Bonjour, en fouillant un peu sur internet j'ai vu que une des étapes de l'extraction de la psilocybine était de faire une teinture. Je me demandais si la teinture de psilocybe était une bonne méthode de conservation, pratique etc. Si oui , quel solvant de préférence ? champis sec ou frais ?
Merci d'avance
Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with
Voila je voulais juste quelque petits détails que je ne crois pas avoir vu dans la vidéo.
L'alcool à plus de 45° n'est plus trouvable en France ( genre supermarché ou pharma ) ? Sinon une vodka classique aux alentours de 40° pourrais faire correctement le travail ?
Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with
Bonjour,
je commence par dire que je recherche à extraire la psylo dans un but presque scientifique (un défi perso, pour un étudiant en prépa PC et aussi pour éviter les maux de ventre dus à l'ingestion des champis, qui sont pafois assez désagréables, ainsi que leur gout qui manque à chaque fois de me faire vomir).
je suis depuis un bout de temps...lire la suite
Bonjour, avec un ami nous avons tenté trois fois de prendre des truffes magiques, mais ça ne s'est malheureusement pas passé comme prévu.
La première fois, nous avions pris 4g chacun, donc pas assez du tout. Ça n'a donc pas marché (aucun effet) mais c'était normal nous pensions.
Nous avons donc retenté une deuxième fois plusieurs mois après la pr...lire la suite
1907 vues, dernier message : 17 juin 2021par LKBD67
Salut tous le monde, sur zamnesia il dise que les champi frais peuvent se conserver jusqu'à 1 mois aux frigo. Je trouve çà douteux des expert pour confirmer l'info ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.