Le cannabis me convient-t-il ?

Publié par ,
4834 vues, 4 réponses
RayBaretto homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
6 messages
Bonjour/Bonsoir à  tous,

Tout d'abord, ceci est mon premier poste sur le forum et je ne me suis pas présenté. Je consulte PA depuis un moment et j'ai cru comprendre que certains membres actifs ne l'avait pas forcément fait. Cependant j'essaierai de donner des informations judicieuses et personnelles dans le cadre de mes futurs posts !

Aujourd'hui je fait appel à  vous car j'aimerai avoir des retours et des avis sur ma consommation de cannabis.

J'ai découvert la substance assez récemment (1 an), par le biais d'un ami de longue date.
Nous avons fumé un joint d' amnésia et j'ai vraiment apprécié les effets : rires, envie de parler, relaxation, goût...
Quelque semaines plus tard, un voisin ayant une grosse culture indoor me propose quelques têtes, lui ayant parlé de mon expérience.
Content comme tout et ne sachant même pas rouler, j'ai rappelé mon ami pour consommer.
Et cette fois ci l'expérience fut horrible.

J'ai eu une conduite totalement
imprudente: j'ai d'abord fumé le quart d'un joint pur avant d'attendre 10 minutes pour voir les effets.
Voyant qu'il ne se passait rien, j'ai fumé la même chose et nous l'avons fini.
Très vite les effets sont arrivés  avec d'abord une altération visuelle, tout m'apparaissant avec un filtre sépia.
Suite à  cela, je n'ai plus senti mes membres et mon corps entier, je me suis effondré par terre, en proie à  un mal absolu. Mon ami a tenté de me rassurer, complètement défoncé, mais n'a pas appelé les secours.

J'ai réussi à  me remettre mais j'ai du rentrer chez mes parents dans l'heure qui suivait ce qui eu pour effet de me stresser d'avantage.

Après cet épisode j'ai gardé une grand méfiance envers le produit. Il m'est arrivé de re-fumer mais l'apréhension m'empêche vraiment de profiter...

Alors voilà  j'aimerai vraiment retrouver les sensations de ma première consommation, voir même un effet plus relaxant mais je n'y arrive pas et cela m'agace/me trouble...
C'est pourquoi je fais appel à  vous.
À noter que les effets (soporifique, assomant, ou "brumeux") du shit ne me plaisent pas trop...

Je songe également à  tester une autre drogue (opiacé par voie orale, en tisane?) car je n'ai jamais eu un comportement addictif (alcool, tabac) mais ceci fera l'objet d'un autre post ! wink

En tout cas merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Salut man, bienvenue sur PA.

Il n'y a que toi qui peut dire si le cannabis te convient. Il ne faut pas être dans l'appréhension lorsque tu fumes, sur le mental ça joue et ça t'aide pas à  profiter de ta défonce.
Lors de ta mauvaise expérience (qui était la 2eme si j'ai bien suivi) tu as fumé un pur d'une weed surement puissante. Alors pour un novice (c'pas méchant hein) c'est p'têt un peu fort et ça t'as éclaté.

Si tu recommences, vas y plus doucement et n'oublie pas qu'un pétard tu peux arréter de le fumer, il vas pas partir du cendar avec ses ptites pattes. ^^ Reste calme et sois plus concentré sur l'instant, sur le présent et sur ce que tu ressens. Voyage dans ton esprit calmement, seul ou accompagné c'est selon les préférences. Mets toi dans un bon set and setting (genre ta chambre avec un poto, d'la musique...) et expérimente.

bonne soirée et peace.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

RayBaretto homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
6 messages
Bonsoir et merci de ta réponse

Je prend note de tes conseils wink

D'ici là  est ce que le choix de la variété est important ?

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Tu as plusieurs variétés à  ta disposition ? Ou tu comptes acheter dans la rue ? Car souvent la weed de rue est vendu sous des noms enjoleurs... Je ne saurais pas te conseiller sans connaitre tes goûts.

Après je peux te citer des variétés que j'ai adoré fumer; ne serait ce même qu'un bon pétard ou des bocaux entiers. fume_une_joint

Perso j'aime bien les saveurs et arômes un peu sweet en bouche, hazy et prononcée...

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

RayBaretto homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2016
6 messages
J'utilise de deep web :)
Je suis pas sûr que les variétés dites correspondent
en tout cas avec ce que le vendeur envois mais il y a un sacré panel !
Ma préférence se tournerai vers des aromes fruités et un effet relaxant (+indica ?) mais je suis un novice:smoke:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums