Est-ce des psylo ???

Publié par ,
5680 vues, 6 réponses
crepe-o-sucre homme
Banni
Inscrit le 18 Sep 2016
11 messages
Hey donc je voulais savoir si ces champignon sont des pslylos ?? Je les ai trouvé hier dans un champs de vache aux alentours de vieilles bouses séchées
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 4659-n.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5746-n.jpg
Je me doute que ca n'en est pas ( chapeau trop ouvert , dessous blanc et téton pas assez développé ) mais je préfere demander avant de tout jeter
Et par la meme occasion j'aimerais savoir quels autre champignons sont capables de pousser dans les meme condition que le psylo ???
Merci d'avance ^^
PS : Merde je viens de voir que le titre est dégelasse --'

Dernière modification par crepe-o-sucre (11 décembre 2016 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonsoir,

A tu pensé à  lire le psychowiki et le poste épinglé à  ce sujet??

Je pense que rien qu'avec ce post >>ici<<  tu devrais avoir ta réponse...

si après cette lecture tu à  encore un doute avant de le jeter dis nous pourquoi et on t'expliquera

;p sphax

Hors ligne

 

crepe-o-sucre homme
Banni
Inscrit le 18 Sep 2016
11 messages
ouaip , c'est de ce wiki que je me suis servi pour voir si c'en était ou pas , mais bon , je voulais l'avis de gars qui s'y connaissent plus que moi

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
C'est flagrant là  crêpe-o-sucre, même en étant " débutant " .

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ce n'en est pas wink, mais il est toujours intéressant de comprendre pourquoi wink le lien que j'ai mis n'est pas le wiki mais le post épingler à  lire avant de poster toute question d'identification comme dans ton cas ...

Je ne peut que fortement te conseiller de le lire car si tu l'avais fait avec objectivité tu n'aurais pas eu besoin de demander ... ton champignon n'as pas de téton (ca saute au yeux) wink

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Khey, pour les prochaines fois utilise l'hebergeur de psychoactif parce que ici on supprime les metadonnes des photos automatiquement.  noelshack ça craint de base et encore plus si t'as pris ta tof avec un smartphone etc. Si webedia voit tes photos de champis ou de beuh , ils vont appeler gilbert

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui là  y'a téton, couleur, ouverture du chapeau qui sautent direct aux yeux .. à  la limite y'a que le " gabarit " qui pourrait correspondre.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Elevage psylo semilanceata à  partir de psylo
par cultivatmoderne, dernier post 27 septembre 2015 par cultivatmoderne
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylo ou pas psylo ? Telle est la question
par Rapture, dernier post 20 juin 2015 par Santapulsar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psylo ou pas psylo?
par Mangeur de poney, dernier post 24 octobre 2017 par semilanceata25
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums