Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?

Publié par ,
20204 vues, 7 réponses
avatar
Barkilphedro
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
2 messages
Bonjour,

Depuis environs un an, je consomme du 3mmc. Depuis plusieurs mois, ma consommation est même devenu très occasionnelle, disons que cela est devenu un petit plaisir que je m'octroi en vacances par exemple.

Lorsque j'en prend, les 2 grammes peuvent partir dans le week-end, parfois seulement à  deux dessus. La descente est souvent assez désagréable et bien qu'y étant habitué, j'aurais aimé trouver un moyen de rendre ce moment agréable jusqu'au bout, en réduisant les effets néfastes (grande tension musculaire, accès de panique/phases de palpitations assez fortes et trouver un sommeil plus rapide.

Après avoir lu plusieurs post évoquant la déscente d'amphets ou de coke assurée avec des benzo, je me pose la question de savoir si cela fonctionne aussi avec du 3MMC (la molécule en question étant la cathinone, que l'on retrouve dans la Mephedrone et 4MEC). Je suppose que cela fonctionne, mais surtout, y-a-t-il des risques/incompatibilité ?

Merci pour vos réponses !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Hors ligne

 

avatar
Hoover
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
11 messages
Hello,

Je suis dans le même cas que toi, une session à  chaque vacances, et le pochon éclaté sur 24-48h, impossible de m’arrêter tant qu'il en reste. Ca commence toujours, par "aller juste une traces ou deux et stop" et je finis par me tartiner la gueule toute la nuit

Pour répondre à  ta question je n'envisage pas cette session sans etizolam, compte tenu de l'abus de substance, et de la fréquence des sessions   

Je n'ai pas de crise de panique perso, juste le coeur qui s'emballe un peu, c'est surtout pour trouver le sommeil

Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne

Hors ligne

 

avatar
Barkilphedro
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2017
2 messages
Merci pour ta réponse.

Oui, c'est bien ce pourquoi j'ai décidé de ne plus en taper dans la vie de tous les jours, car impossible de me restreindre...

Ok, bah écoutes je vais essayé ça ! Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas pensé plus tôt à  me renseigner à  ce sujet d'ailleurs plutôt que d’appréhender la prise à  cause de la descente...

Je mettrai sur cette discussion le résultat si ça peut en intéresser.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Benzo + cathinones, ça fonctionne bien oui, ça évite les descentes trop rudes. Pour certains produits au craving délirant, il est même inenvisageable d'entamer une session sans quelques benzos dans la poche.

L'effet vicieux, c'est que comme l'association des produits rend la descente moins infernale on peut rapprocher les consos et se pourrir bien comme il faut.
 

avatar
Hoover
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2016
11 messages
C'est tout à  fait cela, et cette vielle garce de 3-MMC est déjà  bien assez vicieuse, même sans ce garde-fou!

Je ne suis pas superstitieux, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un cygne

Hors ligne

 

Katy-Nonne
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
1 message
Il n'y a pas d'interaction benzo/cathinones (dont 3MMC), c'est d'ailleurs mon médecin qui m'a conseillé ça pour descendre plus facilement (il ne m'en prescrit pas, mais il est assez "open" pour qu'on puisse parler de ces choses.) en fait, si tu te retrouves aux urgences parce que trop agité à cause des cathinones, c'est des benzos qu'ils donnent !

par contre c'est vraiment pour descendre. si tu prends les deux en alternance au cours de la même session, tu sens plus vraiment les effets vu qu'ils s'annulent. et quand l'un des produits cesse de faire effet, tu te prends les effets de l'autre produit en pleine gueule (valable aussi pour alccol+cathinones)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Il n'y a pas d'interaction négatifs entre les cathinones et benzodiazépines à ce que je sache.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages

Anonyme6408 a écrit

Benzo + cathinones, ça fonctionne bien oui, ça évite les descentes trop rudes. Pour certains produits au craving délirant, il est même inenvisageable d'entamer une session sans quelques benzos dans la poche.

L'effet vicieux, c'est que comme l'association des produits rend la descente moins infernale on peut rapprocher les consos et se pourrir bien comme il faut.

Salut et si tu prend les 2 en meme temps tu risque rien puisque les recepteurs ne sont pas les meme
anxiolytique = gabba recepteur
hain? j'ai raison n'est ce pas...?

ho puis merde je le prend on verra bien
"on aura pas de prise, impossible de sortir de ce bourbié"

(désolé bon trip mais grave en besoin d'alprazolam et de réponse)

Dernière modification par SafeManTrip (13 juillet 2018 à  20:29)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
par Escape, dernier post 15 septembre 2022 par danielusa0106
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ?
par flouflou, dernier post 20 octobre 2017 par ff4life
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums