u-44770 : dosage et biodisponibilité

Publié par ,
7665 vues, 5 réponses
avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
savez vous les bio dispo des differents routes d;administration svp chasser le dragon marche pas bien, en sniff semble etre" le plus efficasse, j'ai pas IV, chepas ou sont mon matos?
bigup PLUR

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Moeteke
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
40 messages
Bonjours, j'ai trouvé les dosage mais que en sniff.

insufflé
Dosage
Seuil    1 - 4 mg
Lumière    4 - 6 mg
Commun    6 - 8 mg
Fort    8 - 10 mg
Lourd    10 mg +

Durée
Total    2 - 3 heures
Début    5 à  10 minutes
Montez    15 - 20 minutes
De pointe    12 heures
Effets secondaires    24 heures

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut,
Prod très corrosif arrête le sniff ou dans une semaine tu vas à  avoir des croutes de sang...
La meilleur biodisponibilité (hros IV) est le plug et en plus ça dure autant que le sniff (même durée que l'oral à  peu près) et en plus tu dose moins que n'importe quel ROA !! (fais gaffe)
Bon par contre y'a des gens ils aiment pas se foutre des seringues dans le cul mais bon...

Ah oui et ça rush en plug (contrairement à  oral)
Après pour le fait de le fumé je sais pas j'en ai rarement entendu parler...

Mais de toute façon je vais faire un giga topic sur l'u-4 car elle est même pas cité sur le psychowiki alors que pourtant ce RC à  un putain de bon potentiel et que j'ai pu tester toutes les ROA possible sauf chasser le dragon hmm

Dernière modification par Porygon (13 février 2017 à  20:05)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

elle est même pas cité sur le psychowiki alors que pourtant ce RC à  un putain de bon potentiel

Ben c'est marrant parce que lors de sa "mise sur le marché" les gens trouvaient ça trop cool au début, proche de l'héro ou d'une bonne rachacha et deux semaines après ils revenaient dire que c'était juste bon pour faire piquer du zen.

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Il est évoqué ici (=autres RC opioides)

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … C_opioides

Le problème avec l'échelle que tu cites est qu'il peut s'agir d'un mélange et d'autre part que les doses dépendent considérablement de la tolérance. C'est pourquoi je n'ai pas mis sur le psychowiki ces indications détaillées, qui peuvent entrainer sur le terrain des prises de risque incontrôlable..
Je ne voudrais pas créer des donneurs d'organes.
https://www.psychoactif.org/forum/t2285 … tf#p261944


Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Perso j'ai testé 250 mg, étalé sur 4-5 jours, uniquement en sniff par petites traces de 10-15 mg (Ne commencez pas direct à  ce dosage !! J'ai augmenté avec la tolérance bien sur, mais en 1er lieu j'ai testé une petite dose, genre 5mg pour voir la puissance du produit).

L'effet immédiat est très sympa, montée d'euphorie et de bien être.

Par contre 2 points négatifs :
Le premier soucis c'est que c'est très court. Une trace fait bien effet durant 30 minutes, puis redescend sur 2h. Du coup ça pousse pas mal au redrop.

Le 2e problème est que c'est HYPER corrosif en sniff. Après 4 jours, je me suis réveillé et j'ai vu que j'avais saigné du nez dans la nuit (c'est la 1ere fois que ça m'arrivait avec une substance et d'ailleurs de manière générale ça ne m'arrive jamais).
Maintenant j'ai vu sur le net des gars qui se fabriquait un spray nasal pour atténuer le côté corrosif, mais bon du coup avoir ton petit spray tout le temps sur toi, là  ça doit vraiment beaucoups pousser au redrop tellement c'est simple, même plus besoin de s’embêter à  se préparer une trace. Un coin un tout petit peu tranquille et hop ! Tu peux même faire passer ça en disant que t'as un rhume ^^

Bref, cet opioïde est intéressant dans une démarche de curiosité. Mais pour ceux qui recherchent un effet assez long ça risque d'être un peu frustrant...
Après j'ai pas testé les autres ROAs !

Dernière modification par the_seeker (22 février 2017 à  09:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 en plug et dosage ?
par alku, dernier post 17 mars 2019 par Bootspoppers
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
par PtiDav, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - "Baser" du U-47700
par alku, dernier post 05 novembre 2015 par alku
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums