QUE CHACUN D ENTRE NOUS EST UNE PENSEE...

Publié par ,
5297 vues, 4 réponses
patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
IL Y A TOUT JUSTE 3 SEMAINES DECEDAIT MON AMI REMY, FRANCAIS DE 36 ANS, VENU PASSER QUELQUES JOURS DE VACANCES A PAI D"UNE OVERDOSE...IL DEVAIT RENTRER EN FRANCE 3 JOURS PLUS TARD...j etais a chiang mai quand ca c est passe...mais ca aurait change quoi d etre present,peut etre tout, surement rien...en tout cas la police m a oblige a dormir face aux photos formatA4 de son cadavre trouve 3 jours plus tot...40 degres ambient... c est um calvaire de faire ca...pour moi ils ont profanes l image que je gardais de lui...ALORS AYONS TOUS UNE PENSEE POUR LUI, mon cas est completement accesoire aujourd hui.... REMY,TU AS PERDU LA VIE, CA VA PEUT ETRE ME FAIRE PERDRE MA LIBERTE,MAIS JE TE L OFFRIRAIS TELLEMENT FORT SI CA POUVAIT PERMETTRE QU ON BOIVENT UN BONNE BIERE TOUS LES 2 CHEZ 'PEN ' CE SOIR...ADIOS MON AMI TU AURAIS DU RESTER AU GUATEMALA, A UN DE CES JOURS.   P****

Edit de Mikykeupon : C'est la deuxième fois que l'on te dit de ne pas mettre de nom. Et ton message ressemble de nouveau à  une chaine. Le forum Psychoactif a pour but d'informer, renseigner, et non pas de faire circuler des chaines qui encombreraient le serveur et ralentiraient la connection. Sans compter la veracité de ces écrits qui peuvent être sujet à  suspicion.

Hors ligne

 

diane von honenfells
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2009
46 messages
courage a toi dans cette nouvelle épreuve je suis de tout coeur avec toi Diane

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Sûr qu'en plus on a internet dans les prisons thaïlandaises... Ils sont à  la pointe du progrès, on devrait en prendre de la graine dans les prisons françaises...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
a part a bangkok ou il existe notemment un blog dont j ai donne le lien,je n ai pas vu un ordinnateur a la prison de mae hong son...la prison en thailande et en asie en general est un endroit ou on te detruit,point. peut on parler de reinsertion a un jeune de 20 ans qui sortira a 60 ans ...si tout va bien. je suis en liberte provisoire et serait juge peut etre fin juillet...apres fini internet

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la thailande, pays ou les prisons sont à  la pointe du progres??? je ne dois pas vivre sur la meme planete que toi, loulou!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une pensée pour le peuple Japonais.
par LLoigor, dernier post 02 avril 2011 par bighorsse
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Troubles dissociatifs / Pensée dissociative
par Brainer, dernier post 12 octobre 2022 par LeFoinduFoin
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] La santé ..et nous
par bighorsse, dernier post 15 févier 2009 par bighorsse
  10

Pied de page des forums