Trip Report Littéraire "Un matin sans crack"

Publié par ,
5371 vues, 0 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Pour faire suite à  mon blog dans lequel j'illustre un peu de manière voulue "littéraire" mes consommations (pour l'instant je me penche principalement sur le crack qui est ma principale source "d'inspiration", mais je pense parler d'autres substances par la suite)

je poste donc ce message ici en tant que TR (je n'ai pas trouvé une catégorie qui serait dédiée au TR ? )
Ce texte est encore une ébauche et fait suite au premier de mon blog, il sera completé par d'autres petits textes par la suite.
N'hésitez pas à  aller sur mon blog, le blog de SickWilliamBoy !

Bonne journée à  tous et bonne lecture, n'hésitez pas à  commenter de manière constructive !

SWB punk1



Un matin comme un autre s'offre une fois de plus à  moi. Attendez...
Comme un autre ai-je dit  ? Je me corrige, ce n'est pas tout à  fait le cas.

Ce matin il n'ya rien, rien de rien. Pas même la petite dernière que j'aurais réussi à  conserver après tous ces grammes envoyés de manière compulsive. Je cherche tout de même encore un peu, une légère lueur d'espoir dans mon cerveau pourtant encore endormi…

Dix minutes ont passé, je baisse les bras, bien malgré moi. Les volets de ma chambre entrouverts laissent passer un rayon de lumière bien singulière. J'y regarde et je m'aperçois qu'il y a neigé aujourd'hui. De la neige…

Ni une ni deux le téléphone en main, me voilà  déjà  parti au hasard de ces routes qui je l'espere me conduiront vers cette substance tant convoitée.
Une adresse, puis deux et bientôt trois. Diable mais où est ce que tu te caches toi  ???

Ah, te voilà  ma belle, te revoilà  enfin. Tu sais que je n'aime pas être loin de toi. Mais je ne t'en veux pas, non pas à  toi. C'est plutôt toi qui m'en veux je crois…

Nous y voilà  enfin, toi et moi. Des années et des années ont déjà  passé depuis notre première lune de miel, entre amoureux. Lorsque nous ne savions finalement pas grand-chose l'un de l'autre, bien loin d'imaginer l'ampleur de l'histoire qui se déroulerait entre toi et moi… trêve de rêveries, assez parlé  !

Cuillère, toi, amo, briquet, papier séchage… Toi en moi. Ouffff……. La journée commence enfin, et bien
Attends une seconde, ne pars pas comme ça  ! Tu sais que je n'en ai pas fini avec toi…

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment faire du crack sans cocaïne
par Night, dernier post 12 novembre 2018 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Fumer crack sans cendres de cigarettes
par SOSOCH, dernier post 09 févier 2022 par SOSOCH
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
par pluggerfou, dernier post 27 novembre 2022 par pluggerfou
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums