deuxième "semi"-TR / PsychoACTIF

deuxième "semi"-TR


#1 20 novembre 2016 à  10:27

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

deuxième "semi"-TR

J'appelle ceci "semi"-TR comme le premier que j'ai fait, puisque je ne l'ai pas écrit au fur et à  mesure du "trip" (ingestion de beuh) mais par regroupement de quelques écrits que j'ai laissés sur le forum en y ayant passé "un certain temps" ce jour là .
"Ce jour là " c'était hier à  l'instant où j'écris, et je vais essayer de me souvenir de quelques autres événements dont je connaisse l'heure.

12h45: Je sors de la douche et j'allume le four à  120°.

12h00: J'enfourne et pendant que ça décarboxyle, je me remplis un petit vapo que je me tape.
Bon, je crois que j'y suis, à  la sensation "de la claque" que je recherchais, ou tout au moins satisfaisante (très, très...) avec le vapo.

J'ai reçu une petite enveloppe à  bulles ce matin avec du vert dedans.
Il y en à  d'ailleurs un peu au four en ce moment-même pour décarboxyler, mais j'ai fait une vape auparavant, et bien que "la claque" ne soit pas là  vu qu'il n'y a pas de tabac, le fait que je ne l'attendais pas m'a permis de profiter à  fond du goût et de la superbe montée de l'herbe vaporisée qui n'assomme pas comme quand elle est fumée avec du tabac.
Donc YOUPI, et en passant je ne fumerai plus, sauf avec les copains non encore convertis, et je pourrai respecter le moi(s) de novembre sans tabac.

12h30: Je déguste. C'est un peu moins bon que la dernière fois qui était le premier du mois soit il y a 18 jours, enfin je ne trouve pas ça aussi délicieux; faut dire que l'herbe que je viens de recevoir est plus grasse que l'autre, qui était archi-sèche avec plein de poussière à  force d'être émiettée. Donc celle d'aujourd'hui a plus un goût de verdure, qui n'était pas présent au début du mois.

De plus j'ai eu l'impression en mangeant mon herbe passée au four, qu'elle montait beaucoup plus vite après la vape; comme si l'herbe vaporisée et l'herbe ingérée se renforçaient mutuellement, donc je vous dis pas dans quel état je suis, un peu plus d'une heure après la vape, et un peu moins de deux heures après la bouffe. YOUPI (et j'ai eu achtement du mal à  lire l'heure avant d'écrire ça)

Cannalizer chaipakan sur le forum, dans https://www.psychoactif.org/forum/t2145 … .html#divx :
14h50: Bien vu Cannalizer, et c'est même tellement bien vu que je vais m'en inspirer quand mon épouse chérie d'amour adorée va rentrer et me découvrir vapé + ingéré, tout ça à  cause du "moi(s) sans tabac" qu'il faut respecter en novembre, sans quoi on est un moins que rien, suicidaire, sans volonté, bref drogué ! (qui n'a pas envie de s'arrêter, mais qui ne pourrait pas sans assez de... [trop compliqué à  écrire et même à  penser dans l'état actuel...])

16h39: Sinon pour le vapo qui ne claquerait pas si on en croit le titre de ce fil (https://www.psychoactif.org/forum/t2001 … tml#divx), bon ben j'adoôore ça... YOUPI

Il est vrai que je viens dans la même heure d'en cuire et manger un peu-beaucoup, et ça me fera une fantastique association entre le vapo et une défonce monstrueuse où m'a mis cette herbe que je viens de manger à  côté !

[.../...]

Et en plus mon application à  respecter le "moi(s) sans tabac" m'a fait ne pas en fumer depuis que j'en ai mangé le premier du mois, soit 17 jours sans herbe du tout. (donc adieu la demi-vie, et je suis archi-clean !)

Bon je viens de relire ça qui ne m'a pas fait d'effet fabuleux, avec des semi-répétitions, mébon, j'espère que ça vous plaira.
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (20 novembre 2016 à  10:28)

Hors ligne

#2 21 novembre 2016 à  00:06

groovie
Animateur PsychoACTIF
23000
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 3773
Blogs
fb

Re: deuxième "semi"-TR

salut


un tr peut être fait de mémoire après le trip, t'es pas obligé de prendre ton pied avec un calepin smile
sinon merci pour le tr..

++


SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

Hors ligne

#3 26 novembre 2016 à  09:48

valeriededavid 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 26 Nov 2016
Messages: 5

Re: deuxième "semi"-TR

ATTENTION!!!fache-non-non
David a eu  un AVC hémorragique Le lundi 21 novembre soit 2 jours après ses expérimentations nouvelles avec l 'herbe décarboxylée et mangée sur du pain avec de l'huile.  Ce qui a donné à  mon avis une grande concentration de substances actives et transformées (je suis chimiste! et en même temps son épouse 'chérie adorée" comme il le dit).Malheureusement il faisait sa petite cuisine en cachette de moi et je ne pouvais pas l'arrêter, je vous renvoie sur son blog...
Je me suis inscrite sur ce site en quête d'information concernant le cannabis en grande quantité et ses effets car je suis CONVAINCUE que les deux faits sont liés soit CONSOMMATION de cette mixture et AVC.
Je vous transmet ce qu'il m'a écrit ce samedi la par mail...en plein trip :

"Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours.
Bukowski "

Le samedi 19 novembre il a mange la mixture en parallèle d'une fumette au vapo.
Le lundi 21 novembre il a eu son avc au boulot à  11 heure du matin.

Je suis solide et non désespérée.
David est sportif , fort physiquement et volontaire. Il est très entouré en ce moment

Ce vendredi 25 novembre, ....enfin...., il au eu 3 bonnes heures de conscience ou il a réussi à  bredouiller quelques phrases, à  communiquer avec une ardoise, à  plaisanter aussi....
Il est cependant dans un service de réanimation car il a encore des phases de coma léger. Son hémorragie se trouve à  un endroit délicat du cerveau.
Les médecins ne se prononcent pas sur la durée d'hospitalisation; les séquelles (et même.. le premier jour sur les risques mortels).
Il ne supporte pas sa position sur son lit attaché de partout. La douleur pour la famille est parfois insupportable.
J'accepte de dialoguer avec qui voudra....Je suis preneuse de toutes informations intéressante à  ce sujet.
Faite remonter ce fil si vous pouvez, je n'ai pas le temps en ce moment de voir comment cela fonctionne ici.
Merci
Valérie

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

#4 26 novembre 2016 à  10:57

grokik 
Psycho junior
400
Date d'inscription: 01 May 2013
Messages: 456

Re: deuxième "semi"-TR

Oh merde!!
envoie lui mes meilleures pensées, et n'hesite pas à  nous donner des nouvelles... Tu dois être sa femme dont il évoquait souvent son amour indeffectible à  ton égard...
punaise... Bon courage


Love
Long
Life

Hors ligne

#5 26 novembre 2016 à  12:38

prescripteur 
Modérateur
10400
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 5387

Re: deuxième "semi"-TR

Il n'y a pas beaucoup de détails mais probablement c'est un AVC hémorragique. La surdose en cannabis peut donner une stimulation cardiovasculaire (tachtycardie, hypertension)  qui peut déclencher un  AVC hémorragique mais probablement il y a dessous un micro-anevrysme des artères cérébrales qui constituait une fragilité personnelle.
C'est mon hypothèse. peut etre ses médecins pourront ils te confimer ou non ?
Toutefois les articles ci dessous trouvent une relation entre le cannabis et les deux sortes d'AVC.
Amicalement

Ci dessous des références bibliographiques

En français
http://francais.medscape.com/voirarticle/3498545
http://www.topsante.com/medecine/troubl … eurs-23831

Ecrits de Mme Valerie Wolff
these en français
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01234562/document
articles en anglais
http://stroke.ahajournals.org/content/44/2/558.long
http://content.onlinejacc.org/article.a … id=2465344

autres articles en anglais
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … p00435.pdf
http://www.medicalnewstoday.com/articles/301537.php
http://www.medscape.com/viewarticle/840079
http://stroke.ahajournals.org/content/s … 6.full.pdf


Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne

#6 27 novembre 2016 à  17:57

valeriededavid 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 26 Nov 2016
Messages: 5

Re: deuxième "semi"-TR

C'est en effet un AVC hémorragique.
J'en ai parlé au neurologue réanimateur aujourd'hui et il ne pense pas à  une action du cannabis seul. Je lui ai pourtant dit qu'il y'avait quelques liens sur internet (que j'avais cherché rapidement). Il a eu l'air un peu dubitatif. David avait une tension de 17 le lundi après son AVC  et sous traitement, le neurologue penche pour une hypertension cachée peut-être depuis longtemps. Ceci dit je l'ai pris au pied levé...il n'est pas spécialiste des drogues. Il m'a simplement dit sans que je donne des détails de la provenance de l'herbe, que il se peut qu'elle contienne des ajouts qui accentue l'hypertension et que c'est très courant de se tromper la dessus surtout chez les jeunes....C'est un neurologue aux urgences et dans l'action...
Quand aux anévrismes il y'a une vingtaine d'années, David n'en avait pas. Ils attendent que tout rentre dans l'ordre pour examiner tout ça.
Je vous remercie des liens (que je vais lire petit à  petit) et des soutiens.
Le plus dur est passé puisque il vont le sortir du service réa la semaine prochaine. Son état est moins inquiétant qu'au début. La famille a eu droit à  un speech pfff..... insoutenable, le mercredi.
Il sera sans doute hospitalisé "quelques semaines" Je vais continuer à  questionner d'autres neurologues...

Hors ligne

#7 27 novembre 2016 à  18:05

douwegberts 
Psycho junior
Belgique
410
Date d'inscription: 06 Sep 2016
Messages: 243
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Bonjour valérie


content de voir que DVA5-2Tls se rétablit tout doucement, remettez-lui mon bonjour à  l'occasion, il devrait se rappeler de mon pseudo

Hors ligne

#8 27 novembre 2016 à  18:23

valeriededavid 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 26 Nov 2016
Messages: 5

Re: deuxième "semi"-TR

Merci Prescripteur pour le lien vers cette thèse ....qui a l'air très documentée!

Hors ligne

#9 27 novembre 2016 à  19:53

valeriededavid 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 26 Nov 2016
Messages: 5

Re: deuxième "semi"-TR

Je dialogue avec David par Ardoise..(il entend mal)...je  lui passe vos pseudo...Il a bonne mémoire Ouf

Hors ligne

#10 01 décembre 2016 à  23:09

Mister No 
Pussy time
3800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 3909

Re: deuxième "semi"-TR

J'espère que David va mieux. Je lui souhaite de vite se rétablir et je lui envoie la vibe.

La famille a eu droit à  un speech pfff..... insoutenable, le mercredi.

Peux-tu nous expliquer ? Vous avez eu droit à  une forme de jugement en ce qui concerne sa conso ? Comme si ce qui vous arrive n'était pas suffisant... C'est injuste, en plus David était en train de bannir le tabac et la combustion.
Bon courage à  toi aussi et donne des nouvelles.

Toutefois les articles ci dessous trouvent une relation entre le cannabis et les deux sortes d'AVC.

Merci prescripteur.
Je n'ai pas le temps, sais-tu si ces études comparent avec et sans combustion avec du tabac ? (facteur d'hypertension, d'AVC et de nombreuses autres pathologies graves dont les cancers du fumeur.)


Just say no prohibition !

Hors ligne

#11 01 décembre 2016 à  23:26

Dalaye 
Animal touffu
France
1900
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 11 May 2016
Messages: 209

Re: deuxième "semi"-TR

Bordel, c'est un sale coup dur...
J'suis avec vous de tout coeur, espérons qu'il se remette vite.
A t'entendre, il à  l'air solide, c'est une bonne chose ! Courage !


The future is terrifying, it constantly plagues my mind
Where will I be in ten years ?

Hors ligne

#12 02 décembre 2016 à  18:46

valeriededavid 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 26 Nov 2016
Messages: 5

Re: deuxième "semi"-TR

Des nouvelles de David :

Celui ci va de mieux en mieux. Il ne fait plus "de comas léger" depuis Vendredi 25 novembre. Il est pratiquement comme avant quand il est éveillé. Il se contrôle,  se révolte un peu moins contre son état d'hospitalisé, mais il a un air triste, il réalise l'ampleur de la chose..Il y a une forte probabilité qu'il fasse plus tard de la rééducation.
Delaye : il est en effet solide, il commence à  se rééduquer tout seul, à  se forcer à  faire des mouvements.
Mister No : Le discours insoutenable était tout simplement lié au fait que le risque était mortel. A ce stade je crois que les médecins ne font pas de morale, surtout pas à  la famille qui n'est pas "fautive"! (ses enfants ne sont même pas au courant)? De plus le neurologue ne le savait pas encore ce jour là .Il n'es pas du genre à  faire la morale et David a dit qu'avec lui qu'il partagerai volontiers un petit Whisky.

C'est vrai que David bannissait le tabac et c'est d'autant plus cruel que cela soit arrivé le mois "dit sans tabac..."
Merci Grokick pour ton témoignage, merci pour vos soutiens.



J'ai lu en vitesse la thèse de Valérie Wolf. C'est une thèse de Docteur en médecine faite dans une équipe de Strasbourg qui travaille sur le sujet depuis 2007. La démarche de recherche bibliographique et expérimentale est compliquée à  expliquer.
Je laisse ici l "abstract"  écrit par son auteur...

Physiopathologie de l’infarctus cérébral du sujet jeune : rôle de la résine de cannabis dans l’atteinte vasculaire et l’altération mitochondriale cérébrales
par Valérie Wolf
f

Résumé :
Nous avons montré : a) qu’il existe un lien entre la consommation de cannabis et la présence de sténoses artérielles intracrâniennes multifocales chez le jeune adulte victime d’infarctus cérébral, b) que la prévalence des sténoses artérielles intracrâniennes atteint un tiers des cas dans une cohorte de 159 infarctus cérébraux du jeune adulte, c) que 13% des infarctus cérébraux dans cette série répondent aux critères angiographiques du syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible déclenché majoritairement par la consommation de cannabis, d) que le tétrahydrocannabinol (THC, le principal produit actif du cannabis) inhibe in vitro la chaîne respiratoire mitochondriale de cerveau de rat, et induit une génération significative de peroxyde d’hydrogène. La génération de radicaux libres pourrait être un des mécanismes possibles de toxicité cérébrale du THC en jeu lors d’un infarctus cérébral.

valeriededavid

Hors ligne

#13 03 septembre 2017 à  16:11

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Coucou; dur, dur !

Hors ligne

#14 03 septembre 2017 à  19:02

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
1900
Lieu: Avec un doge inna di pink city
Date d'inscription: 20 Jan 2015
Messages: 825
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Tu reviens parmi nous yikes


Porygon,

Hors ligne

#15 04 septembre 2017 à  01:04

Alise 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 27 Jul 2016
Messages: 25
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Bonjour David.
Je suis heureuse de te revoir parmi nous.
J'espère que ta santé va s'améliorer jusqu'à la "normalité".

Je te fais une confidence : j'ai beaucoup apprécié tes messages et j'ai souvent imaginé à quoi tu pouvais ressembler ! Tu veux savoir ce que j'imaginais ?

Alors je te vois brun ou châtain et grand et un peu rondouillard (lol)
Je te prêtais un regard clair et intelligent (ne me demande pas ce que cela veut dire steuplé) derrière une petite paire de lunettes en métal.

J'ai bon ?

Sans rire, les messages de ton épouse adorée m'ont fait flipper.
Prends soin de toi.

Alise

Hors ligne

#16 07 septembre 2017 à  15:28

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Salut Alise,
  on a dû partager au moins un fil de discussion l'été dernier [ton premier, où en es tu avec les assoces ? ] quand j'étais encore bipède parlant normalement parce que ton pseudo ne m'est pas inconnu.
Je suis plutôt mince et non rondouillard, 65 kg pour 1m80. lunettes Ok pour lire sur ce P. d'écran, châtain Ok.
En effet, ma Valérie chérie d'amour adorée en à pris "plein la gueule" vers la fin de l'automne dernier.
bises,
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (08 septembre 2017 à  18:07)

Hors ligne

#17 09 septembre 2017 à  12:52

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Salut Porygon je constrate que les abonnements automatiques résistent mieux que moi-même au passage du fil du temps et aux péripéties qui vont avec.
David

Hors ligne

#18 09 septembre 2017 à  14:08

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Bonjour Prescripteur,
il y avait effectivement une fragilité personnelle, non pas spécialement aucun micro-anévrisme, qu'aucun scanner ni I.R.M. n'a vu, mais le fait que j'avais les parois des vaisseaux probablement fines et fragiles :
la simple tension, pourtant relativement faible, d'une ceinture de sécurité me laissait des marques sur la peau qui présageaient peut-être de ce type de faiblesse des capillaires.
Amialnement,
David

Hors ligne

#19 10 septembre 2017 à  12:29

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Bonjour,
AIJOURD'HUI J'AI CRU QUE JE PARLAIS !!!
Et pas trop mal, selon moi, et c'en est incompréhensible, alors que depuis des mois je suis " tout seul dans ma tête"; OUF !
Heureusemen*t que ma Valérie d'amour me comprend.
À bientôt,
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (11 septembre 2017 à  18:49)

Hors ligne

#20 11 septembre 2017 à  18:20

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Abc-À virer et pardon d'avoir effacé (temporairement) plusieurs posts' qui suivaient en voulant virer celui-là.
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (12 septembre 2017 à  12:10)

Hors ligne

#21 11 septembre 2017 à  18:36

Porygon 
Adhérent PsychoACTIF
France
1900
Lieu: Avec un doge inna di pink city
Date d'inscription: 20 Jan 2015
Messages: 825
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Question conne mais tu fume plus du coup (*se cache derrière un buisson*)

Bon rétablissement ami toulousain !


Porygon,

Hors ligne

#22 11 septembre 2017 à  18:54

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

bin nan !bin nan ! Mais tu vas te faire griller vite-fait parce que
yapa de buisson pour se planquer sur la place du cap".
Byz, bises,
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (12 septembre 2017 à  09:23)

Hors ligne

#23 11 septembre 2017 à  19:00

Mister No 
Pussy time
3800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 3909

Re: deuxième "semi"-TR

Salut. Sympa de donner des news.


Just say no prohibition !

Hors ligne

#24 12 septembre 2017 à  07:42

Alise 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 27 Jul 2016
Messages: 25
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

DVA5-2Tls a écrit

Salut Alise,
  on a dû partager au moins un fil de discussion l'été dernier [ton premier, où en es tu avec les assoces ? ] quand j'étais encore bipède parlant normalement parce que ton pseudo ne m'est pas inconnu.
Je suis plutôt mince et non rondouillard, 65 kg pour 1m80. lunettes Ok pour lire sur ce P. d'écran, châtain Ok.
En effet, ma Valérie chérie d'amour adorée en à pris "plein la gueule" vers la fin de l'automne dernier.
bises,
David

Bonjour David.

Merci pour ta réponse.

Au sujet des assoces : je n'ai pas pu assumer le stress d'un groupe.
Je n'ai gardé qu'une élève à qui j'ai donné bon an mal an des cours particuliers gratuits pour l'aider à remonter sa moyenne en Français, ce qu'elle a fait. Je la retrouverai cette année pour poursuivre le travail.

Ma santé part en lambeaux et je suis sous surveillance et prises de sang mensuelles depuis un an quasi maintenant.

Bon tu n'es pas rondouillard  ! Mon aura de devineresse en prend un coup ! lol

J'espère que tu vas récupérer au fil du temps toutes tes capacités.

Bises et bon mardi. Salutations à Madame.

Alise

Hors ligne

#25 13 septembre 2017 à  18:16

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Bonjour Alise,
dans une autre vie j'ai été prof', un an de maths pour les quatre niveaux d'un collège pourri, et presque un an de physique + élecctrotechnique + TéPés pour les trois niveaux d'un lycée moyen-moyen.
  Hébin j'étais moins crevé quand ma journée était pourtant rallongée par un cours particulier que quand je n'avais eu que des classes entières mais moins d'heures.
Bye, bises,
David

Hors ligne

#26 26 septembre 2017 à  05:29

groovie
Animateur PsychoACTIF
23000
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 3773
Blogs
fb

Re: deuxième "semi"-TR

salut

Wow j'avais pas été au courant de ce qui t'étais arrivé !!
ça va mieux ? tu arrives à parler un petit peu mieux?

je n'avais jamais entendu parlé d'avc déclenché par le cannabis, sur l'excellent forum cannaweed on en parle aussi  mais c'est difficiles de connaitre l'épaisseur de ses vaisseaux voir impossible j'imagine , tu n'as vraiment pas eu de chance hmm

Fumer du cannabis augmente considérablement le risque de crise cardiaque, selon une nouvelle étude. Des chercheurs aux États-Unis ont constaté que sur une période de cinq ans, les utilisateurs âgés de 30 ans étaient 4,6 fois plus susceptibles d'avoir une maladie cardiaque-connexes que ceux qui n'en ont pas fumé.

http://fr.canoe.ca/sante/nouvelles/arch … 12133.html

je suis content que tu sois en vie, j'ai bien aimé tes posts.
donne nous de tes news ces prochains mois smile


Sinon j'ai une question bête :

est ce habituel d'avoir un AVC après un temps de latence aussi important (+48h) ? je n'ai pas beaucoup de notions en cardio


cdt
groovie


SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

Hors ligne

#27 26 septembre 2017 à  06:34

lloigor 
Modérateur
France
6700
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 7798
Site web
fb

Re: deuxième "semi"-TR

Pareil j'étais complètement passé à travers de ce qui t'es arrivé neutral

J'espère que les choses s'arrange pour toi et ton entourage.

C'est sympa d'être revenu donner des nouvelles.

Je te souhaite un prompt rétablissement super

Lloigor


B1-66ER is the ghost inside the Deus Ex Machina

Hors ligne

#28 28 septembre 2017 à  12:49

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

Ce qui me gêne désormais le plus
Ce billet est une réponse à lloigor et groovie dont les commentaires que je n'ai vus/lus que le soir me font énormément plaisir, comme si j'étais un être vivant "normal".
@groovie: ça va mieux ? Bof, bof.
@groovie: tu arrives à parler un petit peu mieux ? Mon épouse chérie d'amour me comprend ainsi que les gens du centre de rééducation.
+

Ce qui me gêne désormais le plus :
1°) Ne pas bien parler ni avaler (très, trèèès looong pour manger)
-dysartrie=Pbs d'articulation
-dysphagie=Pb de déglutition
2°) Ne pas marcher
-
-   Ne plus dactylographier vite.
3°) Ne pas ci
4°) Ne plus ça
5°) Ne pas BANDER . Il y a régulièrement des problèmes d'érection au décours [des avc]. Il faut en parler car il existe des solutions. On peut apporter une aide psychologique mais on dispose aussi de médicaments pour prendre en charge ce type de problème. (allodocteurs.fr)

groovie: j'ai bien aimé tes posts. J'aimerais pouvoir en réécrire.
@groovie: 48 h de latence : C'est une des références bibliographiques qu'a données Prescripteur et qu'a lues mon épouse chérie d'amour qui donne cette valeur, et les faits la confirment.
Bise,
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (28 septembre 2017 à  12:57)

Hors ligne

#29 28 septembre 2017 à  14:48

Mister No 
Pussy time
3800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 3909

Re: deuxième "semi"-TR

Salut Dav. Je souhaite que ta rééducation, le temps et ta patience te permettent de récupérer.
Le pire qui aurait pu t'arriver et nous arriver, c'est que tu changes, mais je retrouve encore dans tes message la personne exaltée à l'idée d’arrêter le tabac, même si pour l'instant tout n'est pas au beau fixe.
D'ailleurs comme je sais que ta chérie et toi vous avez assez de recul pour ne pas avoir de certitudes en lisant telle ou telle étude, j'ai trouvé celles-ci qui permet déjà de relativiser ou d'inciter à la prudence : les consommateurs de cannabis consomment trop souvent du tabac conjointement.

Science/Homme: L'usage de cannabis n'augmente pas le risque d'AVC chez les jeunes contrairement au tabac
Dans une étude menée auprès de 49 321 hommes suédois, nés entre 1949 et 1951, qui ont fait leur service militaire obligatoire entre 18 et 20 ans, il n'y avait pas de risque accru d'accident vasculaire cérébral pour les consommateurs de cannabis, mais une augmentation quintuple de l'AVC chez ceux qui fumaient plus de 20 cigarettes de tabac par jour.
Karolinska Institutet, Stockholm, Sweden.
Falkstedt D, et al. Stroke. 2016 Dec 27. [in press]

Science/Homme: Une étude, qui relie l'utilisation du cannabis à l'hypertension, peut être erronée

Un examen des données des enquêtes sur la santé des États-Unis a révélé que les utilisateurs de cannabis étaient trois fois plus susceptibles de mourir de causes liées à l'hypertension artérielle, a déclaré Barbara Yankey chercheuse principale, une étudiante en doctorat à l'École de Santé publique de l'Université de Géorgie à Atlanta. Les chercheurs ont suivi 1 213 participants à qui on a demandé s’ils avaient déjà consommé du cannabis. Ceux qui ont répondu oui ont été considérés comme des utilisateurs de cannabis. Cependant, les chercheurs n'ont trouvé aucune association entre l'utilisation du cannabis et la mort d'une maladie cardiaque ou d'un ACCIDENT vasculaire cérébral. Et ils n'ont trouvé aucune preuve que le cannabis causait des décès attribués à l'hypertension artérielle.

Cependant, un cardiologue a déclaré que l'étude était irrégulière, principalement parce qu'elle reposait sur des données d'enquête qui n'ont pas répondu aux questions clés sur le lien possible entre le cannabis et l'hypertension artérielle. "Si cette étude à une quelconque valeur, elle mérite réflexion", a déclaré le porte-parole de l'American Heart Association, le Dr Willie Lawrence. "Il est difficile de croire qu'ils ont ajouté beaucoup à notre compréhension, sauf pour suggérer qu'il pourrait y avoir une augmentation de la mortalité et que la mortalité peut être liée à l'hypertension", a déclaré Lawrence. Et il a ajouté que cette étude pose trop de problèmes pour prouver efficacement une association.

Yankey BA, Rothenberg R, Strasser S, Ramsey-White K, Okosun IS. Effect of marijuana use on cardiovascular and cerebrovascular mortality: A study using the National Health and Nutrition Examination Survey linked mortality file. EUR J Prev Cardiol. 8 Aoû 2017. [in press].
UPI du 10 août 2017

J'ai trouvé encore le moyen de se poser plus de questions et qui fait écho à la question de groogroo :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4036658/

Je t'envoie la vibe que tu as su conserver.

Dernière modification par Mister No (28 septembre 2017 à  15:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

#30 11 octobre 2017 à  11:14

DVA5-2Tls 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 01 Jun 2016
Messages: 173
Blogs

Re: deuxième "semi"-TR

@groovie: En effet, 48h de latence ce n'est pas très réaliste. c'est bien une des références bibliographiques qu'a données Prescripteur au post #5 qui en parle mais c'est à proos de la coke, donc pas applicable ici.

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
1
[ Forum ] Expériences - " semi bad " ? par Explorateur
459 13 octobre 2017 à  16:11
par groovie
0
[ Forum ] Premier "semi"-TR par DVA5-2Tls
327 04 octobre 2017 à  17:19
par DVA5-2Tls
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Bonne année psychoactive
01 janvier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : Que faire face à une overdose
16 décembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Codéine, cinq mois après le 12 juillet
Il y a 1jCommentaire de Rumpelstilzchen (95 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 10hCommentaire de Caïn (90 réponses)
[ Forum ]
Addiction - Comment se sevrer du tramadol ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de watoo dans [Tramadol...](15 réponses)
[ Forum ]
Pharmacologie - Symptômes à l'oxynormoro mais pas à l'actiskénan ou au skénan
Il y a 47mnCommentaire de Zazou2A dans [Oxycodone (Oxycontin)...](2 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Aide choix TSO
Il y a 2h
1
Commentaire de polytox dans [TSO - maintenance au...](9 réponses)
[ Forum ]
Tramadol LP et Tramadol
Il y a 3hNouvelle discussion de looney2000 dans [Tramadol...](0 réponse)
[ Forum ]
Tableau d'équivalence des benzodiazépines avec leurs demies vies
Il y a 3h
5
Commentaire de yoshinabis dans [Benzodiazépines...](22 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Ritaline et coke ou MD
Il y a 3hCommentaire de Aleskk dans [Méthylphénidate (Rita...](1 réponse)
[ Forum ]
Growkit - "couche blanche" restante
Il y a 3hNouvelle discussion de Punglist dans [Psilocybe - Champigno...](0 réponse)
[ Forum ]
Effets secondaires - Problèmes tremblements Tramadol
Il y a 3hCommentaire de Torkem dans [Tramadol...](10 réponses)
[ Blog ]
Pensées nocturnes
Il y a 28mnCommentaire de technogonzo dans le blog de technogonzo (2 commentaires)
[ Blog ]
La Suite Des Z'Événents
Il y a 1hCommentaire de DVA5-2Tls dans le blog de DVA5-2Tls (2 commentaires)
[ Blog ]
Lotus
Il y a 2hCommentaire de Lotus dans le blog de Lotus (50 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 00:46
  [ PsychoWIKI ]
RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
  [ Topic epinglé ]
Les numéros d'urgence francophones
[ Nouveaux membres ]
Absinthe, arti, Wilfou, Panda mexicain, Meisa, PandaCore, Eshulgin, Tatoo, Narkow, PepsiCo_olaVie nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 DXM ? Une longue histoire...
par Conscience, le 21 Jan 2018
Bonjour à vous, Je vous présente d'avance mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section : Je voudrais vous raconter le résumé de ma longue et intense expérience avec le DXM. Plutôt qu'un long discours, j'ai choisi de vous présenter les choses d'une manière un peu différente......[Lire la suite]
 Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
par sirbee, le 20 Jan 2018
Bonjour à tous, Voilà 6 semaines que j'ai commencé le microdosage de champignons hallucinogènes dans le but de soigner la dépression à laquelle j'étais victime depuis plusieurs semaines/mois. L'expérience a été plus que concluante et c'est pour ça que je vous en parle aujourd'hui. Sachez...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

clair net merci! dans [forum] aide choix TSO
(Il y a 2h)
Sûrement le post le plus éclairant pour Delta si elle écoute. Torkem dans [forum] Sevrage Du Lexomil
(Il y a 4h)
J'aurais pas dis mieux ! dans [forum] 2 bouteilles de pastis par jour, problematique ? Visite pour permis
(Il y a 4h)
D'accord en tout point/petit conton dans [forum] Existe-t-il un profil "type" de l'usager dépendant aux produits psycho
(Il y a 6h)
Très bon post, j'approuve ton propos - ElS dans [forum] Existe-t-il un profil "type" de l'usager dépendant aux produits psycho
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0