Démangeaisons dues aux opiacé

Publié par ,
14759 vues, 5 réponses
avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Je vais vous faire mon histoire brève et complète ....

L'année dernière , j'ai eu un terrible mal de dent et on m'a prescrit du dilaudid 4mg  que j'ai commencer à  écraser et sniffer.

Ensuite j'ai monté la dose à  8mg et c'était mieux. Par contre  , après un  certain moment j'avais des crises que je crois allergiques ( le corps qui pique partout ) et j'ai du neutraliser  avec deux doses d'antihistaminique. .

Dernièrement, j'ai été hospitalisé et je recevais 5mg de dilaudid  intramusculaire  au 3h sur une période de presque 20 jours sans ou très peu ressentie de démangeaison que je crois allergique.

Pourquoi les comprimés sniffés ont causés plus d'inconfort vs intramusculaire ? La raison pourrais s'expliquer que en sniff le produit rentre en contact avec les muqueuses, sinus et contamine les voies respiratoire du même coup ce qui entraine une réaction plus violente ou tout simplement rien à  voir? 

Ma question est la suivante , j’envisageais de commander sur DW un 2g d'héro et qui en même temps serait ma première expérience. J’envisageais de la prendre en fumette ou en sniff  et ainsi pouvoir gérer au maximum mes doses.         

D’après vous , est-il trop risquer de gouter à  l'héro sur une base non régulière ou bien c'est des choses qui arrivent souvent ce genre de démangeaison?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Les démangeaisons sont assez typique des opiaces/opioides

L'histaminoliberation et beaucoup plus marqué avec la codeine

Si tu n'à  jamais pris d'héros et que tà  tolérance au opiaces et basse 2g et déjà  beaucoup, moi sans tolérance j'ai commandé 1g et pour une session 100mg me suffise et je fais des extra tous les 2 ou 3 mois pour évite toute tolérance ou dépendance

Mais l'hydromorphorne et 5 fois plus puissant que la morphine donc 2.5 plus puissant que l'héroïne en force analgésique et l'héros et très coupe 5% à  10% en général ce qui fait une dose infime par rapport à u dilaudid

Mais fait toujours un test d'alergie avant chaque nouveau produit avec quelque mg, l'héros peut être coupé avec du fentanyl et surtout sur le DW, sois prudent :)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
L'héroïne me provoque des démangeaisons, mais ne me pique pas de partout comme peut me faire la codéine, ou encore à  la manière d'une injection de skenan, je ne suis pas sur, à  mon avis, qu'on puisse donc comparer ces deux phénomènes ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui je suis daccord avec toi, j'ai rarement pris de la codéine et encore moins de morphine

Avec 5 cachets de tussi ça commence à  me gratté

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Merci pour vos réponses.
J’apprécie la qualité de vos informations!

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Pour la codéine tu peux prendre un  antihistaminique pour calmer les démangeaisons

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Opiacés démangeaisons
par PetitRancor, dernier post 07 juillet 2021 par Le_petit_chimiste
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - (Oxy) Démangeaisons atroces
par Superstonk, dernier post 02 novembre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé et melatonine
par Grandtamarin, dernier post 17 octobre 2020 par Scantloz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums