Calmer manque carabiné

Publié par ,
6678 vues, 5 réponses
niska homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut à  tous ,

Je suis en plein manque carabiné du à  ma prise de subutex trop tôt par rapport à  ma dernière prise d'héroïne
Cela fait 3heures que je ressens ce manque et j'en peux déjà  plus !! C'est horrible...

J'ai pris ma dernière trace d'Hero   Hier vers 21h et pris du sub 6mg sublingual a 9h ce matin et un autre vers 10h30 . J'aurai pas dû redoser sad

Il n'y a aucune solution à  part attendre ?!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Je ne sais pas quoi te dire Niska, mais c'est bizarre moi ca me l'a jamais fait ca, meme quand je prends la trace de sub trop tot. Je sais pas pourquoi. Je crois que tu ferais mieux d'attendre un peu et réintroduire le sub peu à  peu, tout doucement. 1mg, puis 2mg, y aller tout doucement mais attendre un peu que ca passe pour l'instant. Je sais c'est pas facile, courage !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je connais bien le problème, ca m'est arrivé un paquet de fois quand je jonglais entre traitement sub et conso de came. Effectivement tu as pris ton sub bien trop tôt, perso moi j'ai déjà  eu ce "manque précipité" en prenant du sub 16 HEURES après avoir tapé de la came, et pourtant j'ai un métabolisme rapide.

Il n'y pas grand chose à  faire contre à  part patienter, ca ne devrait pas durer beaucoup plus longtemps, même si je sais que c'est extrêmement désagréable. Tu peux néanmoins atténuer le manque avec des benzos (valium, xanax, temesta, etc), essaie de "t'assomer" un peu sans pour autant te mettre en danger, les anti-histaminiques ont aussi un effet relaxant, de la weed, bois beaucoup d'eau, et prends un bain très chaud (si tu as une baignoire).

Et pour que cela ne se reproduise pas, la prochaine fois, essaie d'attendre 14-15h plutôt, d'avoir vraiment les premiers vrais symptômes physiques de manque (on se croit parfois déjà  en manque, par anticipation, mais c'est surtout psychologique). Mon truc à  moi, c'était de faire une ou deux heures d'exercice physique, boire beaucoup d'eau (et donc beaucoup uriner) suivies par un bain chaud, avant la prise de sub, histoire de vraiment éliminer le plus possible.

Tiens bon mec tu n'en as plus pour longtemps à  douiller
Reputation de ce post
 
Bon conseil .patience.Babaji

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Est-ce que quelqu'un aurait une explication sur le fait que certaines personnes, dont moi, n'ai jamais ce problème de manque précipité en prenant le subutex trop tot après une longue session de came ? J'ai déjà  tapé presque un mois de came puis le lendemain je reprenait le sub normal, vers 11h, et jamais jamais je n'ai eu ce manque précipité même en swichant de la méthadone au subutex quand je veux me faire des extras de méthadone (c'est assez rare je vous rassure !) et puis bon disons que j'attends quand même bien 2-3 jours pour ce qui est de la métha vers le sub ! Mais c'est vrai que pour la came vers le sub ca ne m'a jamais jamais fait de problèmes !
C'est normal ou bien non...et puis on pourrait penser que c'est parce que je tape de la came de merde mais même les fois ou j'ai eu du bon matos, pas la bombe de fou qu'on recherche tous, mais quand meme et bien je n'ai jamais eu ce soucis !
En attendant Niska, prends bien soin de toi, Leaf à  été de très bons conseils. Est-ce que comme moi Leaf, tu conseillerais de reprendre le sub petit à  petit et de réintroduire le traitement tout doucement, mg par mg, mais bien sure en attendant encore un peu, pas en reprenant la tout de suite. Tu penses que c'est ce qui est conseillé dans ces cas-la ? Il m'a semblé avoir lu ca quelque part !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Oui je pense avoir une explication,  pour l'avoir vérifiée sur tout un groupe de personnes.  Cela dépend de 3facteurs :
Quantité de came consommée.
Ancienneté des la dépendance
Mélange répétée avec sub sur plusieurs années.

Sur 10 ans de mélange sub /came,  au début no soucy
Au bout des 2/3 ans augmentation des doses de sub.
Au bout de 5 ans manque précipité arrive et de plus en plus fort.
Petage de plomb >>passage à  la metha.

Bien sûr l'exemple donné est à  titre personnel.  A force de répété sub,  came,  sub régulièrement,  c'est ce qui est arrivé à  bcp de personnes de mon entourage à  plu ou moins long terme.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (17 janvier 2017 à  16:46)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Ah ouai Nrock, c'est bien ce qui me semblait le plus logique ! 10 ans après le début de ta consommation c'est quand même pas mal de temps ! Après c'est sure que chacun réagit différemment. Donc moi c'est sure que vu mon addiction assez ressente (presque 2 ans) et le fait que je tape pas de la came tout les jours et surtout, rarement de la qualité, je comprends mieux maintenant pourquoi je fais pas de manques précipités (et tant mieux !). Merci pour ton explication super

Comment vas-tu Niska maintenant, un peu mieux ? J'espere que ca va mieux, il ne reste plus qu'à  attendre maintenant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En manque d'hero, idée (à la con?) pour calmer...
par Manolo, dernier post 04 mai 2019 par TheG68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Calmer les démangeaisons dues à  l'héroïne ?
par CuriousTryer, dernier post 25 mai 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quel médoc pour calmer des démangeaisons "infernales"
par La lie, dernier post 08 févier 2017 par Lu'
  14

Pied de page des forums