Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?

Publié par ,
14860 vues, 8 réponses
madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Hello !

C'est toujours moi et mes experience avec la bubu

Apres lecture sur un forum j'ai eu l'idee de faire  une solution de subutex que j ai utilise

dans un spray nasal.

Conclusion.. C'est vraiment excellent !!!!

Je ressent beaucoup mieux le produit. il me fait effet pratiquement tout de suite

et j ai l impression que pour moins (j ai mis ma dose journa dedans  j ai meme pas pris la moitie)

ca marche mieux!

Mais bon petite question sur le long terme ? le subutex est bourrer de merde soite..

Mais si on filtre la solution.. peux t'on envisager de prendre son traitement ainsi pendant

Quelque temps ?  Car franchement je trouve cela ideal sous cette forme!


Merci de m'avoir ecouter :)

a bientot !

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut,

Coluche sniffait son héroïne avec un spray nasal. Je ne connais pas bien la technique, mais la solution qu'on sniffe est de fait moins dangereuse ! Sans compter les avantages dont parle madtrade.

Bref il y aurait de Rdr à  faire sur ce sujet....

Attends d'autres réponses, je ne sais pas avec combien d'eau ou autre solution il faut mélanger ton produit (ici subutex). Je ne sais meme pas si sniffer de l'eau est de fait sans danger, bref, nous attendons vos lumières wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
oui pour preciser je mais du liquide physiologique :)

en tout cas c'est vraiment efficace! je pique du nez avec ma 'dose' quotidienne!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
là  voilà  un "jeunot" qui me bluffe!! jamais je n'ai vu quelqu'un sniffer son sub en "spray" nasal!! peux tu expliquer ta "cuisine"?
j'ai déjà  sniffer de la cc sous forme liquide (je l'avais moi meme rendue comme ça ) parce que j'en avais trop pris et mon nez se bouchait trop; alors je l'ai prise ainsi et l'effet était là , mais pas aussi fort que sous d'autres formes...pour le sub j'en sais rien
par contre à  long terme je doute que ce soit "bon" pour le nez!! les nageurs se pincent le nez pour ne pas justement que l'eau passe par là ..faudrait demander à  un orl... et prescripteur en pense quoi de l'eau au sub?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Alors pour ma cuisine ! ( accent du sud facon maite )

J'ai mis dans un spray nasal (un qui s'ouvre facilment) comme le nasacort.
Une solution de subutex a peu pres prepare comme pour un shoot je pense.
de quoi remplir 1/3 de ma bouteille.

Pour la solution j'ai mis simplement mes 6mg dans un peu de liquide physiologique.
que j'ai filrer apres histoire d'enlever un peu d'amidon ou autre excipient non utile dans le sub.

le flacon contiens 120 pulverisation ( c ecris dessus ) donc en gros j'ai drois a 40 pulverisation.

et puis hop pschiiittttt pschittttt  3 4 pulverisation dans  chaque narine:)

je recommence tranquillement quelques minutes plus tard. jusqu'a ce que je me sente 'bien'

au final j'ai pas tout utiliser. je me suiis tres vite senti 'bien' meme un peu trop bien !!!

car j'avais l impression d'en avoir trop pris !! (alors que j'ai meme pas fini ma dose quotidienne)

Apres toujours la meme question... est bien raisonable de s'envoyer son sub par le nez ? :)

est que meme la burprenorphine sans ses excipients est peut-etre  pas terrible sur la muqueuse!

En tout c'est bien mieux qu'un rail de sub !!!

Apres aussi je sais pas si le subutex dans l'eau se conserve longtemps..

Voila beaucoup de questions ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
La buprenorphine (subutex) a bien été utilisée par voie nasale au moins dans des experimentations et jusqu'à  penser mettre sur le marché une specialité (pour calmer la douleur pas en substitution) mais je ne pense pas que la mise sur le marché ait été faite finalement.
Donc en theorie il n'y a pas de pb. La disponibilité de la molecule en nasal est 50% de celle de la voie veineuse
Toutefois dans la pratique il y a des pbs de concentration et d'excipient à  mettre au point pour avoir une formulation sans danger au long cours.
Dans l'industrie pharmaceutique on utilise d'abord des rats pour tester tout cela et on ne passe à  l'homme que quand tout est OK chez le rat.
Dans ton cas tu court circuite tout cela, donc il est difficile de savoir ce qui va se passer. Je pense que la prudence est d'essayer de limiter la duree et la dose et d'arreter vite si des symptomes apparaissent.
Amicalement
PS je prends 8 jours de vacances et serai absent sur le forum aussi.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
merci beaucoup prescripteur.

tu es toujours d'une aide precieuse!

enfaite today ce que j;ai fait jai pris 2/3 de ma dose en sub lingual et des que jai senti un petit debut de manque... un petit coup de spray nasal et me voila au mieux!

je vais tenter de faire ca au mieux en filtrant au maximum le subutex et je pense pouvoir bien baiser mon dosage !

C'est vraiment un sacre plus pour moi d'avoir ses petite micro-dose mais efficace  sous la main!

je vous tiens au courant  ^^

Hors ligne

 

friteux
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2009
17 messages
Madtrade, bravo !
Il ya encore beaucoup de choses et à  faire pour découvrir les mystères de nos cerveaux et de nos recepteurs... Donc merci à  toi, si j'étais encore sous traitement j'aurai certainement essayé mais je ne le ferai pas, je ne prends plus de sub...

Coluche était à  la came ? je ne savais pas... a quoi bon prendre en spray ? c'est pour s'épargner ?

Hors ligne

 

avatar
Noz homme
apprenti d'la vie !
Inscrit le 21 Oct 2013
3 messages
salut Madtrad:
Le concept du spray nasale est vachement bien pensé!
J'ai une ou deux ptite questions, Le sub 0.4mg fait beaucoup d'effets pris par le nez?
et quel es la dose létale pour le sub pour qq1 de (60kg) ?

Dernière modification par Noz (23 octobre 2013 à  18:42)


Arrêter de fumer brusquement peut provoquer des troubles de la perception. Aux Etats-Unis ils ont voté Bush bong_hit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
par Lycanthropunk, dernier post 14 juillet 2019 par Lycanthropunk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aide passé de sublingual au spray nasal
par dovakin, dernier post 20 novembre 2017 par Caïn
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partage d'expériences d'utilisation spray nasal buprenorphine
par Legumevert, dernier post 16 novembre 2022 par Mista
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums