MDMA vieille d'un an et imbibée de poppers : ingurgitable?

Publié par ,
9644 vues, 6 réponses
jomdnr
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2016
5 messages
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai des paras de mdma vieux d'un an : pensez-vous qu'il est bon de les prendre? Je ne crois pas que la md pourrisse, mais on ne sait jamais. Y aura-t-il une baisse des effets?

De plus, j'ai fait tomber sur ces paras de md un peu de poppers il y a quelques mois. Ils ont donc été imbibés et certains cristaux sont devenus marrons orangés. Ca fait longtemps alors j'imagine que le poppers s'est évaporer. Pensez-vous qu'il serait dangereux de les ingurgiter?

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Shulgin aurait-dit que dans les bonnes conditions non le MDMA ne perime pas, et le poppers est un solvant, donc je suppose que oui, c'est "comestible"

attend des reponses moins supposées comme même

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Pour ce qui est de l'ancienneté de la MDMA, je dirais pas de soucis, j'en aie consommée parfois qui datait de 1 an ou 2 ans. Souvent la qualité est altérée, les anciens mettaient les tazs au frigo mais ca s'est un peu perdu, va savoir pourquoi...

Pour ce qui est du poppers dessus, je m'avancerai pas trop, mais comme c'est un solvant ca a du s'evaporer depuis un moment, au pire fait une gellule

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Personellement, je trouve que ça n'est pas très RdR de faire ça.

En ce qui concerne la conservation de MDMA. Le pharmacien qui analyse mes produits en CAARUD a un vieux témoin de MDMA et il y a un produit de dégradation qui apparaît sur la chromatographie (Je vous prendrai une photo la prochaine fois que j'irai). Donc il semblerait que la MDMA se dégrade spontanément au cours du temps (Peut être en MDA, mais pas sûr).

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le plus sage pour toi serait de faire analyser ton produit. Es-tu sûr qu'au départ le produit est propre, et quid de la conservation comme te l'a dit Yog.

Il existe tant de produit de coupe, de produit frelaté, de produit non-conforme à  l'achat souhaité que je pense que dans ton cas, le test s'impose.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le plus sage pour toi serait de faire analyser ton produit. Es-tu sûr qu'au départ le produit est propre, et quid de la conservation comme te l'a dit Yog ?

Il existe tant de produit de coupe, de produit frelaté, de produit non-conforme à  l'achat souhaité que je pense que dans ton cas, le test s'impose, sinon gerbe

Hors ligne

 

jomdnr
Nouveau membre
Inscrit le 20 Dec 2016
5 messages
Merci pour toutes vos réponses!

Du coup j'ai viré les cristaux qui avaient été le plus touchés par le poppers et quand j'ai pris j'ai eu un peu l'impression que ça brulait mon ventre, mais je sais pas si c'était dans ma tête parce que je redoutais justement qu'il se passe un truc dans le genre. Mais du coup à  part ça ça s'est super bien passé.

drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que la montée du Poppers ressemble à  la MD
par iodasx, dernier post 17 juin 2017 par Kéké le doc
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Une vieille vie
par Nx170323, dernier post 09 avril 2021 par Dounia
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecstasy + poppers ?
par TiramisuVodka, dernier post 24 septembre 2021 par TiramisuVodka
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums