Avis sur skenan

Publié par ,
12150 vues, 7 réponses
avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut les psycho .
Pas besoin de me présenter vous me connaissez déjà  pour la plupart.
Pour résumer je fut dépendant au opiacés pendant des années principalement l'héroïne et j'ai réussi à  me débarrasser de la dépendance grâce à  quelques années de methadone.  Aujourd'hui n'étant plus dépendant je m'autorise  1 ou 2 fois par an de faire un extra hero le plus souvent en IV . Ma demande de conseils et la suivante: j'ai accès à  du skenan  mais je ne connais pas grand chose de ce stupéfiant. Je peut avoir soit du actiskenan 20 mg ou soit du lp 30. Dans le cadre d'un extra j'aurais voulu savoir pour ma part qu'elle serai le mieu adapter pour l'injection et grosso modo quel quantité raisonnable pour la sentir mais sans risquer lod sachant que je n'est plus de tolérance.  Ensuite en orale cela peut il être envisager dans le cadre d'un extra ? Ci oui quel forme serait la mieu adapter et pareil pour le dosage .?  Et pour finir que vaut le sniff .?  Je vous remercie à  ceux qui prendront la peine de me répondre . Péace.

Dernière modification par coluche (19 novembre 2016 à  23:33)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut coluche,

J'y connais pas grand chose en skenan mais je crois savoir que pour l'injection la forme lp est à  privilégier.

Il m'est arrivé de sniffer de l'acti-skenan et ça marche plutôt pas mal.

La voie orale (LI) va très bien marcher aussi à  mon avis., perso je me fais des " extra codeine ", voie orale oblige et ça fonctionne, donc avec de la morphine ca ne peut que fonctionner aussi.

Pour les dosages c'est délicat surtout pour l'iv.
Orale peut être 20/30 mg d'acti-skenan pour commencer. (a confirmer)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Pour l'IV, le lp pour l'oral l'acti sken. En sniff pour la part pas grand intérêt vu la quantité d'excipients mais bon si tu n'as aucune tolérance ça peut aller.

En général en IV pour commencer mes potes prenaient ou conseillaient 30mg mais si tu n'as aucune tolérance ou presque mieux vaut commencer safe avec 20mg.

Et si c'est trop léger il faut attendre bien 4h pour recommencer sinon avec l'accumulation c'est risqué. Mais bon tu connais ça je pense vu ton passif :)

Et surtout si IV ne soit pas seul en cas de réaction allergique plus probable qu'avec l'hero même si rare.

Dernière modification par Do-p (20 novembre 2016 à  01:11)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Fais attention avec l'IV si tu n'as plus de tolerance , encore plus avc l'hero vu qu'on ne sait jamais le niveau de pureté ni ce qu'il y a dedans !
La biodispo de la morphine est 3 fois plus forte au moins entre IV et orale .
La biodispo en snif est tres faible , plus ou mons comme celle orale je crois .
Voici les doses therapeutiques pour la douleur :
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/UV_MED/D … medic4.htm

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Coluche !

Alors, pour L IV le skenan, pour le sniff pareil
(Bio dispo morphine: oral env 30% IV env 100%-perte du à  la manip de prepa, sniff env 40%)

Si tu privilégie la prise oral lacti est surement plus adaptée. Mais le skenan peut être transformer, en écrasant les billes grastro résistantes, tu obtiens en gros de lacti, donc je dirais que le skenan te permet plus de liberté pour le détournement.

Pour ce qui est des dosages, la morphine est donnée en gros 3 fois moin potente que l Héro.
Mais on parle là  de morphine orale il me semble, donc compte tenu de la biodispo.... Dur à  dire exactement... Je dirais qu'il vaut mieu être prudent !

Par rapport à  L Héro, la morphine, en IV, donne une réaction histaminique très forte, on considère souvent Ca comme le "flash de morphine" cest special, certain adore d'autre déteste (Perso j'aime pas du tout)
Les autres ROA n engendre pas cette réaction de façon aussi violente du tout

C est bcp moin euphorisant que L Héro, qui passe la barrière hemato ancephalienne bcp plus vite. Les effets secondaire, nausée/somnolence sont plus marqué selon moi, mais apres j'imagine que chacun a des appréciations tres différentes ...

Pour ce qui est du dosage c'est pareil, chacun peut trouver son plaisir à  des doses différentes, prend en compte la biodispo et surtout soit prudent, quite a redrop assez vite, fin je sais que tu as juste besoin des infos de bases, apres tu vas gérer tout seul, t'es pas novice punk-headbang

Si tu veux en discuter n hésites pas, en fonction des décisions que tu auras pris !

Moi Perso la morphine, je la met derrière l Héro et mon oxy cheri lol

Mais la qualité Pharma, cest sur que par rapport à  ce qu'on trouve dehors ....
Mais Ca défonce ya pas à  dire, c'est le mm plateau que la meuh, peut être légèrement plus plombante, c'est surtout la montée qui est différente.

Apres tout L Héro est transformer en morphine en très peu de tmp, c'est juste de la morph, diacetylée, de la super morphine quoi fume_une_joint

Tu auras surement des réponses de gens plus experts que moi en sken/acti

En tout cas tiens nous au jus !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,


Pour rappel: Je ne suis accro à  rien, pas sous TSO et je n'ai plus de tolérance depuis plus de 20 ans.

L'actisken = Pire que bof pour un extra......( pour le shoot , laisse tomber et pour le sniff je pense qu'on peut dire pareil) quant à  l'oral, jme suis bouffé des 2 fois 30mg et j'ai été trés déçu...(il y a un effet sans doute vu le myosis, mais comme je n'ai pas senti de montée, pour moi, encore moins kiffant que la codéine avis perso)

Pour le sken, par contre, j'avais bien kiffé à  partir de 50mg en sniff (mais sur des gélules de 200mg surpris car bizzarement, j'avais moins kiffé une 100mg divisée en 2 qu'une 200 divisée en 4...Il est fort possible que ça soit du à  la quantité de poudre et d'excipient que tu dois t'envoyer avec les 100mg pour arriver au même résultat, je ne vois que ça comme explication...)En shoot, comme dit Acid il faut 2 à  3 fois moins qu'en sniff et 3 fois moins qu'à  l'oral pour ressentir la même chose. Attention à  la surprise du "flash" de la morph qui pour moi, perso, est insuportable, certains adorent.....

Et en comparaison des merdes appelés héroine qui tournent ces derniers temps, ya pas photo, vive le sken! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Merci pour vos réponse super complète et précise . Sa fait plaisir. Donc je pense partir sur du lp . Sachant que pour liv c'est mieux et que si je veut le prendre orale il suffit de le préparer en écrasant les billes . je ferais d'abord un tout petit pour m'assurer de ne pas faire n'importe nawak .  Je viendrais donner mon ressentit . Bonne journée à  vous les psycho super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

SKENY
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
11 messages

coluche a écrit

Salut les psycho .
Pas besoin de me présenter vous me connaissez déjà  pour la plupart.
Pour résumer je fut dépendant au opiacés pendant des années principalement l'héroïne et j'ai réussi à  me débarrasser de la dépendance grâce à  quelques années de methadone.  Aujourd'hui n'étant plus dépendant je m'autorise  1 ou 2 fois par an de faire un extra hero le plus souvent en IV . Ma demande de conseils et la suivante: j'ai accès à  du skenan  mais je ne connais pas grand chose de ce stupéfiant. Je peut avoir soit du actiskenan 20 mg ou soit du lp 30. Dans le cadre d'un extra j'aurais voulu savoir pour ma part qu'elle serai le mieu adapter pour l'injection et grosso modo quel quantité raisonnable pour la sentir mais sans risquer lod sachant que je n'est plus de tolérance.  Ensuite en orale cela peut il être envisager dans le cadre d'un extra ? Ci oui quel forme serait la mieu adapter et pareil pour le dosage .?  Et pour finir que vaut le sniff .?  Je vous remercie à  ceux qui prendront la peine de me répondre . Péace.

Le skénan LP est shootable , lacti est une merde à envoyer!! Quand au sniff oublie il n'y aura à peine que 15% que tu enverra dans ton organisme...vaut mieux le manger apres avoir écraser les billes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums