Oui et parfois, ça peut arriver que le
Tramadol agisse bien plus tard après la prise.
Par exemple j'en prenais 2 le matin, même dosage que les tiens, et 6 heures après, voir 8 heures plus tard je reprenais deux, j'ai pu remarquer que parfois, ils agissaient non pas une heure, ou deux après la prise, mais encore un peu plus tard...
En fait ça varie.
Voilà pourquoi les prises devront bien être espacées de 6 heures. Ce afin que tu ne te fasses pas surprendre si jamais tu souhaitais reprendre par manque d'effets au bout de 2 heures.... ça arrive parfois plus tard.
Si c'est ta 1ère prise il vaut mieux commencer a 1 cachet, même si tu as déjà pris de la
codéine.
De toute façon avec tout nouveau médicaments, ou drogues, même si tu as déjà pris des produits de la même famille, et donc que tu ne serais pas "naïf" toujours être prudent au départ, et y aller léger....
J'avais déjà pris de l'
héroïne lorsque j'ai commencé la
codéine et ce n'était pas pour autant que j'ai pris des doses de cheval lorsque j'ai débuté, j'y suis allée doucement... par 1, puis 2 et 5 !
Toujours faire une ou deux prises TESTS.... genre 1 ou 2 cachets les deux ères fois. Enfin bref, y aller tout doucement pour déjà tâter le terrain, découvrir tes réactions, et comment ton corps et ton esprit gère le médicament, ou la drogue.
Et ensuite, ressentir si ça peut le faire en augmentant le dosage, interrogez le corps quoi!
Parce qu'en plus, prendre plus que ce qu'on est capable d'assimiler ne donne pas de bons résultats, certains pensent qu'en prenant beaucoup ils auront mieux et de meilleurs effets, mais c'est faux.
Avec les opis ou des choses comme cela, ça peut se terminer par des passages aux toilettes, des maux de têtes, des crises d'angoisses et tout un tas d'effets secondaires pas du tout agréable.
Et dans le
Tramadol il y a aussi ce côté euphorisant, si trop, c'est dégueu.
(avis personnel)
Dernière modification par Anonyme9404 (28 décembre 2016 à 00:32)