methode chinoise il y a un truc que je trouve pas logique??

Publié par ,
7582 vues, 8 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
voila je me suis bien renseigné sur la methode chinoise, mais il y a un truc qui ne me parait pas logiQUe: prendre 30x la dose journaliere dans un bouteille et rajouter un peu d eau apres chaque prise jusque la je suis ok!!
Mais il y a quelque jours j i voulu rincer mes flacons de la semaine avec 2goutte d eau pour fluidifier la metha et mieux rincer mes flacons... J ai reconstitué un flacon entier pratiquement.. puis je suis parti 10jours en vacances et quand je suis revenu ce fameux flacon metha +eau avait moisi...
Comme une bouteille d eau au sirop moisi 2fois plus vite que de l eau ou du sirop separé... Donc etes vous sur qu il est possible de garder un mois un melange metha+eau+contact a l air libre?

Franchement j en doute, a moins qu il n y ait une astuce qui m echappe, mais mon flacon de 80% de metha et 20% de flotte a mosi en 10jours et s en degage une odeur stupefiante de sac poubelle usagé... je l ai fait senitr a mon docteur qui m a dit de vite jeter ca..

Alors je conseillerais aux interessé de garder leur mixture au frigo, parce que garder un melange eau metha (comme eau avec du sirop) pendant un mois avec des contacts reguliers a l air ambiant, ca m etonnerait que ca dure un mois... avant d etre toxique..

Vous en pensez quoi

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
moi j avais entendu dire qu il fallait ajouter du sirop a ta metha, et la forte concentration en sucre a peut ete un role.
le frigo ca limite la multiplication des bacteries et moisissures mais ca l empeche pas

je rincais jamais mes fioles, (gelules depuis 2 mois), et tous les 15 joursj arrivais a en refaire une avrc les fonds. sans ajhouter d eau, ca moisi pas.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ok mais comme du sirop ou de l eau separément se gardent tres longtemps...
Mais une bouteille d eau au sirop, au bout de 3 ou 4 jours se forment des moisissures, qu on peut observer par transparence: ca fait des pêtits morceaux dans le liquide.
Hors dans la methode chinoise, il faut garder sa mixture un mois au bas mot

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout a fait.

Suffit de prendre un verre de sirop de grenadine ou de menthe , vous le laisser 3 jours a l'air et bien il est deja bien attaqué par le moisi

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PsYcOtTe
joyeuse tarée
Inscrit le 15 Apr 2009
90 messages
ben mon pere a arreté la métha comme sa, en mettant sa bouteille au frigo et il n'apas eu de soucis a ma connaissance...

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Oui mais là  pour la Méthode Chinoise on parle de sirop concentré, nulle part on n'y ajoute de l'eau. Dans le flacon, la bouteille, il y a la métha en sirop et au fur et à  mesure on remplace sa dose de métha par l'équivalent en sirop. Je vois pas où la moisissure pourrait s'installer.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
de l eau sans sirop? a la fin ca doit etre encore plus degueulasse que de la metha toute seule alors, enfin si ca permet d arreter c'est le principal.
Ok autant pour moi, j avais compris mais ca me semblait bizarre du sirop sans eau... merci

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il faut bien mettre du sirop sans eau +++ !!!. Normalement le sirop se conserve bien même sans precaution particuliere (ceux qui ont des bouteilles de sirop "ordinaire" le savent). Mais des precautions additionnelles= frigidaire, traitement assez court ne  nuisent pas.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi je l'ai fais par obligation (en afrique et avec de l'eau douteuse en y repensant ) ben je n'ai pas sentis de gout douteux (moi je rajoutais de l'eau plus a donf de sucre vu que le sirop etais introuvable )comme c'étais dans une bouteille de sirop en fer venant de france je n'est pas pu voire comment étais le liquide a l'interieur mais maintenant que vous me dites si sa ce trouve c'étais plein de saloperie!!!! en tous cas la methode fonctionne si on s'y tiens ... moi j'ai reussis ....ensuite a peine un mois plus tard patatra je recontrai les seuls usagers du coin et devinez ce qu'il adviens!!!!!
Mais c'est une autres histoire !!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise
par Marieh, dernier post 30 mai 2021 par prescripteur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Methode chinoise
par diraf, dernier post 14 mars 2013 par prescripteur
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Méthode chinoise pour arreter la methadone
par Lutine, dernier post 31 juillet 2019 par filousky
  15

Pied de page des forums