DXM

Publié par ,
7290 vues, 10 réponses
Grimes homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Salut à  tous !

Des centaines de topics traitent le même sujet que celui que je m'apprête à  aborder mais je ressens le besoin d'en ouvrir un moi aussi.

Comme inscrit dans le titre, je vais consommer pour la première fois du DXM.

Avant toute chose, je précise que je suis habitué à  certains médicaments psychotropes, notamment le dimenhydrinate.

Je me suis procuré une boite de Tussi**** 360Mg de DXM en 12 comprimés. Je souhaite prendre 4 mg/kg afin d'avoir le bon compromis entre un plateau 1 et un plateau 2.

J'aurais besoin que vous m'eclaircissiez sur le sujet....Est-ce possible d'avoir des hallucinations avec 4mg/kg de DXT ? Ou dois-je augmenter la dose (si oui, à  combien ?). J'adore les hallus même celles issues de substances "délirogènes".

Ensuite, est-ce certain que je ressentirais un effet remarquable ? Pas forcément un truc de fou, mais au moins assez pour que j'me dise "ah c'est monté" ? Ou, au contraire, est-ce possible que je ne ressente absolument rien ?

J'ai aussi l'habitude de percher seul dans mon lit le soir (question de goût et d'habitudes) sans personne pour me surveiller (et j'ai toujours su gérer seul), je peux me permettre d'en faire autant avec le DXM ?

Voilà  voilà  merci de m'avoir lu et merci par avance pour les futures réponses qui je l'espère m'aideront à  passer un bon moment !

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Grimes (en passant j'adore cette artiste)

Alors vu la puissance du DXM si c'est pour une première fois je ne te conseille pas de dépasser le plateau 2. A ce niveau tu aura ce qu'on appelle des CEV, des sortes d'hallucinations colorées, de formes géométriques qui apparaissent dans le noir ou les yeux fermés. Tu peux aussi avoir un début de dépersonnalisation et des hallus plus intenses, tout dépend de ta sensibilité.

Je te conseille de prendre les cachets en plusieurs fois espacé de 10-15min, ce qui te fera une montée plus douce, tu aura le temps de sentir que tu passes d'un plateau à  un autre. Si tu les prend tous d'un coup ça fera plus "rien, rien, rien, toujours rien... oh merde je suis sur Mars !"

Les effets mettent du temps à  se manifester, tu peux commencer à  sentir un changement au bout de 30min mais le trip commence vraiment généralement au bout d'une heure. Évite d'en reprendre parce que tu trouves que tu ne sens rien, attends les effets, ne redrop pas ou tu risquerai de partir trop loin...

Me concernant j'ai quasiment toujours fais mes trips de DXM seule dans mon lit, la nuit dans le noir avec de la musique au casque pour profiter au max des hallus / CEV, c'est assez incroyable à  un certain stade tu ne te sens même plus dans ton lit ou dans ta chambre... Même plus dans ton corps.

Comme conseil supplémentaire : dégage bien ta chambre de façon à  ne tomber sur rien d'angoissant ou de ne pas tomber littéralement en essayant de te déplacer (c'est très dur sous DXM ta perception de ton corps est totalement fucked up, descendre un escalier est une épreuve).

Si tu as je te conseille aussi de prévoir des benzodiazépines à  portée de main (sauf zolpidem) pour calmer le trip ou le couper en cas de fatigue ou de bad trip. Car les effets durent environ 5-6h mais ta perception du temps sera totalement déformée. Un mauvais moment sous DXM peut sembler durer des jours alors qu'il n'a duré qu'une demie heure en réalité.

Prévois aussi une bassine au cas où tu vomirais (courant en début de trip chez les gens même si ça m'est jamais arrivé personnellement) évite de manger trop avant (justement pour ne pas vomir ni retarder la montée) mais mange quand même (car si tu as faim pendant le trip tu trouvera tout dégueulasse, rien ne semble avoir de gout). Et prévois des bouteilles d'eau (le seul truc qui semble avoir bon gout) car tu risque d’être déshydraté surtout si tu vomis.

Dernière chose : vérifie que tu ne prend aucun médicament qui pourrait faire une mauvaise interaction avec le DXM (risque de mal respirer, d'allergie, de syndrome sérotoninergique je te renvoie au psychowiki pour en savoir plus sur ce que c'est et la liste des médicaments à  ne pas mélanger au DXM)


Voilà  je crois avoir tout dit wink

Le Mistouflon
Reputation de ce post
 
merci pour les conseils

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Grimes homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Merci Le Mistouflon pour toutes ces précisions et tous ces conseils ! Cela peut sembler banal mais ça m'a vraiment aidé ! J'en prendrais compte !

D'ailleurs, si tu apprécies Grimes, «Realiti» (l'un des singles de son dernier album) est juste incroyable et orgasmique à  écouter sous drogue. Rien qu'avec de la MDMA ce son t'emporte tellement loin....Déjà  que même sobre c'est de la balle....
J'ai tellement hâte de l'écouter sous DXM : ça ne peut que être génial !!

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Haha on a les mêmes goûts visiblement, j'adore son dernier album. Et effectivement c'est le genre de musique géniale quand tu prends de la drogue. J'écoute de tout mais c'est parmi ce que je préfère, avec massive attack, djemdi un tout autre style, du classique même parfois mais spécifiquement des musiques qui me font vibrer.

Avec le DXM pour moi la musique est cruciale, tu y es tellement sensible, elle peut même orienter tes hallucinations. J'ai déjà  évité un bad trip en passant en boucle "clap your hands" de Sia, un titre que j'aime pas particulièrement mais qui sur le moment me mettait dans un état d'esprit super positif.

J'ai aussi adoré regarder des films sous DXM (parfois en faisant avance rapide sur les passages potentiellement angoissants). Ceux avec une bonne BO et une histoire positive ou de belles images, de la couleur... La télé sur laquelle je regardais des films ces soirs là  était immense avec home cinema, je me sentais carrément dans le film, comme si la télé n'était plus un écran mais une fenêtre. Je répondais aux personnages... Mes souvenirs les plus mémorables sont avec les gardiens de la galaxie (après j'ai eu une hallu ou je surfais sur une gamora géante), charlie et la chocolaterie (je dansait comme une gosse à  chaque chanson) et après avoir regardé matrix je m'en suis souvenue pendant le trip et il a été super philosophique, avec le fameux écran vert qui revenait souvent big_smile

J'ai même fais des trips par téléphone interposés avec un pote sous DXM aussi. Tu as l'impression que la personne est avec toi et quand elle te décris ses hallus t'as l'impression de les voir aussi, incroyable. Une fois comme ça j'ai atteint le plateau 3 pour la première fois, j'ai eu l'impression de tout comprendre des connexions dans la vie et l'univers tongue

Bref c'est un produit qui décoiffe et qu'il faut doser vraiment avec précaution mais bien géré c'est génial.


Bon courage !

Le Mistouflon

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les jeunes toxicomanes...
Le mistouflon est la grande prêtresse du dxm et son abrégé du parfait dextrometorphanomane est tout simplement... génial.
19/20 car le mistouflon a oublié de dire que la bassine sert aussi à  pisser. Et quil faut pour les petits copains rédiger un TR. Pour ça un petit carnet attaché au pied du lit pour le retrouver s'impose. Écrire défoncé et in the black est dur... Écrire juste quelques mots avec l'heure. 5 mn sous dxm paraissent effectivement une heure... Ca vaut le coup de vérifier ça.

19/20... J'hésite. En effet, j'ai appris ...

le mistouflonbleu a écrit: J'ai même fait des trips par téléphone avec un pote sous dxm aussi

... le "truc" de faire le trip avec un pote au téléphone...bonne idée. Mais sous dxm moi je ne peux plus articuler... Et vous? Cela dit c'est une chouette idée. Profitons de psychoactifs pour fixer des rancarts sous dxm ...

Merci aussi pour vos idées de musique. Pour un vieux comme moi ça me documentera sur votre état d'esprit les jeunes.

Bref je rajoute le point du chouchou au mistouflon.

20/20 summa cum laude.

Quand je dis que le mistouflon est mythique, j'ai l'habitude de repérer les talents.

Grimes on attend ton TR?


drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bootspoppers tu as raison j'avais pas pensé à  la bassine pour pisser XD la vérité c'est que moi je descendait mes escaliers, sur les fesses ou en parlant tout haut "allez droite c'est là  gauche c'est là , tu reste toujours accrochée à  quelque chose et on peut le faire" j'avais l'impression de mettre 15 min à  descendre et à  remonter ensuite et ensuite avec du recul j'avais du le faire assez vite. Evidemment je conseille à  personne de marcher et de descendre des escaliers sous DXM. De sortir sur un balcon ou autre encore moins. Je me suis déjà  fait mal à  me balader, en me cognant partout sans me rendre compte de la douleur à  cause de l'anesthésie, pleine de bleus et de courbatures le lendemain à  m'être étirée à  fond sans m'être rendue compte que j'allais trop loin... Bref mieux vaut faire la larve dans un canapé ou un lit et prévoir tout à  portée de main !

Et pour les trips au téléphone tu m'as fait rire car ça m'a rappelé des souvenirs... Effectivement à  un moment on parlait trop mal, incapables d'articuler, mais malgré ça on comprenait quand même ! Et si c'était pas le cas on criait "QUOI ?!" comme si on était sourds comme des pots. Je me souviens les efforts de fou pour articuler... Et je tiens à  préciser que pendant ces trips on ne se parlait pas tous le temps. Les téléphones étaient en haut parleur et parfois l'un débitait son trip à  l'autre qui ne disait rien. En plateau 3 j'ai eu l'impression d'avoir soudain compris le sens caché d'un tableau abstrait, j'y voyais un oiseau et d'autres choses en surbrillance. Je décrivait ça comme à  une hallucinée à  mon pote, ben de son coté il a fini par se trouver un tableau qu'il avait peint (autoportrait) et à  triper sur le fait qu'il ne se reconnaissait plus X,)

Un jour ou j'allais faire un bad trip aussi, il m'a juste dis "je suis là  avec toi on est connectés on est ensemble parce qu'on voit la Lune tous les deux" (ne juge pas stp) et ensuite j'ai réclamé qu'il soit là  en vrai. Il m'a dit serre toi dans tes bras, je l'ai fait, et il m'a dit "là  je te fais un calin, je te serre fort". Et je te jure que sur le moment j'ai été persuadée que c'était lui qui me tenait dans ses bras. La magie de la dissociation wink


Bref Grimes je te souhaite de vivre des trucs aussi intenses ou drôles pour cette première fois

Le Mistouflon

EDIT : il me semble que j'ai fais plusieurs TR sur le DXM, si tu veux voir Grimes. J'écoutais de la musique sur une tablette et je notais ce que je pouvais en fonction de mon état, avec l'heure, complétant ensuite avec mes souvenirs. BP a raison c'est utile pour les prochains qui essaieront, même si ton expérience est négative ou simplement pas transcendante. C'est un moyen d'avoir des points de comparaison, se rassurer, se préparer etc :)

Dernière modification par MistouflonBleu (23 novembre 2016 à  23:35)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci les jeunes tox... Grimes semble effectivement génial pour l'usage qu'on en fait ici (Genesis, realiti..).
Je viens de la découvrir  grâce à  vous et l'utilise comme musique de fond pour travailler ce soir.
drogue-peace

Hors ligne

 

Grimes homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Hey les gars !

En effet, Grimes est une  jeune artiste très créative qui envoie du lourd ! Je suis heureux de vous la faire connaître si vous ne la connaissiez pas déjà .

Du coup je compte prendre mes 4mg/kg ce soir, dans quelques heures ! Je vous donnerai évidemment un retour en rédigeant un TR ! Merci pour tous vos conseils !

@Le Mistouflon : Cela peut paraître assez indiscret (et si ça l'est je le regrette sincèrement) mais puisque tu sembles être un(e) expert(e) en DXM j'aurai aimé t'envoyer quelques messages pendant mon trip sur Facebook ou une connerie du genre....Sans aucune arrière pensée évidemment, c'est simplement histoire d'avoir quelqu'un qui s'y connaît à  qui parler. J'aurai préféré te demander cela en MP mais je n'en ai pas la possibilité car je suis un "nouveau membre". Je ne me sentirai pas offensé si tu refuses.

Bonne soirée à  tous ! Que la chance me soit favorable ahaha.

Dernière modification par Grimes (24 novembre 2016 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Grime nous serons intéressés par cette conversation si tu peux la tenter en clair!

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je t'ai répondu par MP et ai ajouté un lien d'un TR que j'ai fait comme "exemple" pour la présentation : il faut penser à  préciser la dose, le set and setting, ton poids éventuellement et ton age, si tu as fait des mélanges, et noter à  peu près les heures. Ensuite si tu as des questions sur ton expérience tu les ajoute à  la fin de ton message, comme conclusion wink

Le Mistouflon
Reputation de ce post
 
très juste! \bootspoppers

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Grimes homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Coucou tout le monde !

J'ai effectivement eu mon trip et je vous prépare un bon TR croustillant ! :)

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu aux messages privés des autres membres mais ce n'est pas de ma faute, je le répète : il y a une sorte de restriction qui me bloque cette option car je suis trop "nouveau" sur le forum....Je ne peux qu'ouvrir les messages...

@Le Mistouflon : le n° que tu m'as envoyé devait être mauvais. Je t'ai envoyé plusieurs msg mais aucune réponse de ta part. sad

Merci à  tous pour votre aide cela m'a réellement aidé à  "gérer" mon trip !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums