Quelles truffes choisir ?

Publié par ,
9879 vues, 9 réponses
avatar
DocteurEpsilon
Banni
Inscrit le 25 Mar 2016
17 messages
Bonjour je me présente DocteurEpsilon punk2
je suis nouveaux sur le forum mais sa fait un long moment que je lis les publies postée ici drogue-peace
A savoir que j'ai déjà  consommée par ailleur ces stupéfiants: Beuh,Ecstasy pendant 4 mois en grosse consommation,LSD,2C-B,PurpleDrank2-3fois,Benzo

Alors j'aurais quelques questions à  vous posez surpris
Quelle serait les meilleurs truffes magique que vous me puissiez conseiller ?
Je veux un très bonne effet visuel avec une montée euphorique et des effets magique comme se taper un fou rire avec ses potes puis laisser place bien éventuellement à  la grosse perche ou t'est du style entrain de délirer on voyant toutes la pièce bouger,respirer et entrait dans un voyage psychédélique remplie de pensée plus délirante que les autres smiley-gen013 ce voyage je le ferait en présence de mon meilleur pote que je traine avec non stop depuis perpete lol bon j'espère que vous allez bien aimer ma publie et espère avoir des réponses allé PEACE punk1

Voyageur InterGalactik

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut ,
Personellement j'ai déjà  essayé 2 sortes , les atlantis (15 grammes )et les dragons dynamite (15 grammes ).
Les antlantis m'ont donné une euphorie et des barres de rires et les dynamites pareil mais en plus intense et avec des hallus.
Après cela dépend du contexte et de la personne.
Mais si tu as essayer le lsd à  dose correcte ça devrait bien se passer.
smiley-gen013

Dernière modification par megacide (13 janvier 2017 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

Perso je pense que les telle ou telle espèce est plus ceci ou cela c'est du commercial.

Pour moi, c'est le set and setting qui joue le plus gros rôle à  un même dosage en principe actif.

Or pour les truffes comme les champignon rien ne peut garantir la concentration exacte de ce que tu vas ingérer.

Donc je ne pourrais te conseiller tel ou tel espèces.

;p sphax

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages

sphax a écrit

Salut,

Perso je pense que les telle ou telle espèce est plus ceci ou cela c'est du commercial.

Pour moi, c'est le set and setting qui joue le plus gros rôle à  un même dosage en principe actif.

Or pour les truffes comme les champignon rien ne peut garantir la concentration exacte de ce que tu vas ingérer.

Donc je ne pourrais te conseiller tel ou tel espèces.

;p sphax

C'est ce que je me disais aussi à  la bas , mais j'ai beaucoup plus douillé la seconde fois !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour en avoir tester plusieurs je trouve que seul l'intensite du trip change en fonction des differentes varietes

Avec les varietes les plus fortes les hallucinations sont plus frequente et intense

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Honnêtement je n'sais pas s'il est utile de se fier à  leurs arguments commerciaux ..

Comme je l'ai déjà  dis quelque part, mon trip le plus intense je l'ai eu avec 15 grammes de mexicaines, pourtant j' ai " testé " pas mal de variétés sensées être plus fortes.

Je pense que Sphax a bien résumé le truc.
Chaque trip est différent et la variété, mis à  part le goût, ne change pas grand chose à  mon avis.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
DocteurEpsilon
Banni
Inscrit le 25 Mar 2016
17 messages
Merci pour vos réponses fume_une_joint
Alors j'ai opté pour des truffes hollandia et d'après se qu'il est écrit c'est la variété la plus forte.
Mon set et setting sera le suivant: dans l'appartement à  mon amis S et serait en compagnie de D qui pour finir aucun des deux va consommer par peur de rater leurs examins, ya aussi une terrasse à  disposition ainsi qun grand jardin et je pense drop vers 20h00 et fumerais quelques spliff à  la montée.smiley-gen013

Voyageur InterGalactik

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Dommage de prendre des truffes seul et entoures de 2 personnes sobres

Sous truffe je fesais tout pour eviter au maximum les gens dans un etat normal

Mais c'est toujours bien d'avoir une personne pour veiller sur sois en cas de bad

Le mieux au milieu de la nature un jour de beau temps pour profiter des beautes de la nature mais un jardin fait tres bien l'affaire :)

Hors ligne

 

avatar
DocteurEpsilon
Banni
Inscrit le 25 Mar 2016
17 messages
Si je me trompe pas il y'a une forêt à  proximité et mes potes vont essayer pour leur première fois le mois prochain

Voyageur InterGalactik

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
J'ai beaucoup aimé les truffes, a l'époque y avait qu'une seule sorte y m'semble y appeler ça philosopher stone. L'effet était beaucoup plus doux que des mexicain, plus visuel, moins oppressif que certain champotes, j'ai vraiment apprécié personnellement. Par exemple je pense que je conseillerais a un pote qui veut tester les champotes ou les buvards de commencer par ça. Après je serait curieux d'essayer ça a nouveau que depuis qu'on trouve plus de champotes en hollandes ca c'est grave développer les truffes j'ai l'impression.

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choisir ses truffes
par Panamaille, dernier post 02 août 2023 par LapinBlanc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'hésite entre 3 espèces de truffes, qui choisir ?
par InconuX, dernier post 18 juin 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle variété choisir?
par Xoko, dernier post 09 avril 2021 par Xoko
  2

Pied de page des forums