controle ?

Publié par ,
3321 vues, 3 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
En cette fin de 2016 et face a ce debut de 2017 , la plupart d entre nous vont y allez d une résolution pour la nouvelle année , la meilleur résolution que je pourrais prendre sa serait d `arreter de consommer , j aime vraiment beaucoup l hero ,  je dirais même vraiment vraiment beaucoup, ces l amour de ma vie, mais comme dans toute relation y a pas que du bon , ca fait  depuis que jai 17ans que je consomme de l hero et j en ai aujourdhui 38 , avant je sautais une journée de temps en temps vu que je suis sur un programme de methadone , mais depuis  un peu plus de 1 ans et demi j ai pas sauté une journée , j en ai pris a chaque  jour et  la raison principale  qui fait que j aimerait arreter ces que ca me coute 110$ par jour, a chaque semaine ces 770 qui s en va dans mes bras  ca ces si j en prend pas plus , desfois je me dit que ces une cause perdu.....  j `aimerais tellement être plus fort mentalement , mais faut bien que je sois honnête avec moi même j ai pas le moindre controle sur ma consommation , j ai une amie que si elle s en achete plus que d  habitude elle est  capable de s en garder pour  le lendemain , moi ces impossible j ai beau essayer mais je suis pas capable , parfois j ai le gout d écrire un blog sur ce site peut être que sa pourrais m aider qui sait ? Vous avez vous le controle ou ces l hero qui vous controle ?

Bonne Année !!!!!!!

Dernière modification par endgel (31 décembre 2016 à  12:53)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il y avait un article de Insight ( ou Insite ,je sais plus comment ça s'écrit ) qui disait que la quasi totalité de çe qu'ils analysaient comme heroine au Canada était du fentanyl ou dérivés , qu'en penses tu ?

Ce sont les Hell's ou leurs clubs affiliés  qui font le biz de dope au Canada ou il y a encore des indépendants ?

Dernière modification par Acid Test (31 décembre 2016 à  13:17)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Salut Acid Test pour ce qui est du fentanyl ces  surtout a vancouver ici a montreal il y en a eu un peu il a ya environ 2-3 ans mais a part ca y en a pas et pour ce qui est des hells il vendent pas d hero  il vendent pas mal tous sauf ca , ici l hero ces controlé par la mafia italienne  et certain indépendant , les turc on été très présent pendant un bout et la il revienne en force.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est ce que je me demandais car apparemment les hell's tiennent le business de la coke , meth et cannabis je crois mais je n'avais pas entendu parler d'hero et comme j'avais en effet plutot entendu parler de la mafia pour l'hero , je me demandais si c'était toutjours le cas vu l'expansion des,hells dans le business des drogues !
Interessant de savoir qu'il reste quand meme encore de la vraie dope  !
Ici , certains ont tendance à  dire qu'il n'y a quasiment plus que du fentanyl partout au Canada et aux US mais je suis persuadé que ce n'est pas le cas meme si il y ena quand meme encore trop !
Ce n'est pas dans l'interet des dealers de tuer leurs clients et il y a trop de risques d'overdose avec les fentanyl !
À mon avis , c'est un passage mais meme si c'est rentable , je pense et j'espere que ça va se calmer !
La came, il y en a depuis un siecle et les OD avaient plutot diminué à  un moment mais si elles ont augmenté , c'est à  cause du nombre de gens qui font n'importe quoi avec les opiacés et des problemes avec les dérivés de Fentanyl et ce n'est pas bon pour le business d'attirer l'attention des flics avec autant d'OD !
Certains ont voulu se faire du fric rapidement mais ils ont fait ça n'importe comment !
D'un autre coté , plus il y aura d'OD ,plus ils reflechiront aux traitements d'hero pharmaceutique mais vu comme c'est contraignant dans la plupart des pays ou, il y en a à  part l'Angleterre , ça risque d'en freiner plus d'un !
Les turcs sont dans le marché de la dope depuis longtemps et ils ont des bons prods en generale !
Si ils piuvaient revenir en force en Françe aussi ce serait bien , plutot que les Albanais qui font n'importe quoi !

Dernière modification par Acid Test (31 décembre 2016 à  14:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je en train de perdre le contrôle ?
par Elovesai, dernier post 03 novembre 2023 par Pikazepam
  1

Pied de page des forums