TSO et sport : augmentation des dosages ?

Publié par ,
7448 vues, 3 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

je suis à  20mg de subutex par jour.

Je me suis mis à  faire du sport (velo en salle pendant 45 mns) il y a quelques mois, plusieurs fois par semaine. Et je m'aperçois qu'a chaque fois, les nuit d'après, je fais des insomnies, je vais uriner dix fois, exactement comme quand j'essaie de baisser le subutex.

Avez vous déja expérimenter cela ? Et comment avez vous fait ? Avez vous augmenter les dosages ?

Merci.

Pierre

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui ce que tu évoques m'est familier... J'en ai aussi fait l'expérience, et je pense que c'est du au fait qu'en faisant du sport, et donc en transpirant, on élimine beaucoup plus vite la buprénorphine présente dans le corps.

Par contre, moi je prends le sub en deux fois (car même sans faire de sport, mon métabolisme est très rapide et la bupré ne me tient carrément pas 24h) du coup j'avais souvent ma 2ème prise de sub quelques heures plus tard. Du coup, je sais pas, est-ce que tu ne pourrais pas essayer, les jours où tu fais du sport, de diviser ton dosage quotidien en deux prises, avec le dosage principal à  la première prise, et une petite "recharge" pour la deuxième; par exemple 18mg le matin, et 2mg après le sport, comme pour mieux "répartir" la bupré sur la journée?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour Pierre
J ai eu uneexperience differente de la tienne
Le fait de me remettre au sport m a fait le plus  grand bien lors de ma diminution puis sevrage de metha.
A chaque seance une bonne douche et apres un bon spliff qui me mettait ds un high super agreable.
De plus mon sommeil s est ameliore.
Avec les endorphines un bon petard et biem ca me procurait un effet lignt mais tres bon
Le sport te refaitt decouvrir ton corps ,les douleurs mais aussi ce bien etre apres une bonne seance.
Tu as un dosage comfortable,vu que la bupre a un effet plafond ,je ne peux que te recommander. De ne pzs augmenter tes doses
Pour l arret dr mon tso lapratique du sport avvompagnee d 1 spliff juste apres fut une aide precieuse ppit stopper mon tso
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je suis à  un niveau bas (1,8 mg). Mais j'essaie quand même de fractionner, mon habitude est de prendre 1, 2 à  midi et 0,6 le soir (première fois en spray deuxième fois en rail). Du coup quand je fais du sport j'en prends avant (quitte à  avancer la première prise) et après. Le mieux serait de ne rien prendre avant pour bien sentir le sub ensuite. Mais pour moi c'est presque impossible, j'ai besoin de prendre mon sub avant le sport (je fais du tennis et de la muscu) pour me motiver et apprécier l'effort.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Refus augmentation TSO
par giggity, dernier post 03 août 2017 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à la Buprenorphine et au Sport ! comment gérer
par VO2MaX, dernier post 28 octobre 2023 par PsYLoLiL
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Metha et sub dosages
par drugstore cowboy, dernier post 14 avril 2013 par Alain Will
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums