Comment ne plus recevoir de notifications de PA sur son mail ?

Publié par ,
3742 vues, 4 réponses
Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Comme le titre l'indique,j'aimerais savoir comment ne plus recevoir de notifications de PA sur mon adresse mail, que ce soit , pour prevenir  des MP , des personnes qui essaient de nous joindre sans mp mais dont on reçoit un mail directement ( je n'ai pas bien compris comment c'était possible d'ailleurs vu que notre email n'est pas sensé etre accessible ) ou quelque notification que ce soit ?
J'ai regardé dans le profil mais je n'y ai pas vu de moyen de désactiver ces notifications !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
En fait , je n'avais pas vu qu'il y avait differents menus dans profil, sur lesquels on pouvait cliquer !

Apparemment je dois cocher " cacher adresse mail et interdire le formulaire d'envoie de courriel ".

Par contre dans vie privée et en bas ,messages privés , il y a :
Activer  la  messagerie privée ( avec case à  cocher ou pas )
Et une phrase en dessous :
En activant ceci ,un courriel vous sera adressé pour tout message privé .
Notification des messages privés par courriel ( avec case à  cocher ou pas )

Je n'ai coché que " activer la messagerie privée " mais pas " notification des messages privés par courriel " et pourtant je reçois régulierement un mail à  chaque mp que je reçois sur PA !

Et si je ne coche pas " activer la messagerie privée  " je suppose que les gens ne pourront plus me contacter en mp , non ?

Dernière modification par Acid Test (28 décembre 2016 à  14:11)

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
C'est dans Mon Profil -> Vie Privée.

Pour les mails direct ça permet d'envoyer un mail à  la personne depuis un formulaire via PA, l'adresse mail du destinataire n'est pas dévoilée à  l'expéditeur. Si tu veux désactiver ça totalement, tu peux cocher la case "Cacher votre adresse de courriel et interdire le formulaire d'envoi de courriel."

Tu peux décocher "Notification des messages privés par courriel" pour ne plus recevoir de mail lors de la réception d'un MP sur PA.

EDIT : Grillé !

Dernière modification par Zirkon (28 décembre 2016 à  14:12)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Justement , ce que je ne comprend pas c'est que " notification des messages privés par courriel " n'est pas coché !!

Seulement " activer la messagerie privée " est coché !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je viens d'essayer, ca marche. Decocher les notifications, et on ne reçoit plus les MP.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je Ne Recois Plus De Notifications
par Mamoun, dernier post 20 décembre 2017 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Message privé - Plus de notifications quand je reçoit un mp
par PsyAgentDouble, dernier post 30 août 2017 par PsyAgentDouble
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon adresse mail est-elle cachée ?
par ex bakounine, dernier post 05 mai 2013 par Alain Will
  3

Pied de page des forums