j’hésite aussi à  poster sur le forum concernant les psilos donc dites moi si c'est pas mal venu. :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut!

Sodebo a écrit

La question que je vous pose par consequent c'est : Est-ce un problème d'en prendre seul?

Je sais que c'est un peu la dernière chose à  faire pour des hallus surtout que je sais pas comment je vais réagir vu que j'en ai jamais vraiment pris mais ça fait vraiment longtemps que j'ai envie d'en prendre et j'ai pas beaucoup de gars avec qui en prendre.
D'autant plus qu'à  terme j'aimerai pouvoir en prendre seul parce que ça m'est un peu préférable (j'aime être avec moi même).

Donc j'attends vivement de savoir ce que vous en pensez ! Tout conseil est bon à  prendre et je sais que ce forum regorge de personnes avec leur expériences propres, leurs vécu...

Alors alors...

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, tu sais que c'est ultra déconseillé, mais tu nous demandes quand même si c'est cool? thinking
Ben non, les règles n'ont pas changées...

Prendre son premier hallucinogène seul, sans sitter qui saura quoi faire en cas de bad trip... Personne de responsable ne te le conseilleras de le faire seul, vu que ça va à  l'encontre de toutes les règles de RDR possibles...

Et je suppose que tu ne veux pas que ton premier saut en parachute dans le Macroverse se passe mal, tellement mal que tu ne pourras plus jamais reprendre de psychédeliques hmm

T'as pas au moins une personne de confiance qui en a déjà  pris, et qui serait ravi de t'accompagner lors de ta première quète lvl 1? tongue

D'autant plus qu'à  terme j'aimerai pouvoir en prendre seul parce que ça m'est un peu préférable (j'aime être avec moi même).

Mais quand tu seras en plein trip, il a de grandes chances que tu ais envie d'avoir de la compagnie pour partager vos expériences, fous rires, jouer au télépathes amateurs, se balader dans la nature, parler, rester silencieux et tripper chacun sur un truc différent, etc.
A mon avis si tu en prends seul pour ta première fois tu risque de beaucoup regretter de ne pas avoir un ami à  proximité pour délirer avec toi.


Enfin bref j’espère que vous m'aiderai et j’hésite aussi à  poster sur le forum concernant les psilos donc dites moi si c'est pas mal venu. :)

Pour les identifier tu veux dire?
Ca dépend big_smile

Si tu as lu le wiki avant, qu'il ils ressemblent vraiment à  des psylos, mais que tu as un doute à  cause d'un détail... là  oui y'a pas de soucis!

Le gros ras-le-bol c'était à  cause des feignasses qui postaient des photos de leurs paniers à  champis ramassés au pif, ne font aucune recherches sur le forum et abusent de la gentillesse des Experts: Las Vegas (Parano) du fofo.

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
par pierre, dernier post 11 octobre 2019 par Rick
  26

Pied de page des forums