Haut dosage méthadone pas forcément très bon pour le cardio

Publié par ,
4760 vues, 4 réponses
rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
Voici une étude faite sur les usagers qui ont des dosages de plus de cent mg de méthadone,

http://www.rvh-synergie.org/prises-en-c … ointe.html

Pas forcément bon pour le cardio de par son arythmie alors allié à  sa une mauvaise alimentation ainsi qu'un manque d'activité physique et une mauvaise hygiène de vie ya de quoi assassiner son coeur en moins de deux....
Voilà  pourquoi je préfère les bas dosages ......

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Très, très intéressant! Merci rhani smile

Je ne manquerai pas de montrer cela aux médecins de mon CSST.

DS

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est vrai mais (selon l'article)

La pratique nouvelle des hauts dosages de méthadone (plusieurs centaines de milligrammes), nécessaires pour équilibrer certains métaboliseurs rapides, a été récemment associée dans plusieurs pays à  un ou deux cas de décès brutaux attribués à  un trouble du rythme cardiaque, la torsade de pointe.

Il n' y a pas si longtemps on faisait un ECG au dessus de 100 mg. On est passé à  150 mg. et souvent le problème est vu à  200 voire 300 mg. dosages peut etre nécessaires dans certains cas  (??) mais qui sont pour le moins sujets à  questionnement.
Mais en tous cas un bon argument pour ne pas dériver vers une banalisation de ces doses massives, je crois assez fréquentes en Belgique.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Quand j'étais sous metha , c'est là  que j'ai commencé à  avoir des problemes importants de tachycardie alors que je prenais de la coke , chose que je n'avais pas à  ce point quand je n'étais pas sous metha.
Je me suis longtemps demandé si ça avait pu jouer un role sachant que j'étais au début à  120 mg .
La coke n'est pas bonne pour le coeur mais avec la metha en plus, sauf que je ne savais pas que la metha avait une incidence sur le coeur à  l'époque !

Hors ligne

 

rhani
Banni
Inscrit le 06 Dec 2016
66 messages
A bah voilà  pourquoi mes dernière session coke me faisait flipper comme je ne sait quoi ....
Surtout'que je prenais 60 de métha ce que je trouve énorme déjà  et je prenait de la bonne coke baser pas beaucoup sur mais genre 0.3 en trois base et ba à  chaque fois je croyait que j'allait mourir je me tapait une tachycardie de copain du coup mon pote enchaînait il m'en proposer j'en voulait même plus et c'est sûrement à  cause de la métha et j'avais pas ce problème avec le sub je me mettais des taquet de bonne coke et je la sentais sa me faisait pas de truc blizzard !
Mais moi aussi qui pensais que le haut dosage méthadone était pas nocif et ba si il peut l'être même si il ne l'est pas automatiquement il peut l'être quand même suivant la personne .
Mais je trouve sa un peu facile le discourt des centre de méthadone " ta encore envie de consommer te Vla 20 de plus " jusqu'a arriver à  des dosages de cheval j'ai des potes il prenne des 180 de métha les mec il passe un coup de balais sa suinte comme un robinet c'est impressionnant et tout est anesthésies à  ces dose je suis sur même 2.3 gr d'une bonne les mettrais pas autant dans les nuages ...
Je pense qu'il faut surtout faire le deuil de la défonce pour arrêter faut un déclic car personnellement j'ai eu beau monter en flèche le dosage sa me couper pas l'envie de consommer ......
Alors que la j'ai eu le déclic je suis à  20 de métha sa me tient très bien maintenant et je suis très bien ! Pas de foncer juste un petit coup de booster anxyolitique anti Deppresseur de quoi me mettre bien , je ne suis pas malade de la journée c'est exactement ce qu'il me faut !
Sa m'intéressé plus la défonce opiacés et surtout avec la métha qui n'est pas agréable comme défonce sa te fait piquer du nez mais en mode somnolence avec un sale goût dans la bouche de sirop qui reste un moment en plus .
Après je critique pas ceux qui prennent plus si ils sont mieux comme sa je pense qu'il vaut mieux prendre un haut dosage métha que de l'alcool de la coke ou autre saloperie.

Dernière modification par rhani (17 décembre 2016 à  14:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Méthadone haut dosage du mal à  accepter
par romain1412, dernier post 07 novembre 2014 par gourou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Méthode chinoise et haut dosage
par Rasockett6, dernier post 25 juin 2016 par Rasockett6
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Bon dosage methadone
par mortfine, dernier post 28 févier 2014 par LLoigor
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums