Risque de crise cardiaque en prenant de la coke ?

Publié par ,
15914 vues, 11 réponses
DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
Bonjour, voilà  mon problème :

Le Nouvel An j'ai une grosse soirée de prévue, où je vais sans doute boire et fumer comme à  chaque soirée :)
Mais je sais qu'il y aura aussi de la MD et de la coke ( j'ai jamais touché )
Le fait est que quand je bois/fume, je deviens assez influençable et j'ai la fâcheuse tendance à  dire oui pour tout et n'importe quoi thinking
Il n'est donc pas impossible que je me laisse tenter par une petite trace de c roll

Seulement, j'ai le cœur qui s'emballe assez vite, je ne sais pas si j'ai un problème cardiaque ( j'ai un rendez-vous chez le cardiologue, mais c'est après a soirée neutral )

J'ai jamais fait de malaise ou quoi mais il m'arrive d'avoir de petits spasmes de temps en temps
Donc je voudrais savoir si la coke risque d'accentuer ce problème

Merci d'avance merci-1

Dernière modification par DonSpliff (12 décembre 2016 à  13:55)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour DonSpliff,

Pour répondre à  ta question, la C est un stimulant qui augmente le rythme cardiaque et la pression artérielle car elle réduit l'apport de sang vers le cœur.

D'après ce que tu dis, tu as de petits problèmes au niveau de ton rythme cardiaque donc tu réponds à  ta question, maintenant, il serait sage de voir déjà  un médecin (cardio) pour évaluer les risques au lieu de te jeter sur la première pointe venue, c'est juste un conseil.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il y a un psychowiki, en grande partie sur ce sujet
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca%C3%AFne
Vois avec ton medecin traitant avant, éventuellement  sans parler de coke mais en disant que tu es inquiète sur un pb cardiaque.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
AMA cocaïne est l'une des drogues les plus dangereuses pour le cœur.
http://www.dailymail.co.uk/health/artic … -year.html

La mdma a aussi ses propres risques , même si comparé à  la cc ça reste moins grave. Attention aux "XTC" les cachetons contiennent souvent des stimulants c'est encore pire pour le coeur. Si on est bourré , ça craint encore+ de faire le mélange.

Alcool cannabis c'est risqué aussi, la seule personne que j'ai vu mourir d'un infarctus c'était avec ce mélange et il avait la vingtaine. Si tu ne bois pas énormement d'alcool ça limitera beaucoup les risques.


Fumer du cannabis augmente les risques par 5 le risque d'infarctus (etude faite sur 50 000 personnes)
http://www.thelancet.com/article/S0140- … 9/abstract
c'est pourr ça qu'il vaut mieux vaporiser^^ quand on fume regulierement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

DonSpliff
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2016
12 messages
Comme je l'ai dit, j'ai déjà  un rendez-vous avec un cardiologue, mais c'est après le Nouvel An.
En tout cas merci pour vos conseils, je ne pensais pas que la cc provoquait une telle augmentation du rythme cardiaque thinking

Je pense que je vais m'en tenir à  ma verte fume_une_joint
De toute façon j'aurais d'autres occasions d'essayer, si l'envie m'en prend.
J'essayerais de vous tenir au courant

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
on m'avait fait un cardiograme approfondi avant de prendre ritaline en traitement. histoire de voir si mon coeur supportait la hausse de la tension arterielle et du rythme cardiaque.



Par contre l'histoire cannabis + alcool provoquant un infarctus, c'est possible à  cause de l'alcool qui parfois augmente le rythme cardiaque, surtout au début je pense ? mais j'imagine qu'il avait du peut etre prendre d'autres prods...

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Prend de la d, c'est largement plus simple a trouver de bonne qualité... et les effets sont plus sympa pour faire la fete, ça te met bien, ça rapproche les gens...

De la c qui tape vraiment sur panam faut se lever tot, avoir des contacts et des sous... beaucoup de gens croient connaitre mais tu leurs refile du levamisole sans qu'ils bronchent...

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
"J'ai jamais fait de malaise ou quoi mais il m'arrive d'avoir de petits spasmes de temps en temps "

T'es son cardiologue ou quoi INB ? la md est largement moins nocive pour le coeur que la cc, le coeur étant un muscle, avoir des spasmes ne signifie en rien un pb ou maladie, surtout si la personne est fumeuse.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La D c'est quoi , de la dope ?
Car la dope n'est absolument pas mauvaise pour le coeur vu qu'en Angleterre on donne de l'heroine pharmaceutique aux gens qui font un infarctus entre autres !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

wealldead a écrit

on m'avait fait un cardiograme approfondi avant de prendre ritaline en traitement. histoire de voir si mon coeur supportait la hausse de la tension arterielle et du rythme cardiaque.



Par contre l'histoire cannabis + alcool provoquant un infarctus, c'est possible à  cause de l'alcool qui parfois augmente le rythme cardiaque, surtout au début je pense ? mais j'imagine qu'il avait du peut etre prendre d'autres prods...

Pas uniquement à  cause de l'alcool, le cannabis a des conséquences négatives sur le coeur ,d'autant plus chez ceux qui ont des problemes cardiaques et évidemment encore plus mélangé à  l'alcool !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Acid Test a écrit

La D c'est quoi , de la dope ?
Car la dope n'est absolument pas mauvaise pour le coeur vu qu'en Angleterre on donne de l'heroine pharmaceutique aux gens qui font un infarctus entre autres !

oui mais les anglais distribuent de l'héroine tout en sachant qu' une surdose et le patient ne va pas respirer assez ce qui va détruire partiellement son cerveau (manque d'oxygène) ou le tuer , tout en sachant qu'il peut avoir une infection etc... tu le sais bien ce n'est pas parce qu'on distribue un médicament qu'il est sans risque.

la dope n'est absolument pas mauvaise pour le coeur

Absolument pas mauvaise pour le coeur? Tu es très sûr de toi.. 

  De nombreux  downers sont mauvais pour le coeur car ils génèrent des troubles du rythme cardiaque (arythmies). D'après une étude récente un patient qui a un traitement à  base d'opioïdes LP a plus de chance de mourir d'un trouble cardiaque que d'une overdose. big_smile
D'après le docteur wayne ray qui avait mené une étude pour l'université de vanderbilt de nombreux décès sont  désignés comme "od" alors que..non.. parfois c'est juste le cœur qui lâche ..mais vu que c'est un opiophile ben zou OD et on en parle plus wink

Un patient qui a un opio a 65% plus de chance de mourir de problemes cardiovasculaires..  les études précédentes ont sous évalué les risques pour mieux vendre leurs opios wink
https://news.vanderbilt.edu/2016/06/14/ … reatments/

Alors peut être que l'héroïne n'a AUCUNE INFLUENCE sur le système cardiovasculaire mais personnellement j'ai des gros doutes à  ce sujet. demon1



Par contre l'histoire cannabis + alcool provoquant un infarctus, c'est possible à  cause de l'alcool qui parfois augmente le rythme cardiaque, surtout au début je pense ? mais j'imagine qu'il avait du peut etre prendre d'autres prods...

10% des maladies cardiovasculaire dans le monde sont provoquées par l'alcool. Puis il y a le phénomène du binge drinking  et dérivés (les grosses cuites)...c'est tellement difficile pour le corps ces surdoses d'alcool,  que parfois il nous abandonne. Rajouter des prods dessus (cocaine, mdma, cannabis etc) augmente sensiblement les risques.

Vu que le cannabis est aussi mauvais pour le coeur , quand on cumul les deux...  on peut franchir sa limite.
Quelqu'un ivre mort qui fume joint sur joint peut avoir son cœur qui le lâche et crever dans la fleur de l'âge, je l'ai vu sous mes yeux et son corps n'avait que ces deux substances. De toute façon il suffit d'aller aux urgence de n'importe quel hôpital un vendredi/samedi soir pour le voir smileC'est courant, les deux sont très largement consommer chez les jeunes..

Pour conclure même si la MDMA n'est pas sans risque pour le coeur, cela reste un moindre mal comparé à  la cocaïne alors si tu dois choisir entre les deux..

Dernière modification par groovie (15 décembre 2016 à  14:53)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages

groovie a écrit

Acid Test a écrit

La D c'est quoi , de la dope ?
Car la dope n'est absolument pas mauvaise pour le coeur vu qu'en Angleterre on donne de l'heroine pharmaceutique aux gens qui font un infarctus entre autres !

oui mais les anglais distribuent de l'héroine tout en sachant qu' une surdose et le patient ne va pas respirer assez ce qui va détruire partiellement son cerveau (manque d'oxygène) ou le tuer , tout en sachant qu'il peut avoir une infection etc... tu le sais bien ce n'est pas parce qu'on distribue un médicament qu'il est sans risque.

la dope n'est absolument pas mauvaise pour le coeur

Absolument pas mauvaise pour le coeur? Tu es très sûr de toi.. 

  De nombreux  downers sont mauvais pour le coeur car ils génèrent des troubles du rythme cardiaque (arythmies). D'après une étude récente un patient qui a un traitement à  base d'opioïdes LP a plus de chance de mourir d'un trouble cardiaque que d'une overdose. big_smile
D'après le docteur wayne ray qui avait mené une étude pour l'université de vanderbilt de nombreux décès sont  désignés comme "od" alors que..non.. parfois c'est juste le cœur qui lâche ..mais vu que c'est un opiophile ben zou OD et on en parle plus wink

Un patient qui a un opio a 65% plus de chance de mourir de problemes cardiovasculaires..
https://news.vanderbilt.edu/2016/06/14/ … reatments/

Alors peut être que l'héroïne n'a AUCUNE INFLUENCE sur le système cardiovasculaire mais personnellement j'ai des gros doutes à  ce sujet. demon1



Par contre l'histoire cannabis + alcool provoquant un infarctus, c'est possible à  cause de l'alcool qui parfois augmente le rythme cardiaque, surtout au début je pense ? mais j'imagine qu'il avait du peut etre prendre d'autres prods...

10% des maladies cardiovasculaire dans le monde sont provoquées par l'alcool. Puis il y a le phénomène du binge drinking  et dérivés (les grosses cuites)...c'est tellement difficile pour le corps ces surdoses d'alcool,  que parfois il nous abandonne. Rajouter des prods dessus (cocaine, mdma, cannabis etc) augmente sensiblement les risques.

Vu que le cannabis est aussi mauvais pour le coeur , quand on cumul les deux...  on peut franchir sa limite.
Quelqu'un ivre mort qui fume joint sur joint peut avoir son cœur qui le lâche et crever dans la fleur de l'âge, je l'ai vu sous mes yeux et son corps n'avait que ces deux substances. De toute façon il suffit d'aller aux urgence de n'importe quel hôpital un vendredi/samedi soir pour le voir smileC'est courant, les deux sont très largement consommer chez les jeunes..

Pour conclure même si la MDMA n'est pas sans risque pour le coeur, cela reste un moindre mal comparé à  la cocaïne alors si tu dois choisir entre les deux..

Putin sa craint si même les opiacés sont toxique pour le coeur sa me fait flipper cet étude la.......
Moi qui pensais que la méthadone ou autre opiaces n'avait pas d'incidence sur le cardio. ...

Par contre pour ce qui est de la D c'est de la mdma et c'est pareil beaucoup sur de mdma ce vende par cet appellation mais c'est souvent un rc ou autre substance vendu pour de la mdma et à  mon avis les risque de faire un infarctus est tout aussi fort que la coke car souvent alliés à  la mdma c'est dans des endroits confiner plein de monde à  des fois ne même pas s'hydrater et abuser de l'alcool en même temps plus des cigarette ainsi que danser comme un keke des plages tout sa ensemble c'est un cocktail explosif pour le coeur !
Et pour la coke c'est pareil car déjà  la oke en elle même quand elle est pure elle est fabriquer avec de la chaux du déboucheur de toilette du kérosène etc ya très peu de matière naturelle comme la feuilles de coca c'St à  peine 20% du produit finale et le problème c'est que ce cocktails de produit chimique qu'est la cocaïne est en plus de sa recouper avec des substance tel que le lefamisol la phenacrtine et un autre produit assez chaud aussi dont je me rappelle plus le nom et la j'en site que les plus mauvais et souvent ajouté à  sa sont caféine sucre divers etc et toute ces substances mélanger sont extrêmement toxique pour le coeur car c'est un cocktail de stimulant qui va agir ensemble et c'est pour sa que souvent la coke monte très rapidement c'est le lefamisol qui fait sa et ce produit n'est pas choisi par hasard et est directement intégrer dans le produit lors de sa fabrication en Amérique latine parce que déjà  elle est en accès libre et quand c'est mélanger à  la coke sa la potentialise direct et surtout elle agit instantanément et des que tu prend ton trait tu la sent quelques secondes après et sa te fait un rush comme un pic d'un coup alors que la vrai cocaïne elle met plus de temps à  agir elle est plus douce et surtout elle dure plus longtemps et est moins potent mais d'autant plus agréable que le lefamisol avec la coke sa la fait monter vite mais elle redescend très vite voilà  pourquoi le crains de coke française est très sournois et très viscieux alors que la vrai coke sans levamisol ou très peu et ba le crains sera moins puissant et t'aura pas besoin d'y revenir toute les 10 minutes .

Et je me souvient d'avoir toucher une coke bourré de levamisol elle venait d'hollande et ba à  force d'en prendre j'ai cru que j'allait crever tellement j'était mal d'en avoir pris autant et sa me faisait les même symptôme qu'une surdose de levamisol !
Je te conseil de t'abstenir d'en prendre tes pas forcément obliger d'en prendre pour assure la fashion week je suis sur que tu mange bien avec du sport et ton cerveau fera de la dopamine et de l'endorphines et tu est tout aussi bien  naturellement .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crise cardiaque prise de c
par marieline, dernier post 13 mars 2023 par Locutus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rythme cardiaque cocaine
par pcocaine90, dernier post 05 févier 2021 par pcocaine90
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Cocaine : Retaper après un arrêt cardiaque
par sweetheart, dernier post 18 févier 2017 par Thirdlife
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums