TSO et sport : augmentation des dosages ? / PsychoACTIF

Pharmacologie - TSO et sport : augmentation des dosages ?

#1 12 févier 2017 à  15:56

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

TSO et sport : augmentation des dosages ?

Bonjour,

je suis à  20mg de subutex par jour.

Je me suis mis à  faire du sport (velo en salle pendant 45 mns) il y a quelques mois, plusieurs fois par semaine. Et je m'aperçois qu'a chaque fois, les nuit d'après, je fais des insomnies, je vais uriner dix fois, exactement comme quand j'essaie de baisser le subutex.

Avez vous déja expérimenter cela ? Et comment avez vous fait ? Avez vous augmenter les dosages ?

Merci.

Pierre

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

#2 12 févier 2017 à  16:32

Leaf 
Psycho sénior
1900
Blogs

Re: TSO et sport : augmentation des dosages ?

Oui ce que tu évoques m'est familier... J'en ai aussi fait l'expérience, et je pense que c'est du au fait qu'en faisant du sport, et donc en transpirant, on élimine beaucoup plus vite la buprénorphine présente dans le corps.

Par contre, moi je prends le sub en deux fois (car même sans faire de sport, mon métabolisme est très rapide et la bupré ne me tient carrément pas 24h) du coup j'avais souvent ma 2ème prise de sub quelques heures plus tard. Du coup, je sais pas, est-ce que tu ne pourrais pas essayer, les jours où tu fais du sport, de diviser ton dosage quotidien en deux prises, avec le dosage principal à  la première prise, et une petite "recharge" pour la deuxième; par exemple 18mg le matin, et 2mg après le sport, comme pour mieux "répartir" la bupré sur la journée?

#3 15 mars 2017 à  21:54

babaji 
international freak
1010
Blogs

Bonjour Pierre
J ai eu uneexperience differente de la tienne
Le fait de me remettre au sport m a fait le plus  grand bien lors de ma diminution puis sevrage de metha.
A chaque seance une bonne douche et apres un bon spliff qui me mettait ds un high super agreable.
De plus mon sommeil s est ameliore.
Avec les endorphines un bon petard et biem ca me procurait un effet lignt mais tres bon
Le sport te refaitt decouvrir ton corps ,les douleurs mais aussi ce bien etre apres une bonne seance.
Tu as un dosage comfortable,vu que la bupre a un effet plafond ,je ne peux que te recommander. De ne pzs augmenter tes doses
Pour l arret dr mon tso lapratique du sport avvompagnee d 1 spliff juste apres fut une aide precieuse ppit stopper mon tso
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

#4 05 mai 2017 à  10:49

Caïn 
Psycho sénior
4310
Blogs

Je suis à  un niveau bas (1,8 mg). Mais j'essaie quand même de fractionner, mon habitude est de prendre 1, 2 à  midi et 0,6 le soir (première fois en spray deuxième fois en rail). Du coup quand je fais du sport j'en prends avant (quitte à  avancer la première prise) et après. Le mieux serait de ne rien prendre avant pour bien sentir le sub ensuite. Mais pour moi c'est presque impossible, j'ai besoin de prendre mon sub avant le sport (je fais du tennis et de la muscu) pour me motiver et apprécier l'effort.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
5
[ Forum ] Maintenance - Refus augmentation TSO par giggity
897 03 août 2017 à  09:50
par filousky
1
[ Forum ] Metha et sub dosages par drugstore cowboy
1823 14 avril 2013 à  15:15
par Alain Will
15
[ Forum ] La substitution par lanarre
9704 02 mai 2013 à  11:55
par ziggy
    [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
    [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
Il y a 13hCommentaire de pierre (6 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 18hCommentaire de ylr (13 réponses)
[ Forum UP ! ]
Addiction - Besoin d’aide, comment remonter la pente ?
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Cannabidiol - La révolution à l’huile de CBD chez ces mères de banlieue
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Les flics ont appelé ma mère
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de Mélatonine2 dans [Répression - Victimes...](39 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Drogue inconnu a mes yeux
Il y a 7mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Conseils en réduction...](4 réponses)
[ Forum ]
USA : Les policiers confondent du sucre avec de la méthamphétamine
Il y a 34mnCommentaire de mikykeupon dans [Au coin du comptoir.....](3 réponses)
[ Forum ]
Différences de prix au marché noir ?
Il y a 37mnCommentaire de kokie301 dans [Heroïne et opioïdes...](2 réponses)
[ Forum ]
Ma technique pour ne pas grincer des dents sous MD
Il y a 1hCommentaire de Kéké le doc dans [MDMA/Ecstasy...](3 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Shoot de coke suivi d'une (je pense) début d'overdose...
Il y a 2h
3
Commentaire de Sufenta dans [Cocaïne-Crack...](19 réponses)
[ Forum ]
Choix d'une e-cig
Il y a 2hCommentaire de Recklinghausen dans [Tabac et cigarette el...](7 réponses)
[ Forum ]
Interaction - [Sondage] Psylo ou pas psylo
Il y a 2h
1
Commentaire de Ketafine dans [Psilocybe - Champigno...](7 réponses)
[ Blog ]
Je dit Adieu a l heroine!!!
Il y a 2hCommentaire de AmericanDad dans le blog de endgel (38 commentaires)
[ Blog ]
Mélancolie.
Il y a 9hCommentaire de endgel dans le blog de Neyt (1 commentaires)
[ Blog ]
Inadaptée? ! Borderline ?
Il y a 12hCommentaire de BoilingBlood dans le blog de MIAOU44 (3 commentaires)

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 03:09
  [ PsychoWIKI ]
PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
  [ Topic epinglé ]
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
[ Nouveaux membres ]
Novice75, Potam, RablaBoy, flouflou, Toltèque, flouflou, pitchalou, Kykeon, Abstral, Meisa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
par 5-HT2A, le 20 Oct 2017
Salut à tous, Perso je sais pas j'y connais rien, je viens de me plugguer 3 mg de 25i pour la première fois, ça va faire 5 minutes je vouis tiens au courant. Bon, à part le fait que je déteste me foutre quoi que ce soit dans le cul, c'est une expérience comme une autre, on verra bien. À tou...[Lire la suite]
 C-liquid : achat de fiole ou le faire soi même ?
par Asgalorie, le 20 Oct 2017
Coucou Madoux, pour ce qui est des liquides aux Noids , RC ou autre nom qu'on peut leur donner sans être une grande connaisseuse un ami nous avait fait goûter cela il y a plusieurs mois à mon compagnon et moi même (consommateurs de weed depuis l'adolescence , nous sommes mariés avec des enfant...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Et ça, hélas beaucoup d'ados naïfs l'ignorent; à dire + souvent IMO /MT dans [forum] Psylo ou pas psylo?
(Il y a 15mn)
Une information de choix !!! Merci pour l'info :) Reck. dans [forum] Fibromyalgie : un patch à base de cannabis contre la douleur
(Il y a 3h)
Exactement ça dans [forum] Les antidépresseurs annulent les bons effets du Tramadol
(Il y a 4h)
Super utile, ce post mériterait d'être épinglé quelque part - TheRealSlimShady dans [forum] Liste officielle des stupéfiants en France au 20/10/2017
(Il y a 7h)
Super intéressant ! Pourquoi j'habite pas Paris :( Lendorphine dans [forum] Rencontres/atelier Psychoheads
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0