Ecstasy, trous de mémoires et hallus

#1 
ALF62 homme
Nouveau membre France
19 décembre 2016 à 12:06
Bonjour, je participe régulièrement à  des soirées technos et en profite pour consommer quelque prods (maximum une fois par mois).

Samedi soir, j'ai donc acheté du matos à  un mec que je connaissait pas devant la salle de concert (je n'étais pas dans une ville que je connaissais).

Je fractionne mes taz en trois (c'était des espèce d'étoiles à  trois branches), et commence donc à  gober ce que j'ai.

Le défonce arrive au bout d'un moment et tout se passe bien, vers 4 h du mat, mâchoires en vrille, pupilles de l'espace, rien d'anormal jusque là . Un petit peu plus tard, je parle avec des amis, et me rend compte que je j'ai des périodes de 10 secondes ou je suis complètement absent, comme si j’effectuai un saut de 10s dans le futur et qu'il ne s'était rien passé entre-temps. De plus j'avais quelques hallucinations du style  je voyais ma feuille disparaitre quand je roulais ma clope, quand je faisais tomber mon filtre, j'étais sur de le voir par terre alors qu'il n'était pas là . Bref ça m'a amusé plus qu'autre chose (a part les quelques trous de mémoire). Le plus bizarre c'est que je n'ai jamais ressenti une seule fois la sensation de chaleur que je ressent d'habitude et ça a mis beaucoup plus de temps à  monter (1h30 / 2h). De plus,  je n'ai pas du tout la sensation de la redescente, je suis en pleine forme comme si j'avais passé la nuit à  dormir comme un bébé.

D'où cela peut provenir ? Manque de sommeil pour la soirée (j'étais debout depuis 3h du mat la veille), taz plus dosés que d'habitude ? Ou tout simplement un autre principe actif dans le matos ?

Merci à  vous :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
19 décembre 2016 à 14:31
La fatigue peut provoquer ce genre d'effets aussi, sinon je pencherais plutôt sur la troisième option, c'était sûrement qqch d'autre que du MDMA. Maintenant pour savoir ce que c'était réellement, il faut que tu ais un bout encore disponible pour l'analyser. Sinon ça ne sera que pur spéculation :)

Une autre option est peut-être que tu commences à  développer une tolérance et que le temps entre les prises n'était pas assez long. 1 mois ça ne suffit pas vraiment pour refaire tout son stock de sérotonine, les premières fois ça passe mais si tu gardes ce rythme sur quelques fois la tolérance monte vite et il en faut toujours plus. Et un jour, l'effet euphorisant disparait. Ca peut arriver même en espaçant les prises de 2 mois. Essaie peut-être d'attendre un petit peu plus longtemps qu'un mois la prochaine fois et essaie de trouver tes prods avant d'aller à  la soirée si tu en as l'occasion :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Hallucination ]
Des hallus avec 2 taz ? 
Dernier message : 02 janvier 2016 par Kamchatka

14
[ Hallucination ]
Hallus sous taz 
Dernier message : 26 novembre 2018 par Shala

10
[ Hallucination ]
Trip report ecstasy (grosse hallus) 
Dernier message : 18 juillet 2019 par BigouzTrip

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS