TR DXM 5mg/kg

Publié par ,
5493 vues, 2 réponses
Grimes
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Salut à  tous !

J'ai testée le DXM une seule fois (4mg/kg) et cela ne m'a rien fait, ou des effets très légers comme une légère somnolence.

Donc j'ai décidé de tester à  nouveau ! Pour cela, j'ai légèrement augmenté la dose : je suis passé à  5.5g/kg. J'ai été très surpris par les effets !

19h : Il était 19h. J'étais chez une amie qui faisait une "petite soirée", un p'tit truc sympa entre potes car ses parents étaient pas là . À 19h30 j'ai pris donc mon DXM en comprimés et j'avais l'impression que ça n'allait jamais monter, comme la dernière fois....

19h45 : Je deviens complètement euphorique, j'ai des grosses crises de fou rires, je commence à  avoir chaud. Pour moi, c'est décidé, ce medoc c'est de la merde et ça va jamais marcher.

- Gros trou noir dont je n'ai aucun souvenir -

20h15 : Je me "réveille" étalé sur un fauteuil du salon, tout le monde me regarde bizarrement car tout le monde n'était pas au courant que j'avais pris des médocs. Je suis defoncé mais je ne me souviens pas que je me suis drogué....J'essaie de me lever mais c'est impossible....Mon corps ne répond plus. D'ailleurs, je ne ressens plus rien : mon corps est en plastique et je suis électrique, ça pique partout, on dirait que j'étais anesthésié...
Après une bonne 10aine de tentatives je finis par réussir à  me lever ! Je regarde autour de moi et les murs bougent, les lumières m'agressent, les objets s'etalent et je vois des tâches lumineuses. Je bois un verre d'eau.

20h45 : Je me "réveille" dans une pièce toute noire, par terre, je vois des lasers et des faissaux lumineux partout, comme un réseau informatique....Bref je  trouve un interrupteur en  tâtant les murs et WTF : j'étais aux toilettes et j'ai vomis partout... Je sors en vitesse, je comprend plus rien à  ma vie, des amis s'embrouillent et j'ai l'impression d'être le sujet de tous les malheurs : une paranoïa m'envahit....

21h30 : Je me "réveille" dans le salon sur le fauteuil. Mon amie me dit "vient dans le lit avec moi en haut" et je lui répond que non, je suis bien sur le fauteuil....Mes amis rigolent parce que je parle tout seul. Ils m'expliquent qu'il n'y a personne et que la fille avec qui je pensais parler est entrain de dormir depuis 1 demie heure car elle se sentait pas bien. Je me rend compte que je suis complètement defoncé.

22h : Epeuvre à  surmonter : monter les escaliers qui semblaient s'onduler. Les marches  changeaient de taille alors je ne savais pas comment positionner mes pieds....Je tombe à  de nombreuses reprises.

22h15 : dans le lit avec mon amie qui s'est réveillée. On s'embrasse et on se touche alors que je suis gay et que les filles ne m'attirent pas en temps normal.......Sur le  coup je ne comprend pas. J'ai l'impression de vivre au ralentit. Les objets et  les gens à  + d'1m de moi semblent être au fin fond de l'horizon, les distances sont complètements faussées. Je ne peux plus garder les yeux ouverts car j'ai trop de problèmes : je vois flou, en double, les objets bougent etc c'est impossible de poser le regard. Dans ma tete c'est Bagdad : je comprend rien quand on me parle et je dis n'importe quoi, les mots se melangent....Le temps reste bloqué, j'ai l'impression qu'on est là  depuis déjà  1 jour et que c'est le matin, les minutes senmblent interminables.....

De 23h à  1h : les effets s'estompent rapidement. J'ai l'impression d'être "simplement" bourré. La tete qui tourne etc. Mais je suis content de finalement sortir de cet enfer : même si c'était cool, j'étais pas vraiment préparé...

Voilà  ! Si vous avez des questions ne vous gênez pas j'y répondrai avec  grand plaisir ! Merci à  certains membres pour l'aide que vous m'avez donné.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Très intéressant..
Ca confirme a mes yeux que dxm c'est pas pour les soirées a ces doses. Pour sa chambre, au calme tout seul , avec une bassine pour gerber, et la musique...

Comment tu te souviens des heures ? Tu avais noté???

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Et du coup ça s'est passé comment avec ton amie ( c'était vrai ou une hallu ? ) hmm

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums