drogue / PsychoACTIF

#1 17 Feb 2017 à 12:42

Ajna 
Nouveau membre
France
000

drogue

Mots-clés: [LSD, MDMA]

heyy, je suis ici pour avoir des conseils sur la drogues, et pour en donner aussi ?

#2 17 Feb 2017 à 12:51

Ajna 
Nouveau membre
France
000

Re: drogue

Bonjour tout le monde, je viens des Hautes-Pyrenes et jai 18 ans! J'aurais besoin de quelques conseils sur le lsd car je vais bientôt essayé et j'aimerais en savoir un peu plus!! smile

Ça fait maintenant 2ans que je fumes, jamais fait de crise ou autres, j'ai toujours su me gérer et y a quelque mois j'ai voulu testé l'extasy avec des amis à moi en teuf et on m'avait dit de pendre que le quart. Je n'ai pris que le quart, je n'ai rien senti à part de l'euphorie tandis que ma pote elle était un peu dans le mal. Du coup jetait un peu dégoûté, ensuite j'ai encore en teuf on a repris des taz et cette fois si j'ai pris le quart, 30min après j'ai pris le quart et 1h après encore le quart et la j'ai senti les effets et franchement cetait magique. Même si à quelque moment je me posais des questions, et j'allais pas très bien j'arrivais à me concentrer et je repartais. J'en ai repris ensuite à plusieurs reprise et tout c'est très bien passé.

Un pote, qui lui ça fait à peu près 2 ans qu'il est dans ce milieu me raconte souvent ses expériences sous lsd qui se sont bien passé ou pas et ça m'a donné envie d'essayer car je sais que je peux me gérer et que une fois devant le son je vais me laisser emporter mais j'ai besoin de quelques conseils ^^

Donc voilà j'aimerai essayer le lsd, mais je ne sais pas si il faut commencer par la moitié ou le quart. Mes proches me disent de commencer par le quart mais j'ai peur de ne sentir aucun effet et ça m'embêterais assez^^(Je ne sais pas si c'est en rapport ou pas mais un suis particulièrement assez résistante à l'alcool, la weed, et les tazs). Est ce que je vais avoir des hallus avec le quart? Je me pose énormément de questions... Le Weekend prochain je suis s'en doute à une teuf ou à une soirée techno/tribe (dans un endroit fermer). Le mieux pour prendre de la lsd est dans la nature ou à l'intérieur?
Après je n'ai pas de problème particulier dans ma vie, je suis plutôt stable mentalement et je me sens prête pour en prendre (même si j'ai un peu peur mais ça va)
Mais est ce que avec le quart je pourrait tenir toute la nuit?
Fumer augmente les effets?

désolé pour toutes ces questions et l'expérience avec les taz mais au moins vous savez tous et vous pourrez plus m'aidez je pense smile)

Merci pour vos futures réponse smile

Dernière modification par Ajna (17 Feb 2017 à 14:20)

#3 17 Feb 2017 à 17:26

ElSabio 
Arbalétrier à la retraite
France
11200

Re: drogue

Bonsoir Ajna,

Bienvenue sur PA, tu peux trouver tout un tas d'infos sur le LSD en te rendant sur ces liens :

> PsychoWiki

> Forum

Bonnes recherches et prends soin de toi.

Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (17 Feb 2017 à 17:27)

El sabio no dice lo que sabe,
El necio no sabe lo que dice.

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif
15:14Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Baclofene, avez vous réussi à baisser vos consommation ?
[ Appel à témoignage ]
Pourquoi réutilisez vous votre matériel d'injection ?
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
05:38Commentaire de TheG68
[ Forum ]
Drogue info - Besoin d'info codé
Il y a moins d'1mnCommentaire de Syam dans [Codéine...](9 réponses)
[ Forum ]
Descente - Codéine mieux en descente?
Il y a 8mnCommentaire de Syam dans [Codéine...](15 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Par quel voie prends-on de la codeine ?
Il y a 22mnCommentaire de Syam dans [Codéine...](2 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Plug de codéine/ethylmorphine pourquoi pas ?
Il y a 23mnCommentaire de Syam dans [Codéine...](2 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Grosse envi de consommer
Il y a 24mnCommentaire de Recklinghausen dans [Heroïne et opioïdes...](6 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Durée du syndrome des jambes sans repos pendant un sevrage codéiné
Il y a 25mnCommentaire de Syam dans [Codéine...](2 réponses)
[ Forum ]
Préparation correcte
Il y a 27mnNouvelle discussion de Lukki39 dans [Cocaïne-Crack...](0 réponse)
[ Forum ]
Façon de prendre l' oxycontin
Il y a 46mnCommentaire de Syam dans [Oxycodone (Oxycontin)...](14 réponses)
[ Blog ]
Retour d’affection : Conduire l’être aimé à retourner au Foyer
Il y a 11mnNouveau blog de VIGNINOU dans [Autres]
[ Blog ]
Partage d'expérience sur la meth
Il y a 6hCommentaire de sud 2 france dans le blog de schwarz11 (8 commentaires)

[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
Dernier quizzZ à 02:03
  [ PsychoWIKI ]
Fentanyl, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
Coccines, P'tit Fafadet, DaGabCidre, Fifi30, Maria Sabina nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Usager de drogues, qu'est ce que vous a apporté internet ?
par filousky, le 23 May 2017
J'ai découvert le forum en 2009. Je trainais sur internet en recherche d'un lieu d'expression, ayant déjà à cette époque vécu la dépendance et le sevrage de tout un tas de drogues (Speed, cocaïne, weed, héroïne, alcool, benzodiazépines, codéine et tabac). Quand en 1990, j'ai décroché...[Lire la suite]
 Méthadone et Cannabis !
par bazukero, le 18 May 2017
je dirai plutot que c 'est le canna (vaporisé ou fumer) qui optimise les effet de la meta... meme si une foie ton tso stabilisé,on ne ressent plus grand chose .le cannabis a toujours joué une sorte de role de booster ,de turbo, qd tu le mix avec un autre prod , il potantialise l effet de l autre...[Lire la suite]
 Achat de coke sur le deepweb
par Mike&Lola, le 24 May 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

C'est bon de te retrouver tu réponds à tous :) /Syam dans [forum] Injection Skenan IM a la place des IV
(Aujourd'hui à 04:02)
Merci pour le partage !! - Porygon dans [forum] Plug de codéine/ethylmorphine pourquoi pas ?
(Aujourd'hui à 02:26)
Merci pour le partage de ton expérience :) Reck. dans [forum] Plug de codéine/ethylmorphine pourquoi pas ?
(Aujourd'hui à 01:59)
Bon conseil / TheG68 dans [forum] Par quel voie prends-on de la codeine ?
(Aujourd'hui à 00:31)
Comparé aux drogues sales ;) SWB dans [forum] La coke est elle vraiment à addictive ?
(Aujourd'hui à 00:10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0