Premier achat de LSD

Publié par ,
14899 vues, 9 réponses
avatar
fée verte homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
3 messages
Alors voila je n'ai jamais consommé de LSD et mon deal prétend en avoir, sauf que j'ai peur qu'il me douille, il dit avoir des cachets mais pas de buvard (il me dit que les cachets sont plus forts) et j'ai peur qu'il me vendes des Dolipranes, alors voila j'aimerai avoir des conseils pour éviter les arnaques.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Des cachets de LSD? Jamais vu, et première fois que j'en entend parler thinking
A tous les coups il essaye de te refiler un RC coûtant quedalle au prix du LSD...

Perso j'en ai toujours eu soit en buvard, soit sur un sucre en teuf (où les gars ont une fiole et te mettent 1 ou 2 gouttes sur ton sucre selon combien t'as payé).
Par contre c'est à  la confiance (j'ai eu de la chance, je me suis jamais pris de carottes) pasque vu que le LSD n'a pas d'odeur ni de goût, impossible de savoir si le buvard (la plupart du temps c'est sous cette forme que tu en trouveras) est bon, faut le prendre pour savoir.

N'achète rien à  ce mec, ça pue l'embrouille cette histoire. Et en règle générale, n'achète rien à  un mec en qui tu n'as pas confiance... sérieux des dolipranes? Il a des antécédents qui font que tu te méfies ce dealer?
En général un vendeur de LSD qui fait un coup comme ça se prend une beigne par client pas content, est obligé de leur rendre la thune, et personne ne lui fait plus jamais confiance à  l'avenir.
Tu vis dans l'univers de Mad Max? ^^
MT

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

Des cachets de LSD? Jamais vu, et première fois que j'en entend parler thinking
A tous les coups il essaye de te refiler un RC coûtant quedalle au prix du LSD...

Idem, jamais vu du LSD en comprimé et à  mon avis ca n'existe pas. Les seules fois où j'en ai eu il était en buvard (Hoffman 2000 les 2 ..) sinon il existe en gélatine aussi.

Voilà  les inconvénients des RC ...

Dernière modification par JC (26 novembre 2016 à  22:22)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
fée verte homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
3 messages
mais du coup vous me conseillez de faire comment pour trouver du LSD ?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Lis la charte du forum .. on ne peut te conseiller là  dessus.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Le LSD est devenu très difficile à  trouver, de ce que j'ai cru comprendre.
Il reste des RC comme le 1-P LSD et le AL-LAD qui sont réputés comme assez proche (en effets) de la molécule de base, que tu peux trouver sur internet.
Evite les nBome, c'est pas réputé pour être bon del'

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Et même en buvard, tu peux tomber sur un Rc
Il y a des post intéressants a ce sujet, si tu fouilles un peu !

Donc là , un cachet, laisse tomber ce plan et cherche tout seul comme un grand car ici pas de plan (relis la charte)... Un hallucinogène en cachet, peut être du 2cb, mais c'est souvent des pilules vendues comme de l'ecstasy (voir un exemple en photo)

Mais redemande lui quand même ce qu'il y a dedans exactement, pour voir si le mec sait ce qu'il vend

/forum/uploads/images/1480/1480196890.png


INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 novembre 2016 à  22:49)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

fée verte a écrit

mais du coup vous me conseillez de faire comment pour trouver du LSD ?

Vu que tu n'as pas réagi à  mon post, j'en conclus qu'il n'y a jamais eu de "dealer", (l'histoire était bizarre depuis le début), mais que tu cherches juste quelqu'un ici pour t'en vendre.

Vous vous multipliez comme des blattes ces derniers temps dis donc smile

MT

Hors ligne

 

avatar
fée verte homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
3 messages

Mammon Tobin a écrit

fée verte a écrit

mais du coup vous me conseillez de faire comment pour trouver du LSD ?

Vu que tu n'as pas réagi à  mon post, j'en conclus qu'il n'y a jamais eu de "dealer", (l'histoire était bizarre depuis le début), mais que tu cherches juste quelqu'un ici pour t'en vendre.

Vous vous multipliez comme des blattes ces derniers temps dis donc smile

MT

si si il m'a déja vendu du cannabis mais il ne m'inspire pas confiance.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
On pourrait dire qu'une Micropointe est un pillule de LSD, mais c'est très petit.

Les plus grosses font cette taille (et c'est clairement le genre de micropointe introuvable en France)

/forum/uploads/images/1480/1480218673.jpg


En France (si par le plus grand des miracles tu en trouverai), ce serait plutôt celle en forme de mine de crayon ou de petites étoiles.

Pour en revenir à  ta question: oublie ton revendeur, le LSD25 est rare (ce qui tourne surtout c'est des proches cousin genre 1p-lsd, Al-lad, et autres lysergamides, quand c'est pas d'autres RC genre la famille des DOx)

Alors du LSD25 en cachet roll

Bref passe ton chemin.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier achat de Lsd + conservation ??
par Erho, dernier post 05 décembre 2016 par Erho
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de LSD "de rue"
par Fabulous, dernier post 06 janvier 2019 par megacide
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Achat LSD, est ce que ça a une odeur en général ?
par oursins, dernier post 22 octobre 2023 par elonnx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums