Renseignement de l'Amphétamines en belgique (hainaut)

Publié par ,
7060 vues, 6 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour ! je suis un nouveaux consommateur (je touche depuis peux) et j'aimerais me renseigner sur les danger et les prix de L'amphétamines et autre conseil ! Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Teuf_teuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2016
2 messages
Les amphétamines sont une famille de prod, ta question n'est donc pas très précise, mais je pense qu'en allant lire les psycho wiki sur le speed et la MDMA, tu auras toutes les réponses à  tes questions wink drogue-peace

Hors ligne

 

Niconarko homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
4 messages
Hello, tu risque surtout d'aimer ça, et de plus savoir comment faire la fête sans te manger les dents.

Dans dix ans tu te diras, merde c'est pas si facile de teuffer sans cette merde et tu enviera ceux qui n'ont jamais commencé et s'amuse plus que toi.

J'ai un pote qui à  carrément vrillé apré avoir abusé de la md quand sa copine l'a quitté, il à  finis par voir le diable dans son téléphone et a fait un long séjour en hp.

J'aime la drogue, mais la drogue c'est la merde.

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Oui on me la beaucoup dit en teuf hmm mais j'ai quand mm grv envie de tester mais j'attendrais un peux pour être sur !

Hors ligne

 

Niconarko homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
4 messages
Pour le nouvel an, je monte sur un tawa oblik defrok en belgique, jvais me proder mais uniquement là  et six mois plus tard. Entre temps si je vais en teuf c'est sans prod et sans alcool, au moins je suis le mec qui ramène ses potes en vie.

Il faut juste avoir la maturité pour consommer sans succomber a la tentation qui suit. Ne pas mettre en jeux sa vie, sa vie sociale, permis = boulot = vrais vie etc.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te conseil la lecture passionnante du psychowiki sur les amphétamines.

Dernière modification par mikykeupon (25 décembre 2016 à  11:23)

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Le wiki ou wikipédia te renseignera sur les dangers et effets à  long terme ( déprime, troubles de l'attentions par exemple ).
Après pour les prix de mon côté c'est à  10€ le gramme en petites quantités, sinon j'ai le 10 grammes à  environ 60€.

Pour te donner un indice sur la qualité de ton speed, en général si tu le touche tout poudreux et sec c'est de la qualité entre merdique et moyen, c'est la coupe ( caféine, bicarbonate, .. ) qui le rend sec . Si t'en a en pâte par contre c'est bon signe, les bons speed que je touche sont casiment toujours sous forme de pâte plus ou moins liquide.

Par contre fait gaffe, sa te rends très sociable et cet effet rend vite accro psychiquement, le risque est de ne plus vouloir s'en passer en soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Les amphétamines
par Haupayy, dernier post 22 mai 2019 par Haupayy
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage amphétamines
par Drine, dernier post 21 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamines en comprimé
par Sappy, dernier post 17 mai 2022 par Sappy
  2

Pied de page des forums