Le Jour Où J'ai Donné Du LSD à  Maharajji

Publié par ,
5446 vues, 3 réponses
MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

Bonjour/Bonsoir

http://i0.wp.com/www.yoganova.fr/wp-content/uploads/2015/02/Neem-Karoli-Baba-by-Balramdas-from-e1423217807104.jpg?resize=600%2C462


Aujourd'hui je tiens a vous partager un petit récit qui ma beaucoup surpris surtout un passage :


Cela faisait maintenant 900 microgrammes de LSD, certainement pas une dose pour les néophytes.
Puis d’un geste, il prit toutes les pilules et les avala d’un coup. J’étais dans un état de choc mélangé à  la fascination du scientifique curieux de connaitre les résultats de cette expérience.

Je pu rester une heure auprès de lui et rien ne se passa. Rien du tout !

Il me souriait simplement.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'ARTICLE EN ENTIER.


Je savais déjà  que les effets des drogues changeais d'une personne à  une autre mais de là , ne rien avoir avec une aussi grosse dose et sans tolérance, c'est incroyable, a tel point que j'ai du mal a y croire.

Avec un état d'esprit complètement différent, on pourrait arriver a un tel résultat.
A l'époque ou je prenais du lsd, 250 ug et j'étais déjà  sur pluton.

A savoir aussi, je crois que l'organisme ne peut pas assimiler plus de 400ug de LSD.

Alors qu'en pensez-vous amis psycho ?

Reputation de ce post
 
Woaow énorme!

Hors ligne

 

Scantloz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Sep 2016
62 messages
Possible, il y a des témoignages de gens qui ne ressentent rien.
Quant à  l'utilisation de produits ayant un effet similaire dans différentes traditions spirituelles, c'est attesté également.
Pour un yogi ayant "domestiqué" son mental, développé des pouvoirs, ou ayant dans ses "gènes" une accoutumance au produit, il est possible que les effets soient très bien contrôlés, voire nuls.

Dernière modification par Scantloz (22 février 2017 à  09:54)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Pour moi c'est un bon gros fake des familles, histoire de manipuler les UDs un peu crédules.

Même si il avait vraiment consommé 900-1200 microgrammes ,n'importe  qui peu se rendre quasi-insensible au lsd avec quelques tricks comme le fait d'avoir pris préalablement de faibles doses d'antipsychotiques. Cela arrive régulièrement et accidentellement en fesotche,  de la part des ud sous traitement sous informés . Sinon il suffit de ,consommer du lsd pendant une semaine et de monter sa tolérance ce qui est aussi très facile car elle est très grande et rapide à  venir.

Pour moi dans tous les cas c'est une manipulation : soit le gourou n'a pas consommé le produit, soit il a été rendu inerte préalablement (ex: en le chauffant par exemple) , soit on n'a pas vraiment constaté les effets, soit le gourou s'est rendu insensible, soit cela n'est jamais arrivé...  Enfin , si il est insensible à  la substance, cela peut être constaté facilement par des scientifiques mais là  on utilisera un protocole sérieux avec des détecteurs et sous surveillance.

Si la substance était active chez lui, une personne aurait pu constater facilement des effets physiques : tu as beau maîtrisé ton mental, tu ne peux pas rétracter tes pupilles par la pensée, ou rétablir ton BPM normale/pression sanguine normale vu que le lsd a un effet sur ces constantes etc
je vous invite à  la prudence concernant cette histoire, très peu de sérieux dans cette expérimentation. 
La  seule personne qui témoigne est loin d'être objective..

ps : d'où tu tiens l'info que >400µg le lsd est inefficace? jamais entendu parlé? ça me semble fake aussi.
j'ai posté un documentaire où un flic avait pris une dose massive accidentellement, via micro coupures a cause d'un rasage à  sec avant une perquisition dans un labo clandestin à  S.F.
Il a tripé sa race et il a eu des séquelles pendant des semaines... et il avait pris bien bien plus que 400µg

à  partir de 17mn

Dernière modification par groovie (22 février 2017 à  11:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

groovie a écrit

Sinon il suffit de ,consommer du lsd pendant une semaine et de monter sa tolérance ce qui est aussi très facile car elle est très grande et rapide à  venir.

Je plussoie Groovie super

Y a rien de plus facile que d'augmenter sa tolérance au LSD.

Plus jeune, quand tu chope une 100aines de buvard.

Le premier soir avec les potes chacun en prend un, génial il est bien dosé, on s'éclate.

Le lendemain t'as envie de remettre ça, ça tombe bien t'en a plein, tu en prends un, ohh bizarre les effets sont light.

Du coup hop un 2eme.

Et le week-end arrive, hop un buvard, effets encore plus light, du coup redrop.

Ça m'est arrivé d'en bouffer 4 et d'abandonner car c'était du gaspillage.

Car comme dit par Groovie la tolérance viens extrêmement rapidement.

Et pour bien en profiter, plus qu'avec n'importe quelle drogue selon moi, il faut espacer les prises au maximum..

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Le Jour Où J'ai Donné Du LSD à  Maharajji

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD Donné par un inconnu, louche vous avez dit?
par Psyachor, dernier post 01 juin 2016 par groovie
  22
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums