" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau
" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau
salut, un lien vers le site: collectif- hépatites Virales.org, concernant une Note d´information sur les nouveaux traitements du génotype 1 de l´hépatite C : INCIVO® (Télaprévir) et VICTRELIS® (Bocéprévir).
salut ,je viens de repasser en commission pour ma pension cotorep , hors on ma fait savoir que maintenant quand ton handicap ne dépasse pas les80% ben on doit refaire tous les deux ans un passage pour confirmation après du médecin et de l'as.....
De plus l'AS a longuement insisté sur le faite que av...lire la suite
Quatre solutions de l'OMS pour limiter les hépatites chez les toxicomanes
Auteur : Larry Hand
17 août 2012
Genève, Suisse— L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a publié sur son site de nouvelles recommandations nationales destinées aux pays où il existe un risque important de propagation de...lire la suite
A cette adresse : http/www.psychoactif.fr/documents/forum/Recommandations_AFEF_grippe.pdf vous trouverez les recommandations de l'association française pour l'etude du foie en ce qui concerne le vaccin de la grippe A et la comptatibilité avec les hépatites et/ou les cirrhose....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.